Page 1 sur 1
sypatique discipline ricaine
Posté : jeu. avr. 19, 2007 16:10 pm
par tilt83
Posté : jeu. avr. 19, 2007 16:21 pm
par tartagueule
c'est pas aux USA mais en norvège et on a l'équivalant en france
Posté : jeu. avr. 19, 2007 16:24 pm
par Perecastor
on a meme ce genre de truc avec des 4L
Posté : jeu. avr. 19, 2007 17:05 pm
par rem41
oui sa s'appele du stock car
Posté : jeu. avr. 19, 2007 19:21 pm
par lagon
ce gachie de cox

Posté : jeu. avr. 19, 2007 19:29 pm
par The Dude
Posté : jeu. avr. 19, 2007 19:38 pm
par rem41
oui c'est rare et eux ils s'amusent a les defoncé

Posté : jeu. avr. 19, 2007 20:49 pm
par bernard b
rem41 a écrit :oui sa s'appele du stock car
Perecastor a écrit :on a meme ce genre de truc avec des 4L

non, là, il n'y a pas que des cox, il y a aussi d'autre types de voiture
en france, ça ressemble plutot à l'auto cross, ou au fol-car.
j'ai moi meme courru une dixaine d'année en fol-car, avec une 4l, justement
j'ai d'ailleurs présenté ma voiture là:
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... r%E9sentez
.
Posté : jeu. avr. 19, 2007 23:26 pm
par sensiseed84
bernard b a écrit :Perecastor a écrit : il y a aussi d'autre types de voiture
en france, ça ressemble plutot à l'auto cross.
+1
y en a pas mal ds le vaucluse, certains se fabriques eux meme des buggy avec des moteurs de moto 600, 900 ou 1000cc.
C'est a voir, mais attention aux projections de pierres dans la tronche

Posté : jeu. avr. 19, 2007 23:32 pm
par Ptitoine
Non pas Auto Cross, les circuits d'Auto Cross sont petits (moins d'un km de long) et 100% terre, ca c'est sur Rally Cross

Posté : ven. avr. 20, 2007 9:34 am
par bernard b
Ptitoine a écrit :Non pas Auto Cross, les circuits d'Auto Cross sont petits (moins d'un km de long) et 100% terre, ca c'est sur Rally Cross

oui, tu as raison, plutot du rally cross, mais avec des voitures de stok car
parce que en france, les voitures de rally cross.....c'est autre chose

Posté : ven. avr. 20, 2007 13:23 pm
par Ptitoine
Ca dépend surtout du niveau de la compétition, pour faire le championnat régionnal en Auto Cross, une bonne vielle 205 GTI fait l'affaire et n'est pas ridicule, pour le le championnat de France là faut aller taper dans la 205 T16 avec moteur prépa (pas la routière à 250 ch)
Sur la manche d'Auto Cross de Mauron qui rassemble le Championnat de Bretagne, Championnat de l'Ouest, Championnat de France, on voit bien le faussé qui sépare le pilote amateur qui coure en régional, du semi pro qui coure en CF