Page 1 sur 1

Posté : dim. avr. 22, 2007 1:34 am
par mathomtb
Voici la vue eclatee de la boite de l'emaxx:
http://www.traxxas.com/products/electri ... tranny.pdf
Et voici la boite du t-maxx:
http://www.traxxas.com/products/nitro/m ... tranny.pdf
(ca m'a pris 2'14")

Y a plus qu'a comparer ! Pour moi, c'est pas pareil mais bon... je peux me tromper !

Cela etant dit, je ne sais pas ce que tu as derriere la tete mais ca me parait bizarre... sur une boite d'emaxx y a pas de frein mecanique par exemple...
Autant adapter une boite de tmaxx sur un emaxx peut etre interessant autant le contraire... je ne vois pas l'interet...

A+

Posté : dim. avr. 22, 2007 11:39 am
par dridri73
pour moi ca rien avoir car la boite de t-maxx est a rapport automatique tans dit que le e-maxx c'est manuelle!
mais je me trompe peu etre et si tu veut une boite valable c'est la boite de t-maxx3.3 qui est super mais pour ton autre question le support moteur alu qui va logiquement sur le e-maxx n'iras pas sur la boite de t-maxx enfin ca me semble pas possible!!

voila a++
dridri73

Posté : dim. avr. 22, 2007 12:19 pm
par dridri73
dsl mais la j'en ai aucune idée mais a mon avis pour les rapport ca risque de pas marché enfin je sais pas tros!
c'est dommage le frein méca c'est plaisent pourtant non??

dridri73

Posté : dim. avr. 22, 2007 12:39 pm
par dridri73
donc un conseil si tu fait la meme configuration que ton brushfire :D c la boite de t-maxx3.3 qui faut c la ou tu aura le moin de problème mais ya un frein méca... :? a toi de voir ;)

dridri73