Page 1 sur 1
suspension lst comparer au muggy
Posté : mer. août 15, 2007 22:42 pm
par CEN fun factor
slt tout le monde est ce que les suspension de lst sont plus longue que celle du muggy
Posté : jeu. août 16, 2007 10:10 am
par BOURINEUR
oui,
j'ai moi même monté les tours d'amortos du muggy sur mon LST,
et j'ai été obligé de racourcir les tiges d'amortos pour pouvoir utiliser les corps d'amortos du LST.
Mais même en faisant cette bidouille, tu n'as pas le débattement du muggy avec ses amortos plus courts. Ou alors, il faut que tu racourcisses aussi les corps.
Eric

Posté : jeu. août 16, 2007 10:15 am
par Ultra
Hello,
c'est quoi l'intérêt de monter les tours d'amorto du Muggy sur le LST ?
Posté : jeu. août 16, 2007 10:42 am
par keven
salut,
a mon avis ultra, les tours d'amortos du muggy te permettent d'avoir les amortos plus "couchés" donc au niveau tenue de piste tu dois t y retrouver.
je pense que l'idéal est de monter égalément les inserts de fixations inférieurs qui se placent sur les triangles pour augmenter ce phénomène et éviter d'avoir les amortos qui viennent toucher les triangles supérieurs du côté du bulk, bourineur pourra éclairer ma lanterne
keven
Posté : jeu. août 16, 2007 19:02 pm
par CEN fun factor
en faite cette modif c'est pour modifier un lst en race comme ceci
http://lstforums.com/forums/viewtopic.php?f=8&t=9600
muggy
Posté : jeu. août 16, 2007 19:27 pm
par greg27

salut cen
a la limite vaut mieux prendre le muggy direct
apres le lst perd de son utilité sur les gros jumps non?
sinon c est sur qu en tenue de route tu doit gagner!!
Posté : jeu. août 16, 2007 19:29 pm
par CEN fun factor
oui mais bon j'ai un 2 eme lst quasiment complet donc fau bien ke je le prepare non lol et vue quon va biento avoir notre piste il me faut un machinne performante lol.
lol
Posté : jeu. août 16, 2007 19:32 pm
par greg27

oui c est sur !!!!
mais tu sais avec keven ont tourne pas mal dejas je pense.
apres un truggy serais beaucoup plus approprié pour les piste tt!
piste
Posté : jeu. août 16, 2007 19:33 pm
par greg27

de quelle piste tu parle?
Posté : jeu. août 16, 2007 19:35 pm
par kentai
celle de sotteville sou le val si mes souvenir sont bon
ses une piste en cour de construction
A+++
Posté : jeu. août 16, 2007 20:31 pm
par CEN fun factor
oui comme kentai la di la piste de notre club et en cour de fabrication la
Posté : lun. août 20, 2007 14:51 pm
par BOURINEUR
Salut

,
de retour de vacance, j'en profite pour répondre rapidement

.
J'ai bien monté les tours du Muggy sur mon LST avec les déports que l'on fixe sur le bras inférieur de suspension.
J'ai juste raccourci les axes d'amortos pour limiter un peu le débattement et avoir une garde au sol plus faible.
Le comportement sur piste et radicalement changé.
TaxiBoy pourra le confirmer, car avec son 8T il n'arrive pas à me mettre la "pige" sur circuit.
Par contre, il faut oublier le "gros" trial, car la garde au sol est trop petite pour passer certain obstacles. Tu restes posé sur le chassis

.
Dès que le LST est remonté, je fais des photos (mais là, je tripe sur mon BAJA5, donc cela va attendre un peu pour le LST

)
Eric

Posté : mar. août 21, 2007 8:52 am
par TAXI-BOY
TaxiBoy pourra le confirmer, car avec son 8T il n'arrive pas à me mettre la "pige" sur circuit.
Je le confirme

(ne t'emflame pas trop non plus

)
Le LST est déjas trés performant sur piste (surtout avec des B.A.R), mais avec cette modif il l'est encore plus !!!!!!
Sans n'égliger l'amortissement sur les gros jump
Le seul point négatif comme le dit Eric est le trial, a cause de débattement plus court et une garde au sol moins importante
@+++Cyril