Page 1 sur 1

[ TLT/XRC] Montage terminé

Posté : sam. mai 12, 2007 8:12 am
par K@TR@Z
Après un mois de longue attente j’ai enfin reçus mon châssis XRC
Le week-end vas être court :P

J’ai pris le “package 3”, le kit est assez complet, tout est prévu, support servo et carrosserie compris. À noter que la visserie est au pas US chose à laquelle je n’avais pas pensé !

Image

Posté : sam. mai 12, 2007 8:46 am
par RôM
reste plus qu'à faire le montage ;)

Posté : sam. mai 12, 2007 9:30 am
par adrien
jolie

les liens sont d'un seul bloc ?

a+

Posté : sam. mai 12, 2007 10:08 am
par K@TR@Z
Les liens ne sont pas monobloc, tige filetée « enrobée » de plastique et chapes TRAXXAS
Image
Image

La transmission provient d’un Bandit (idem Stampede) le diff est bloqué moteur Lathe 65T démultiplication 11/87, cardan de Stamp
Image
Image
Il faut meuler les ergots dessous les carters, la plaque central en derlin ( ?) imitation marbre est fraissé

Bon j’y retourne :lol:

Posté : sam. mai 12, 2007 18:16 pm
par RôM
t'as gardé le slipper?

Posté : sam. mai 12, 2007 20:58 pm
par K@TR@Z
je l'ai pour l'instant serré à fond, tu a une idée pour le bloquer ?

Posté : dim. mai 13, 2007 8:25 am
par RôM
la bandit a existé sans slipper, t'as une ou 2 pièces à acheter ;)

Posté : lun. mai 14, 2007 7:29 am
par K@TR@Z
Bon voilà la première ébauche, il y a encore pas mal d’améliorations à apporter et de tunes à dépenser !

J’ai essayé 3 variateurs entrées de gammes mais tous avaient des coupures avec le 65 Tours, le seul qui fonctionnée et que j’avais sous la main était un EVX, mais question encombrement il y a mieux !

Image

j’ai pris une config châssis 60/40, ce qui m’a obligé a allonger le cardan AR et raccourcir les amortos AV par ajout d'une cale sous les pistons

Image

exit le sauve servo et petite folie toute à fait inutile : les amortos 3Racing à bonbonnes séparée

Image

dessous rien ne dépasse, toutes les arrêtes sous les ponts ont étaient meulées

Image

pour les premiers essais j’ai jeté dessus une vielle carro de Savage , les roues de SSK seront changées dès que les finances iront mieux

Image
Image
Image

voilà, pret pour le premier test en situation :P

Posté : lun. mai 14, 2007 8:43 am
par NICO14
J'aime bien sa bouille, et son architecture est bien pensé, hormis les points de fixation d'ammortos en haut qui ne sont pas assez nombreux (ils auraient pus y penser :? )
Un gros evx sur un TLT c'est un peu du gachis mais bon si tu à des soucis avec les autres ;)