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probleme resolu , demande petite chose page 4

Posté : mer. févr. 21, 2007 22:32 pm
par cocomonster
voila je vous l avez dit je renforce alors cet partit en avant les photo

piece recu de manu le surfeur:

la couronne 48dent metal
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les diffentiels + les support
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le kit cardans cvd ebay:
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demontage et petite photo de comment et un savage 21 de basse (bof)
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la sa me plait deja mieu
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vu de l ensemble
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montage de la couronne acier
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desole j ai oublier de faire une photo avec le moteur (os 30)

bon voila c est tous demain je pense que je vais le faire tourner

je pense que ca va tenir le coup (du moin j espere)

et vous qu en pensez vous?

bonne soiree

Posté : mer. févr. 21, 2007 22:46 pm
par fabsavage
Salut,

J'espère pour toi que la tu vas être TRANQUIL niveau transmission... par contre n'oublie pas un petit détail qui peu etre important : utilise des rondelles 13x16x0.2mm pour bien caller tes diffs !

Sinon c'est vrai que niveau look c'est déjà plus simpa :P

Posté : mer. févr. 21, 2007 22:48 pm
par cocomonster
c est bon au niveau calage de diff manu me les a envoye deja caler

Posté : mer. févr. 21, 2007 23:39 pm
par Kemar095
Différentiel SPYDER à ce que je vois. Tout ne devrait avoir aucun soucis avec eux; moi je comptais en acheter aussi mais je me suis rabattu sur ceux du GENESIS de chez CEN

++

Posté : mer. févr. 21, 2007 23:46 pm
par manulesurfeur
et hop. Un savage fiabilisé! un! lol
Content que tu es tout monté!
Tu a graissé les couronnes de diffs et pignon d'attaques? Car moi j'avais tout dégraissé.

Posté : mer. févr. 21, 2007 23:47 pm
par fabsavage
Tu fraisses les courrones de diff manu ? Chapeau, je sais pas comment tu fais :lol:

Au faite as-tu d'autre options en vu cocomonster ? (à vrai dire c'est déjà pas mal :lol:l)

Mais je sais pas si tu en as, mais des hexas de 23mm seront les bienvenus ;)
Car ceux de 14mm ça va bien avec le moteur d'origine, mais aprés ça merde et ça nique tes hexas de jantes :?

Posté : mer. févr. 21, 2007 23:49 pm
par manulesurfeur
hop corrigé!
Le f est à coté du g...

Posté : jeu. févr. 22, 2007 17:32 pm
par cocomonster
salut a tous

non pour l instant je ne fait pas d autre modif (du moin j espere)

bon sinon pour les jantes j ai carrement perce les exagone puis fibre a l interieure de la jante

sinon petite parenthese je vien de faire tourne mon savage ma fois pas concluant car je n arrive toujour pas a regler ce foutu moteur

ect ce que quelqu in aurai les reglage de basse de l os30 svp

je sais pas si la cloche de 16 et bienvenu je pense qu il va falloir que je descend a 15 ou 14 (mais bon j attend de regler le moteur correctement )


bonne apre midi

Posté : jeu. févr. 22, 2007 20:05 pm
par cocomonster
ou est ce que je pourai avoir un prob avec mon resonateur (kyosho de mp7.5)

vous en pensez koi

et si vous avez les reglage de basse de os 30 sa m arangerai aussi car j ai fait des recherche sur internet et j ai rien trouver

Posté : jeu. févr. 22, 2007 20:12 pm
par Perecastor
a mon avis ton reso est peut etre pas adapte a la cylindree.
car un MP7.5 c est dans les 3.5cc :) et OS30 en est loinnnnn

Posté : jeu. févr. 22, 2007 20:16 pm
par cocomonster
c est ce que je pense aussi mais est ce que c est reelement ca je peut pas dire

ya t il quelqu un d autre qui pense la meme chose

Posté : jeu. févr. 22, 2007 21:04 pm
par manulesurfeur
tu as changé tes durites au cas ou?

Posté : jeu. févr. 22, 2007 21:20 pm
par cocomonster
oui j ai changer mes durites

peut etre une mauvaise presu du reservoir je sais pas qu est ce qu il y a

d apres ce que j ai entendu dire les moteur tamiya on une basse moteur d OS
DONC A LA RIGEUR je peut essaye l echappement du tnx 5.2
comme c est casiment le meme puissance

je sait plus ce que je doit faire donc si y en a qui en des idee alle sy

Posté : jeu. févr. 22, 2007 22:53 pm
par tartagueule
le moteur du TNX 5.2 n'est pas sur base OS mais sur base Force

ensuite sais-tu comment fonctionnent et se réglent les moteurs?

pour le pot, celui du MP7.5 n'est pas terrible du tout, de plus l'OS 30 a besoin d'un gros volume pour respirer

Posté : ven. févr. 23, 2007 9:42 am
par cocomonster
c est ca que je comprend pas car j arrive bien a regler des moteur 3.5

mais depuis que j ai l os je ni arrive pas

je vais essaye de trouver les reglage sorti d usine puis je reesayerai de refaire de bon reglage

Posté : ven. févr. 23, 2007 14:08 pm
par tartagueule

Posté : ven. févr. 23, 2007 16:32 pm
par cocomonster
salut et mrci tatagueule pour l info

bon je pense avoir trouver le probleme le reservoir et fissuré sur le cote ,en faite c est la tirette du moteur qui me la casse

alors maintenant je cherche un reservoir et sa protection


ps: au fait je vous avez pas dit mais j ai grave la poisse

Posté : ven. févr. 23, 2007 18:37 pm
par savager 4.6
salut

alors si effectivement c la tirette qui a cassé ton reservoir, c clair :arrow: t'as de la poisse (dans quel cas, arranges toi pour ne pas nous la refiler... :lol: )
cette casse arrive souvent aussi sur une mauvaise recup sur l'arrière où la tour d'amorto et surtout la vis qui tient les amortos vient taper le reservoir et bien souvent l'explose...
en tout cas, je ne connais pas de protège reservoir qui couvre ce côté là... :?

Posté : ven. févr. 23, 2007 18:50 pm
par manulesurfeur
J'ai eu ton message mais j'etais au taff.
Regarde par là :
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=33081
C'est un pote avec qui je tourne. ;)

Posté : sam. févr. 24, 2007 12:56 pm
par cocomonster
bon il a deja ts vendu ce qui me fallais

j ai fait une répa a ma maniere on vera si ca tien

mais bon je pourai pas le faire tourne on a un temps de me*de

j ai remis les reglage d usine sur le moteur

petite question combien peut valoir un kit complet jante pneu avec exagone de 23


bonne journee