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Protection Marder : Merci Jack !
Posté : ven. mars 09, 2007 21:17 pm
par Xtrem Show Rc
Slt,
Pour protéger le corps du diff de mon Marder, J'ai utilisé le coffret en alu de mon breuvage favoris
Où comment allier l'utile à l'agréable !!!
A+
Tof
Posté : ven. mars 09, 2007 21:38 pm
par lagon

simple efficace (fashion ?!) faut y arrivé du premier coup , sinon bonjour la gueule de bois
en tout cas ton marder a pas l'air vieux !
lagon
Posté : ven. mars 09, 2007 21:50 pm
par cedric54
Ah et bien c'est du joli sa Tof.Tu pourra me prevoir un coffret de Msieur DANIEL'S Pour le mondial je copirais ta modifs pour mon big foot et on savoureras tous ce qu'il y avait dans le reste de la boite tous enssemble??Sinon bien penser et c'est tés propre.
Tu n'avais pas un revo aussi?@+ TOF
Posté : ven. mars 09, 2007 22:48 pm
par Xtrem Show Rc
Yes Lagon, il a 2 jours. Qu'est-ce que c'est beau les grosses échelles. Cédric, No soucy. Je ne conçois pas le Xtrem sans zic, sexy girls et ..... sky !
Posté : ven. mars 09, 2007 23:39 pm
par cooperal
Yop
un conseil qui n'engage que moi, vire ton fitre a air par un plus performant, si tu veux pas flinguer ton moteur.

C'est du vecu
Sinon original la protection de diff
++
Posté : sam. mars 10, 2007 0:08 am
par Xtrem Show Rc
cooperal a écrit :Yop
si tu veux pas flinguer ton moteur.

C'est du vecu
++
Dis moi pas que c'est pas vrai !!!!! Quand j'ai lu dans la notice de n'utiliser le filtre qu'en onroad. Je pensais qu'ils parlaient de l'ancien boitier noir qui jouait le rôle de filtre. Je trouvais celui-ci pas trop mal et digne de ceux utilisés en MT. Que me conseilles-tu alors comme produit.
Merci.
Tof
PS : Chaud le montage de mes commandes gaz/frein. T'aurais pas une petite photo pour m'aider stp
Posté : sam. mars 10, 2007 0:25 am
par cooperal
Xtrem Show Rc a écrit :cooperal a écrit :Yop
si tu veux pas flinguer ton moteur.

C'est du vecu
++
Dis moi pas que c'est pas vrai !!!!! Quand j'ai lu dans la notice de n'utiliser le filtre qu'en onroad. Je pensais qu'ils parlaient de l'ancien boitier noir qui jouait le rôle de filtre. Je trouvais celui-ci pas trop mal et digne de ceux utilisés en MT. Que me conseilles-tu alors comme produit.
Merci.
Tof
PS : Chaud le montage de mes commandes gaz/frein. T'aurais pas une petite photo pour m'aider stp
Et oui malheuresement pour moi la notice disait vrai

Ton fitre tu peux le prendre et le mettre directement .....dans la poubelle. J'ai flinger mon moulin a cause de lui car j'ai roulé sur un terrain tres sec et donc tres pousiereux, résultat la pousiere est venu rendre une p'tite visite a mon ensemble chemise/piston, sympa
Sur t'as photo on peux d'ailleur voir à l'embase du filtre de petits espaces entres les nervures du filtre, imagine la suite. Bref moi ca ne m'a pas reussi, depuis j'ai mis un fitre rn tunnig acheté chez hobby center, depuis plus aucuns soucis

Voili
Pour le montage gaz frein je te filerai des tof demain, la j'ai la fleme, fais froid dans le garage

Posté : sam. mars 10, 2007 13:14 pm
par cooperal
Yop!
comme promis, voici une photo pour la commande gaz/frein
La commande avec le ressort c'est bien sur c'est des gazs
++
Posté : sam. mars 10, 2007 15:38 pm
par Xtrem Show Rc
Ok, c'est bien ce que je viens de faire. Mais hier soir, j'ai galéré car j'avais mis le servo de l'autre côté façon notice fg

Merci pour la photo.
Posté : sam. mars 10, 2007 15:41 pm
par Xtrem Show Rc
Dernière petite question montage. J'ai trouvé le réglage des tringles de direction pas évident. Je les ai réglé au mm près mais le servo "travaille" un peu lors de son retour au neutre. Toi aussi ?
Posté : sam. mars 10, 2007 20:08 pm
par nabab
cooperal, je te trouve bien catégorique sur le filtre ! j'ai le même sur mon MT, jamais eu de problème, même sur les pires terrains poussiereux (filtre quasi noir!). Je conseillerais juste la surmousse option et un nettoyage/graissage du filtre après chaque sortie, c'est plus économique comme solution et il ne devrait pas y avoir de pb

Posté : sam. mars 10, 2007 21:18 pm
par cooperal
Xtrem Show Rc a écrit :Dernière petite question montage. J'ai trouvé le réglage des tringles de direction pas évident. Je les ai réglé au mm près mais le servo "travaille" un peu lors de son retour au neutre. Toi aussi ?
Oui moi aussi le servo "chante" un peu bbzzzz

mais c'est un digital donc c'est normal il cherche constament le neutre du au poid du MT ....
Posté : sam. mars 10, 2007 21:21 pm
par cooperal
nabab a écrit :cooperal, je te trouve bien catégorique sur le filtre ! j'ai le même sur mon MT, jamais eu de problème, même sur les pires terrains poussiereux (filtre quasi noir!). Je conseillerais juste la surmousse option et un nettoyage/graissage du filtre après chaque sortie, c'est plus économique comme solution et il ne devrait pas y avoir de pb

Je suis "categorique" comme tu dis car c'est ce qui m'est arrivé, ce fitre m'a couté un moteur

je n'ai fait que deux pleins avec. Comme je l'ai dit plus haut ca n'engage que moi et je lui conseille ce fitre, maintenant si toi tu n'as pas de probleme avec tant mieux.
Posté : dim. mars 11, 2007 12:18 pm
par stephanopoulos80
Salut, si je peux me permettre, je ne suis pas en TT 1/5 depuis lomgtemps, mais j'ai le même Marder et c'est vrai que le servo "chante" tout le temps mais tu peux remarquer que lorsqu'il a trouver son réglage, il s'arrete et reprend son boulot lorsque tu y retouches. C'est du digital et c'est normal. Pour le filtre à air, la mousse est pour beaucoup au niveau protection mais l'huile que tu y met ainsi que le bon nettoyage est le plus important. Peu importe la mousse et a quel prix, c'est le bon dosage d'huile qui joue en fonction du terrain.
Posté : lun. mars 12, 2007 14:19 pm
par nabab
stephanopoulos80 a écrit :...Pour le filtre à air, la mousse est pour beaucoup au niveau protection mais l'huile que tu y met ainsi que le bon nettoyage est le plus important. Peu importe la mousse et a quel prix, c'est le bon dosage d'huile qui joue en fonction du terrain.
+1
Pas trop d'huile non plus, ca étouffe le moteur. Une fois j'ai grave abusé, le filtre était gorgé d'huile, le moulin ne montait pas haut en régime, ce qui est logique
Et j'insiste: la surmousse c'est efficace pour les terrains poussiereux, et c'est pas cher comme option.