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!!!Mon savage 25!!!

Posté : ven. juin 29, 2007 15:01 pm
par carl

Posté : ven. juin 29, 2007 15:21 pm
par Maxime
Slt
Pas mal ton savage :D Ce que je changerai en premier s'est le pot :!:

Posté : ven. juin 29, 2007 15:30 pm
par carl
ok merci, mais personne d'autre :cry:

Posté : ven. juin 29, 2007 16:18 pm
par Alexis p
je le trouve pas mal tu compte mettre
quoi comme option par lea suite

Posté : ven. juin 29, 2007 16:23 pm
par ben006
salut je te conseil deja de changer ton pot par un rd logic ou un hot bodies in-line!
apres des cardans! puis un moteur si t'a les sous !

@+

Posté : ven. juin 29, 2007 16:46 pm
par Maxime
Les cardans les cardans , pas forcement jai fait 10l avec mon savage et il sont comme neuf enfin pas neuf non plus mais presque :lol:

Posté : ven. juin 29, 2007 16:47 pm
par ben006
je sais quze les cardan d'origine sont tres solide mais mais si tu change de moteur il te les faut !

Posté : ven. juin 29, 2007 16:49 pm
par Maxime
oui si il change de moteur

Posté : ven. juin 29, 2007 16:50 pm
par ben006
oui c'est pour ca que j'ai mis le moteur et les cardan sur la meme ligne..

Posté : ven. juin 29, 2007 17:23 pm
par Sager
Salut,

Super ton savage j'aime bien le style du savage 25 c'est un bon compromis la plupart des opotions monte dessus sans modification

Bon courage, et attention à la carte bleu car sa va vite.

Posté : ven. juin 29, 2007 18:12 pm
par le_savagiste
rien de plus qu'un savage d'origine

pas de quoi s'extasier

(c'est juste mon avis) :roll:

Posté : ven. juin 29, 2007 18:16 pm
par carl
merci pour tous vos com' ; je vais mettre des amortos de LST 2 dessus j'ai commandé :
:arrow: les amortos du LST 2 (j'en ai déjà 2)
:arrow: le kit IRC pour les adapter... ;)
je ferais une MAJ avec photo quand j'aurais reçu mes colis.
Je pense changer de moteur ( SH, STS 30 ou même OS 30 ou LRP spec 3 ... on verra) mais le S25 na même pas 2 litres alors pour le moment je le garde. J'ai pensé changer le pot mais si je change de moteur par la suite le pot n'ira peut-être pas dessus donc je garde le pot aussi. Je changerais tous ça quand j'aurais un nouveau moteur.
Sinon les cardans, je pense prendre des RC Best, des bulkheads (je sais pas si ça s'écrit comme ça :oops: )FLM, peut-être un chassi IRC et j'aimerais aussi prendre des bow tie sur wabash blanche (mais c'est un peut chère quand même ce genre roues) je voudrais aussi un support moteur , les tours d'amortos, les cloches de différenciel Nova et après tous on verra je pense que ce sera déjà pas mal non ?
et puis c'est vrai que le porte monaie (la CB) en prend un coup :? mais pour le moment c'est mes parent qui paye alors j'en profite :D ) voilà sinon continué de commenter ma (mes pages j'espert) page @ +

Posté : ven. juin 29, 2007 21:55 pm
par carl
voilà mes premier amortos de LST 2 : place aux photos...
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voilà place aux com'...

Posté : sam. juin 30, 2007 0:42 am
par ben006
t'en a pris que deux ?? lol ou tu attend les autre ?

Posté : sam. juin 30, 2007 9:16 am
par carl
Salut, pour le moment j'en ai que 2 mais les autres sont en commande, je les attend dans ma boite aux lettres...

Posté : sam. juin 30, 2007 9:29 am
par florianar
tu est au courant que les amortos de LST t'est pas obligé d'en avoir deux a chaque roue?oui je pense :lol:

en tout cas avec toutes ces options tu va etre a peu près au top je pense.
et pour la question du pot, tu devrais te trouver un pot de TT 1/8e 3 chambres :twisted: sa devrait le faire :lol:

en tout cas pour les wabash avec bow tie, tu peux qu'en etre content je t'assure ;) sa vaut son prix ;)

Posté : sam. juin 30, 2007 11:04 am
par carl
tu est au courant que les amortos de LST t'est pas obligé d'en avoir deux a chaque roue?oui je pense

en tout cas avec toutes ces options tu va etre a peu près au top je pense.
et pour la question du pot, tu devrais te trouver un pot de TT 1/8e 3 chambres sa devrait le faire

en tout cas pour les wabash avec bow tie, tu peux qu'en etre content je t'assure sa vaut son prix
Salut Florianar, oui je suis au courant que un seul amorto par roue est sufisant. Mais tu dit qu'un pot de TT 1/8 irait sur un sav'!!!
Et pour ce qui est des bow tie sur wabash tu dit que c'est de la bonne qualité!!! bon je vais t'écouter, je vais attendre un peut pour acheter tous ça, car j'attend déjà des options donc un fois reçu je repasserais d'autres commandes...

Posté : sam. juin 30, 2007 16:32 pm
par carl
voilà du nouveau :
:arrow: kit IRC reçu ce matin :
Photos !!!
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par conte je suis un peu déçu du Kit IRC car le centre de gravité est plus haut qu'avec les amortos d'origine, et je ne paut plus mettre la carro car elle touche aux amortos LST et les trous ne sont plus en face du support carro puisque le kit force sur la tour d'amortos en plastique.
si vous avez des astuces à me donner pour résoudre ces problèmes n'ésitez pas merci...

Posté : sam. juin 30, 2007 17:03 pm
par nellio24
J'ai eu le meme problème que toi lors du montage du kit IRC, mes carros ne passé plus ! ou alors fallé les mettre le plus haut possible :x

Donc j'avais du monter a l'envers les supports de la tour d'amorto. Puis ça n'allé pas quand meme car je n'avais plus assez de débattement :? J'ai donc tout rechangé, et viré ce kit qui ne sert à rien en faite ! un trou dans le triangle et c'est réglé. Regarde :

Premier montage :
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et maintenant :
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comme cela c'est nickel ! j'ai assez de débatement, tout en ayant rabaissé la voiture (point d'ancrage plus bas, j'ai 20mm de moins que l'origine) et surtout lors des sauts ce n'est pas mes amorto qui encaisse car les skid touche par terre (explication : il faut surtout vérifier ça ! car si tu appui a fond sur ta voiture et que les skid ne touchent pas le sol, tu es sûr que lors d'un gros saut ta tige va se tordre ou la chappe, ou le corps !!! car c'est lui qui fait "tampon" et ce n'est pas sont rôle à lui mais au skid qui lui peut tout encaissé !) Peu de gens controle cela, et beaucoup casse leur amortos sans savoir pourquoi ! (j'en ai cassé 2 avant de comprendre :D )

Posté : sam. juin 30, 2007 17:34 pm
par geogeo
ouai en gros il faut que ça talonne, c'est exactement la modif que j'ai fait moi aussi et ç'est bien mieux