Page 1 sur 1
A Main Hobbies et leur protection de fraude
Posté : mar. mars 13, 2007 20:50 pm
par Musethebest
Bonsoir,
J'ai commandé mon Savage XSS sur amainhobbies dimanche et hier j'ai recu un mail comme quoi avec leur systeme de protection contre la fraude, ils ont besoin d'une photocopie recto verso de CB utilisée pour faire la commande ainsi qu'une photocopie d'une facture avec l'adresse correspondante a l'adresse de livraison.
Le fait de faire une photocopie d'une facture ne me derange pas mais celui de faire une photocopie de la CB me derange beaucoup plus.
Si quelqu'un a deja passé commande sur ce site et a recu ce mail dites moi si tout est ok
Merci d'avance

Posté : mar. mars 13, 2007 20:55 pm
par St@il
Perso une commande chez eux et aucun problème.
Tarta a fait quelque commande aussi et il n'a jamais eut de problème aussi.
C'est un mag qui a pas mal de choix, moin que tower, mais quand même pas mal. Pour ton achat et le faites que tu dois faire la copie recto-verso de la cb, c'est normal ils veulent des garenties sur un tel montant, j'ai eut le droit chez rc-mushroom lors de la commande de mon TT et tout c'est bien passé.
Donc pour résumer c'est une boutique que je recommande

Posté : mar. mars 13, 2007 20:59 pm
par Musethebest
Hmm bon ok
Merci de ta reponse rapide

PS : Tu pense que ca va mettre combien de temps si on suppose que ma commande part demain ? (Aimail Parcel Post

Posté : mar. mars 13, 2007 20:59 pm
par gilou
chez Rcmart ils font pareil

et meme la carte d'identité
j'ai passé environ 8 10 comande chez eux sans soucis et sans douanes et livré en 5 jours, pour moi c'est un mag 100% fiable

comme stail

je recomande
Posté : mar. mars 13, 2007 21:04 pm
par St@il
Musethebest a écrit :Hmm bon ok
Merci de ta reponse rapide

PS : Tu pense que ca va mettre combien de temps si on suppose que ma commande part demain ? (Aimail Parcel Post

Ta commande ne partiras pas demain, ils font des vérifications quand même, sinon compte une dizaine de jours.
Posté : mar. mars 13, 2007 21:42 pm
par Musethebest
Ok encore merci

Posté : mar. mars 13, 2007 21:45 pm
par kalibra
chez Rcmart ils font pareil
+1 chez rcx-shop pour moi...
Posté : mar. mars 13, 2007 23:06 pm
par tartagueule
pas de souci mais pensez à payer avec paypal, c'est beaucoup plus sur

Re: A Main Hobbies et leur protection de fraude
Posté : jeu. avr. 10, 2008 20:34 pm
par BlackWarrio6
J'ai commander un baja SS chez eux hier et il me demandent aussi le scan recto/verso de la cb et de la carte d'identité , mais avec les codes sur la cb il peuvent faire ce qu'ils veulent avec

.
Donc j'ai revoyé hier un mail en disant que je n'enverrai pas les scan et que je préférait payer par paypal ( qui ne semblait pas fonctionner au moment de ma commande ), mais pas de réponse depuis hier

Re: A Main Hobbies et leur protection de fraude
Posté : jeu. avr. 10, 2008 20:49 pm
par abenji95
ba moi j'ai eu la même situation avec tower hobbie je n'ai rien envoyé
et 7 jours après, il y a eu une tentative de fraude sur ma carte bancaire( impossible de savoir si c'est sur le site ...!)
donc actuellement j'ai une nouvelle cb et je vais retenter une commande avec un nouveau nom d'utilisateur
voila pour ma petite expérience
mais je te conseilles de ne rien envoyé et de la faire avec paypal
Re: A Main Hobbies et leur protection de fraude
Posté : jeu. avr. 10, 2008 20:51 pm
par BlackWarrio6
Oui je vais essayer de passer par paypal , par contre on peut changer de moyen de payement une fois la commande passée ?
Re: A Main Hobbies et leur protection de fraude
Posté : jeu. avr. 10, 2008 20:52 pm
par abenji95
je ne pense pas
il faut que tu annule ta commande puis que tu refasse la commande avec un payement paypal ...
Re: A Main Hobbies et leur protection de fraude
Posté : jeu. avr. 10, 2008 21:26 pm
par BlackWarrio6
Bon je leur ai envoyé un mail en leur disant que je préfère pour des raisons de sécurité ne pas leur envoyer les scan de la CB et je leur demande si ils peuvent annuler la commande pour que j'en fasse une autre par paypal , quelques instants après je reçois un mail de leur part , je me dit

rapide, mais en fait non c'est un mail automatique qui me dit qu'il on bien reçut mon message et qu'il vont s'en occuper dès que possible , j'espère que sa sera réglé rapidement car ça fait quand même une somme importante.
Re: A Main Hobbies et leur protection de fraude
Posté : ven. avr. 11, 2008 12:07 pm
par BlackWarrio6
C'est bon ils m'ont répondu et on annulé ma commande pour que je puisse la refaire par paypal , mag sérieux .