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Tire à droite à l'accélération, tire à gauche à la déceler..
Posté : jeu. mai 03, 2007 11:13 am
par Karna
Voilà, comme indiqué dans le titre, quand j'accélère, l'E-Maxx à tendance à partir à droite. Sur ma radio, j'ai donc décallé le neutre de 5-6%. L'E-Maxx part alors tout droit, mais quand je décélère, il part à gauche. D'après-vous ça peut venir de quoi ? Pincement mal réglé ? J'ai pas souvent eu à réglé ça sur ma précédente voiture.
Posté : jeu. mai 03, 2007 11:45 am
par Perecastor
Regle ton parrallelisme

Pour ce faire , tu met ta radio au neutre et tu pose une regle contre les jantes av et arr gauche pour voir si tu est bon puis a droite la meme chose.
Normalement, tu devrais etre decale soit a droite ou a gauche et de la tu regle avec les bielettes de direction

Posté : jeu. mai 03, 2007 23:16 pm
par Karna
Merci pour ta réponse
Je ne connais pas encore bien mon E-Maxx, du coup je n'ai pas trouvé l'endroit qui règle le parallélisme, va falloir que je me penche là-dessus ce week-end.
Posté : ven. mai 04, 2007 12:15 pm
par tilt83
c'est le biellete je crois
ou le trim de la manette
Posté : ven. mai 04, 2007 12:34 pm
par FIFI01300
tu a bien verifier que tu n a pas du jeu quelque part dans la direction ?
Posté : ven. mai 04, 2007 12:37 pm
par Perecastor
tilt83 a écrit :c'est le biellete je crois
ou le trim de la manette
On en corrige pas un probleme de parra avec les trim ....
De plus j ai bien marque dans mon post de mettre les trims au neutre et de regler les bielletes de direction :/
Posté : sam. mai 05, 2007 7:05 am
par Vulcano
salut !
Pour avoir un défauts comme celui là tu dois avoir des biellettes déchaussées (sortie de la rotule)
++
raph
Posté : sam. mai 05, 2007 9:15 am
par Karna
Alors, je viens de regarder un peu tout ça (biellettes OK) et je pense que ça doit venir du servo qui manque de puissance (origineà. Je verrai ça quand je le changerai.
Merci pour vos réponses.