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d origine ou pas?
Posté : mar. mars 20, 2007 20:19 pm
par kilo91
salut j ai un savage 25 (quad)depuis 15 jours et c est un veritable plaisir.
mais j aurais voulu savoir quelle modif je devais faire pour profiter pleinement de l engin,ameliore les perfs , la conduite.
merci par avance d eclairer mon chemin par vos lanternes

Posté : mar. mars 20, 2007 20:37 pm
par SAVAGE-91
Salut,
Hormis les perfs je te répondrais sur une chose: l'aspect pratique et fiabilité:
- pompe d'amorçage du carburant, très pratique
- remplacement de la tringlerie gaz-frein car merdique d'origine
- montage des petites vis des noix de cardans centraux avec du frein filet
A+
Posté : mar. mars 20, 2007 20:48 pm
par fabsavage
Bonjour,
Pour augmenter tes perfs sans changer de moteur tu peux :
- mettre un pot digne de ce nom : un RD logics
- changer ta cloche/courrone pour avoir un rapport qui convient mieux à ton utilisation (plutot trial, vitesse ou les deux ?)
Aprés un truc qui serait bien c'est un servos au minimum de kilos à la direction, car tu as du sentir que celui d'origine est assez faibrile et que tu as du mal à braquer sur place...
merci
Posté : mar. mars 20, 2007 21:55 pm
par kilo91
merci les gars pour vos reponces .
les ecrous de cardans ca c est fait,la pompe d amorcage ,j ai le rotostart et ca le fait bien je trouve .
pour le pot par contre je regarde un peu partout pour trouver le meilleur rapport qualite prix .pour la couronne c est celle d origine et ne sait la quelle mettre ,un en metal c est sur mais le monbre de dents je ne sais pas comment on calcule ou on choisit si vous preferer.moi l utilisation que j en fait sait plutot bourrin genre saut petite pointe en aucun du trial .
et pour la tringlerie d origine qu est que tu lui reproche mis a part le servos tous faible d origine
Posté : mar. mars 20, 2007 22:06 pm
par SAVAGE-91
Lorsque j'accélérais le palonnier de frein partait vers l'arrière et poussait la tige de commande de frein, ce qui engendrait un léger freinage. J'ai modifié pour adopter un système traditionnel et j'ai aussi mis une butée pour que le levier de frein ne dépasse pas la verticale.

Posté : mar. mars 20, 2007 22:14 pm
par kilo91
ah ouais ok avec la photo c est de suite plus parlant ,mais c est des tringlerie de quoi .