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Bronco high-lift

Posté : mar. juin 12, 2007 19:22 pm
par nicotd5
Voila une petite présentation de mon bronco high-lift un petit peu modifié :D
La suspension est entièrement changée avec 4 tirants a l'avant et a l'arrière et des amortisseurs de 100mm. Le servo de direction est déplacé a l'avant dans le chassis. La protection alu un peu trop imposante de la boite de vitesse a fait place a quelque chose de moin pénalisant. L'accu est déplacé dans le chassis a l'arrière.

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Les autres modifs sont le par-choc arrière maison en alu avec le support de l'antenne, le par-choc avant aussi en alu fait avec des bouts du push-bar d'origine et de ski de boite de vitesse, des bas de caisses en alu avec un arceau de sécurité interieur/exterieur pour bien dégager la benne arrière et pour donner un meilleur look au bronco. Et juste pour le fun un treuil avec une commande sur l'arceau de sécurité. Maintenant place a quelques photos.

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Voila a peut prèt tout ce que je peux dire sur mon bronco qui marche vraiment bien et qui est très sympa a piloter. Il est là dans sa dernière configuration, peut ètre un jour un chassis alu :lol: ou d'autres modifs.
Voila une ptite vidéo, un peu courte mais bon. http://www.youtube.com/watch?v=lSMhwAAMRfE

Posté : mar. juin 12, 2007 20:07 pm
par adrien
belle prepa ;)

Posté : mar. juin 12, 2007 20:16 pm
par lascience
salut
j adore ton joujou super prepa

Posté : mer. juin 13, 2007 0:24 am
par hémi cuda
salut
bel engin :yes , a la limite du crawler " manque plus qu'un réducteur" ;)
du beau boulot, j'aime bien sa geule :twisted:

Posté : mer. juin 13, 2007 7:49 am
par nono 89
salut nicotd5 beau f 350 modifier peut tu me dire le debatement que tu a en croisement de pont une roue lever et le reste au sol , et les amortisseur monter il proviennent de quoi :?: le mien est modifier aussi mais je ne pense pas croiser autant :roll:

:hello: :yes

Posté : mer. juin 13, 2007 10:30 am
par nicotd5
Slt,
Pour le réducteur la boite de vitesse du F350 est déjà pas mal, pour réduire encore il faudrait mettre un pignon moteur plus petit, celui d'origine est en 16 dents.
En croisement de pont, la limitte c'est un accus tamiya 6 éléments à la verticale, voila des photos.
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Pour les amortisseurs, ce sont des conrad 1/10ème 100mm comme les pneus, montés sur jantes de TL01 tamiya. Ils ne font que 100mm de haut pas très grand mais pour l'instant c'est suffisant, plus tard je verrais bien des imex swamp dawg 2.2 ou des proline masher.

Posté : mer. juin 13, 2007 21:27 pm
par nono 89
merci pour ses renseignement bon du coup je n'ai rien a changer j ai le meme debatement ;)