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Projet LST2 [race light]
Posté : mar. févr. 27, 2007 13:58 pm
par Mt forcing
salut a tous
voilà je vous présente mon lst2 pour 2007 avec des nouvelles options recus un peut en retard.Mon utilisation est plutot basé sur du tt car a mon club il y a une piste tt mais on va construire une piste de trial dans le moi de mars ou nous organiserons des sorties je pense a voir avec le temps et le monde qui serai partant
il a comme options:
cache couronne rpm
triangle rpm
bielete lunsford pour pouvoir adapter les triangles rpm
ressort jaune
arceau copie du raceface mais longueur d'un coté modifié
embrayege fioroni turbo silta masselote teflon
bow tie serie 40
kit de visserie inox
les options pour plutard:
je pense une belle carrosserie
peut-etre le chassis carbonne
couronne titane selon l'usur
des bon servos pour le trial
barre anti-roulis
kit foc
voilà commencons les tofs:
mon bordel a moi:
un petit zoom sur les options rpm
un produit magique
un train arriére de triangle rpm:
le cache couronne rpm
le kit de visserie inox:
arceau fait par mon tonton me reste plus qu'a faire des supports:
vu d'ensemble:
[/URL
le voilà avec les bow tie:
[url=http://imageshack.us]
vu de dessous:
avec la carro:
une petite derniére
pour info il est a 7.5 cm du sol
mon but est que mon lst2 soit le plus légé possible j'ai déjà perdu 300 grammes par rapport au lst2 d'origine
voilà
c'est tout a vous dites ce que vous en pensez
a+
Posté : mar. févr. 27, 2007 15:34 pm
par Mt forcing
j'ai oublié de dire que son poid en etat de marche est de 5.6 kg avec les bow tie
Posté : mar. févr. 27, 2007 15:58 pm
par Rico
Mt forcing a écrit :j'ai boulié de dire que son poid en etat de marche est de 5.6 kg
Salut,
sympa juste optionné ou il faut , pour le 5.6kg pas mal c'est 300gr de moins qu'un LST2 stock

, et le poids ca me connais
Rico
Posté : mar. févr. 27, 2007 16:00 pm
par Mt forcing
ouai mais le probléme c'est que je vois aps trop ou je l'est perdu car els triangle rpm le poid est kiff kiff le meme que ceux d'origine a 2 grammes prés
il y a juste les bow tie et peut etre l'embrayage avec masselote teflon
Posté : mar. févr. 27, 2007 16:26 pm
par stan
A mon avis c'est sur les Bow tie, les ATX sont réputés pour êtres lourds

Posté : mar. févr. 27, 2007 16:32 pm
par Mt forcing
oui je pense aussi car els atx mesure le meme poid que des serie 55 sniper de nemesis donc ......
Posté : mar. févr. 27, 2007 19:21 pm
par Mt forcing
aller les amis moi je dis rien ne vaut un petit....

Posté : mar. févr. 27, 2007 21:20 pm
par Ptitoine
pour aller taquiner taxi boy il va falloir que tu enlève de la précontrainte, il est bcp trop haut perché, un petit truc qui coute pas cher et qui marche du tonnerre c'est le kit barre anti roulis si j'avais un LST2 a acheter voilà ce que je prendrais directement avec :
- BAR
- ressorts jaunes
- cache couronne RPM
- FOC
- 3~4 flacons d'huile pour les diff
c'est ma liste d'indispensable

Posté : mar. févr. 27, 2007 21:32 pm
par fabsavage
Oui je suis du même avis que ptitione sur ce coup... ton LST est beaucoup trop haut perché... surtout si tu veux rouler sur une piste TT : le but c'est d'etre le plus bas possible dans le raisonnable pour bien aderrer à la piste
Donc comme il dit remonte tes moletttes sur tes amortos et la garde au sol va descendre toute seul et tes perfs font augmenter toutes seules
Aprés un petit chassi carbone et des skid titane et je pense que la tu seras vraiment au top sans aller chercher super loin comme notre ami rico
Pour info mon savage dans sa version actuelle est à 4cm du sol...donc 3.5cm de moins que toi, et on dirait un vrai truggy
En tout cas il est beau, et apparement efficace

Posté : mar. févr. 27, 2007 21:38 pm
par Rico
Mt forcing a écrit :aller les amis moi je dis rien ne vaut un petit....

Salut ,
alors un LST Race Light

alors il te manque quelque chose d'indispensable pour ton projet la balance maxi 5kg
Rico
Posté : mar. févr. 27, 2007 21:48 pm
par keven
salut mtforcing
belle bête
+1 pour les BAR surtout pour usage TT
+1 pour la precontrainte (perso les bagues sont vissées de telles manieres que si je leve le LST les ressorts sont limites plus retenus par celles-ci), ce qui fait que lorsque je le pose sur la piste et bien il descend plus au "ras" du sol
keven
Posté : mar. févr. 27, 2007 21:49 pm
par Ptitoine
Rico a écrit :Salut ,
alors un LST Race Light

alors il te manque quelque chose d'indispensable pour ton projet la balance maxi 5kg
Rico
Il a un exemplaire qu'il peut "copier" taxi boy a fait du bon boulot d'allègement sur son LST
Posté : mar. févr. 27, 2007 21:56 pm
par BOURINEUR
Ptitoine a écrit :pour aller taquiner taxi boy il va falloir que tu enlève de la précontrainte, il est bcp trop haut perché, un petit truc qui coute pas cher et qui marche du tonnerre c'est le kit barre anti roulis si j'avais un LST2 a acheter voilà ce que je prendrais directement avec :
- BAR
- ressorts jaunes
- cache couronne RPM
- FOC
- 3~4 flacons d'huile pour les diff
c'est ma liste d'indispensable

+1

pour la totale.
Mais je vais juste rajouter que je trouve ta machine
terrible...LSToblige

.
Par contre, tu devrais centrer tes biellettes dans tes triangles car là tu ne peux plus les régler.
Et pour aller taquiner TAXI-BOY il va falloir s'accrocher. Apparemment il affute grave

.
Eric

Posté : mar. févr. 27, 2007 22:00 pm
par Mt forcing
merci pour vos réponses
je vais donc pour ma prochaine commande me prendre les barres anti-roulis
mais je vous dis tout de suite ce projet va pas se faire du jour au lendemain mais sur plusieur moi pour des raisons de budget
voilà
a+
Posté : mar. févr. 27, 2007 22:05 pm
par Mt forcing
par contre pour aller taquinet taxy boy ca va etre tendu
il a un sh 28 contre march 427 ca va pas le faire
mais je répéte ca va etre trés long................................................
Posté : mar. févr. 27, 2007 22:13 pm
par Mt forcing
oui c'est sur mais aprés ........mais avant ca il va me falloir du temps surtout niveau budget a 13 ans on peut pas faire toujours ce qu'on veut
Posté : mar. févr. 27, 2007 22:41 pm
par brian flanagan's
super chouette
fau que l'on se fasse une viré un jours
Posté : mer. févr. 28, 2007 10:37 am
par Mt forcing
oui ca c'est sur
sinon aprés avoir cassé le renfort de chassis je m'en suis pris un plus solide et plus beau a mon gout:
http://www.killerhobbies.com/items/team ... detail.htm

Posté : mer. févr. 28, 2007 11:16 am
par Mt forcing
alors voilàje viens de rabaisser mon LST2 le plus bas possible
il est entre 3 cm et 3.5 cm du sol
nouvelle photos:
train avant:
et voilà pour les tofs
Posté : mer. févr. 28, 2007 12:09 pm
par TAXI-BOY
Voila !!!!! C'est mieu
Ton LST est vraiment beau

, tu a fait du bon boulot.
En ce qui concerne la précontrainte des ressorts, tu es dans le juste................il faut qu'une foi poser au sol les triangles soient a l'horizontale !!!!!! Et quand tu le tiens dans les mains, si tu as l'impression que les ressort sont dans le vide et bien c'est normal
Comme c'est dit plus haut, les BAR sont quasiment indispensable pour avoir un bon comportement sur piste.
Et si vraiment tu veux te diriger sur une utilisation TT, je te conseil :
-Le kit FOC
-Tu vire 2 servos sur les 4 et tu utilise un trés bon servo a la direction
Je te garanti que le kit FOC apporte énorment sur piste tt, j'en ai fait l'essai avec des potes qui on des LST avec le RB TM728 et il y a un grosse différence
Enfin bref.....................je trouve que ton LST est vraiment bien équipé et le rèste dépend de l'utilisation que tu veux en faire
@+++Cyril