Page 1 sur 1

question essence et bougie

Posté : lun. févr. 05, 2007 21:18 pm
par cocomonster
bonsoir

alors voila je pense avoir un souci avec mon monster a cause de l essence

quel carburant prendre pour un os 30? et koi comme bougie ?

regarder les video d un point de vue technique
il ne tourne pas rond le moteur et ne prend pas c est tour et il ratatouille

a moin que ce soit une autre cause diff embrayage

http://www.dailymotion.com/video/x14vft_pict0001
http://www.dailymotion.com/video/x14vgf_pict0002

Posté : lun. févr. 05, 2007 21:32 pm
par Orochimaru
Perso comme carburant Labema M27 ou bien Rb revolution, car l'Os 30 chauffe beaucoup ensuite la bougie prend une Rb n°6 mais je crois qu'avec les Os il est mieu de mettre des bougie OS(plus courte que les Rb) si sait le cas une A5 je pense que ça irai

A oui et sait moi au ta 2ième vitesse passe pas?

Posté : lun. févr. 05, 2007 21:35 pm
par cocomonster
elle passe dans la seconde video mais pas tous le temps

je sais pas ce qui se passe

Posté : lun. févr. 05, 2007 21:45 pm
par Orochimaru
Et bien deja regle ta 2ième vitesse peu ête pour ça que tu crois qu'il avance pas (mais vu comme il leve ça doit bien envoyer)

Pour les reglage de la boite vois ça dans le forum savage en passant par la casse recherche car moi le Sav je connais pas beaucoup

Posté : lun. févr. 05, 2007 22:02 pm
par Hermann
A mon avis, c'est un "simple" problème de réglage carbu.

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=31858

Posté : lun. févr. 05, 2007 22:04 pm
par fabsavage
Comme le dit orochimaru, le Labema 30% irait bien pour ce moteur car il a tendance à chauffer et ce carburant est vraiment bien pour ça.

Aprés pour la bougie, le top c'est les Enya, mais attention le prix !

http://www.topmodel.fr/product_list.php ... &f_cat=101

(les 4 premiéres)

Sinon en regardant tes vidéos, on pourrait penser à un mauvais réglage. Mais bon moi en terme de réglage je m'y connais pas trop. Mais ça doit mer*er au niveau du ralenti et de la reprise. Mais a confirmer !!

Posté : lun. févr. 05, 2007 22:36 pm
par gg0034
tu as une mauvaise reprise (ralenti qui monte ) ..ton mt ne fume pas donc trop pauvre en plus ...

revois tes reglages carbu .. ;)

avant la casse !...

Posté : lun. févr. 05, 2007 22:43 pm
par tartagueule
ta reprise est trop fermée, faut revoir ta pointe aussi si elle est pas trop ouverte

Posté : mar. févr. 06, 2007 18:40 pm
par cocomonster
bonsoir

bon je vais deja changer de carburant (tornado 30%)
et apres on vera

bonne soiree

Posté : mar. févr. 06, 2007 23:23 pm
par Orochimaru
Nan de tornado et surtout pas le 30% vu le nombre de personnes qui n'en sont pas satisfaite et en plus le tornado fait roullier le moteur( je l'ai vu de mes propres yeux) :?

Prend Rb revolution ou labema M27 si possbile ;)

Posté : mar. févr. 06, 2007 23:31 pm
par fabsavage
cocomonster a écrit :bonsoir

bon je vais deja changer de carburant (tornado 30%)
et apres on vera

bonne soiree
Si tout le monde te dit que ta reprise est mal fermée pourquoi tu veux changer de carburant ?

C'est pas en changeant ton carburant que ton moteur sera régler... :roll:

Si tu étais en 25% c'est bon pour le moment. Et comme dit penche toi plutot vers du Labema ou RB.

Posté : mer. févr. 07, 2007 15:31 pm
par cocomonster
salut

bon je vais essaye de le regler et on vera

le souci c est que l on me la regler et le lendemain il ne fonctionner pas pareil bizzar hein (mais on l avez regler sans carrosserie )alors peut etre qu avec sa change le filtre aspire moin

meme juste avant les video je les fait tournes et re regler puis 15 minute plus tard il ne fonctionner plus pareil c est pour ca que dans la premiere video je vais vers mon garage

je vous rassur par contre il fume donc c est deja bien

si vous comprenez quelque chose je veut bien comprendre car moi je suis pomer de tout ca

bonne journee

ps (je suis au technofuel 25%)

Posté : mer. févr. 07, 2007 15:56 pm
par tartagueule
ce n'est pas en changeant de carburant qu'il roulera mieux mais en aprenant à régler son moteur...

Posté : mer. févr. 07, 2007 16:36 pm
par gg0034
peut etre aussi un prob de joint de carbu ? sur les vis de reprise ou richesse ..? :?

Posté : mer. févr. 07, 2007 17:56 pm
par tartagueule
avant de parler de problème il faudrait essayer de le régler correctement non?...

Posté : mer. févr. 07, 2007 19:00 pm
par gg0034
ben si il a un soucis pour regler son moteur (
le souci c est que l on me la regler et le lendemain il ne fonctionner pas pareil bizzar hein (mais on l avez regler sans carrosserie )alors peut etre qu avec sa change le filtre aspire moin

meme juste avant les video je les fait tournes et re regler puis 15 minute plus tard il ne fonctionner plus pareil c est pour ca que dans la premiere video je vais vers mon garage
..peut etre aussi qu'il a un prob d'étanchéité dans son carbu ..? ;)

ce que j'en dis :? ...c'est juste pour essayer de faire avancer le chmilblic... :roll:

Posté : mer. févr. 07, 2007 19:08 pm
par cocomonster
merci gg de me soutenir

ce sont des gars qui font de la compet qui me l on regler donc je pense qu il ete bien et d ailleur il aller meme tres bien aceleration et vitesse

a moin que ca vienne de l echappement(je sais pas la marque) ya une petite fuite a la sorti moteur pas bien etanche et j ai garder le coude du delta 21

voila c est tous

je sais pas ce que vous en penser?