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Demande d'infos et d'idées pour [truggysé un lst2]

Posté : jeu. juil. 05, 2007 21:27 pm
par Mt forcing
salut a tous

voilà

Je voudrai sans acheter un truggy :lol:

Transformer mon lst2 en truggy je sais que ça ne sera jamais un vrai truggy mais qu'il s'en rapproche niveau comportement et look.
Je préfére modifier mon lst2 pour qu"il se rapproche d'un truggy et pouvoir aussi le repasser en mt.

Je sais que pour transformer un mt en truggy il faut d'autres suspension et aussi d'autres triangles je sais pas si il faut autre chose

voilà donc qu'est-ce-que je dois remplacer et par quoi?

j'ai besoin de vos lumières :idea:

merci

a+



si vous me comprenez pas trop je tenterai au mieux de vous expliquer mon i

Posté : jeu. juil. 05, 2007 21:29 pm
par gilou
salut
regarde du coté du muggy ;)
c'est un LST truggysé ;)

Posté : jeu. juil. 05, 2007 21:54 pm
par Mt forcing
re

bon je viens de regarder le muggy de plus près mais bon a part le chassis qui change beaucoup je vois pas de grosse différence avec le lst2 mais là ou il y a vraiment une énorme différence c'est sur le 8ight t
niveau train avant et arriére ça a rien a voir ce qui est normal vu que c'est un truggy

je vais sûrment dire UNE GROSSE GROSSE connerie mais il y a certaines personnes qui mete sur leur savage des amortos de hellfire je sais que le savage ne fait aps le même poid mais vous pensez que ça passeré??

merci

a+

Posté : ven. juil. 06, 2007 0:20 am
par TAXI-BOY
Tu peux installer des supports d'amorto de Muggy.....................ca te couchera beaucoup plus tes amortisseurs !!!!!!
J'ai vu ce montage sur le LST "nucléaire" de bourineur ;)

Par contre il te manquera toujours quelques chose d'indispensable pour te rapprocher d'un truggy :roll: :roll: :roll: :roll:
Je parle d'un diff central !!!!!

@+++Cyril

Posté : ven. juil. 06, 2007 0:24 am
par TAXI-BOY
Ah !!!!!!!!!!!!!! J'oubliais......................

Laisse tombé les amortos de helfire :?

Ceux du LST sont exellent ;) , j'ai un pote qui a installé ceux du hellfire sur son savage et le seul avantage que ca peux apporter (au savage) c'est de rabaisser la garde au sol.........................en sachant quand même que mon LST était plus bas que son Savage donc........................ :roll:

Posté : ven. juil. 06, 2007 10:29 am
par Mt forcing
ouai mais si je mets des tours de muggy ça va plutôt me rhausser mon lst2 car les amortos vont être fixer moins haut donc il va être plus haut il faut peut-être aussi des amortos de muggy

je pense que je vais déjà prendre les barres anti-roulis voir ce que sa donne car là mon lst2 est a 3 cm du sol

donc je pense aps qu'un truggy peut-être plus bat


a+

Posté : ven. juil. 06, 2007 10:53 am
par fabsavage
TAXI-BOY : je lui ai dit exactement la même chose sur MSN :lol:

Mais il faut pas oublier que les amortos de muggy sont plus court que ceux du LST, donc c'est pas sure qu'avec les amortos de LST et des tours de muggy qu'il soit plus bas ... :?:

Et puis MT forcing, tu m'as dit que tu voulais faire aussi du trial... donc truggy et trial c'est moyennement compatible...

Donc le mieux c'est que tu gardes ton LST, tu lui mets des BAR et tu verras le changement, et après tu verras .... pourquoi pas un moteur plus péchu comme une SH.28 qui n'est pas trop chère ;)

Posté : ven. juil. 06, 2007 11:24 am
par Mt forcing
salut

oui nous en avons parlé hier soir sur msn

pour l'instant je vaix me prendre des barres anti-roulis pour déjà voir ce que ça donne et pour l'instant pas d'autre moteurs car je vais recevoir un baja donc voilà


a+

Posté : ven. juil. 06, 2007 14:04 pm
par TAXI-BOY
Mt forcing a écrit :ouai mais si je mets des tours de muggy ça va plutôt me rhausser mon lst2 car les amortos vont être fixer moins haut donc il va être plus haut il faut peut-être aussi des amortos de muggy

je pense que je vais déjà prendre les barres anti-roulis voir ce que sa donne car là mon lst2 est a 3 cm du sol

donc je pense aps qu'un truggy peut-être plus bat


a+
3 CM de garde au sol :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Même mon 8ight est plus haut (4 cm) !!!!!!

Mais ce qui est sur, c'est que si tu n'a pas de B.A.R............................................tu n'y arriveras pas :roll: et comme le dit fabsavage le trial n'est pas compatible avec un truggy :arrow: :arrow: :arrow: il faut choisir

Je pense que certains te l'on déjas dit dans un autre de tes post, j'ai l'impression que tu ouvre beaucoup de post pour le même sujet :roll: :roll: :roll: :roll:

Posté : ven. juil. 13, 2007 11:22 am
par Ultra
Je refuse de répondre par MSN à ce type de choses désormais :lol:

Posté : ven. juil. 13, 2007 18:57 pm
par lesk8teurdu68
salut

pour un truggy il faut un diff central alors pourquoi tu ne ferais pas un chassis perso si tu as les moyens de l'usiner comme ca tu pourais le faire comme il te plais.

voila le mien si ca peut te donner des idées

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... 31&start=0

a+

Posté : mer. juil. 18, 2007 4:33 am
par kazeba
lut,

J'avais commencé à réfléchir à une hybridation entre mon LST2 et les trug…mais je t'avoue qu'a part l'option de partir d'un nouveau chassis…je vois pas trop ce que tu pourrais faire…
Sinon, tu as des envies particuliéres pour avoir envie de croiser un MT et un trug?

En tout cas je suis ton post de prés ;)


KzB™

Posté : mer. juil. 18, 2007 10:44 am
par Mt forcing
salut

je suis obligé de vendre mon lst2 donc arret de se projet


a+