Page 1 sur 1
Savage X oui m'est encore.
Posté : lun. févr. 05, 2007 20:44 pm
par twinlolo
Bonjour tout le monde
Je suis en ce momen en grande hesitation entre plusieur mt je ne dirais cependant pas de nom pou éviter tout polémique de ceci cela!
Le savage existe en plusieur version du .21 au X.
Jusqua là j'éspere de rien vous apprendre!
Mes questions sont les suivantes :
Il y a t-il une réel différence de comportment entre le savage X et ses versions anterieurs ?!
Est il simple d'entretien ?
Et est il vraiment fiabilisé maintenant ?
Merci de vos réponses

Posté : lun. févr. 05, 2007 20:47 pm
par florent
oui le savage a bien évolué et le X est le plus abouti et le plus facile d'entretien avec sa boite de diff accès rapide . je te le conseille car il a vraiment un très bon comportement polyvalent
Re: Savage X oui m'est encore.
Posté : lun. févr. 05, 2007 20:50 pm
par Rico
twinlolo a écrit :Bonjour tout le monde
Je suis en ce momen en grande hesitation entre plusieur mt je ne dirais cependant pas de nom pou éviter tout polémique de ceci cela!
Le savage existe en plusieur version du .21 au X.
Jusqua là j'éspere de rien vous apprendre!
Mes questions sont les suivantes :
Il y a t-il une réel différence de comportment entre le savage X et ses versions anterieurs ?!
Est il simple d'entretien ?
Et est il vraiment fiabilisé maintenant ?
Merci de vos réponse

Salut,
pour faire cours , et y pas photo , si tu doit prendre un savage prend un X ou mieux un XSS , je connais bien compraré a un savage standard c'est beaucoup mieux a tout point de vue .
Rico
Posté : lun. févr. 05, 2007 23:57 pm
par twinlolo
Merci j'ai vue une video ou au moindre virage il ce retourné et ca m'avait un peut inquieté
Posté : mar. févr. 06, 2007 0:18 am
par doubitchou
twinlolo a écrit :Merci j'ai vue une video ou au moindre virage il ce retourné et ca m'avait un peut inquieté
Ben vi, même avec le nouveau Savage X, HPI ne livre pas les doigts qui pilotent bien:lol:
Posté : mar. févr. 06, 2007 8:58 am
par twinlolo
serte lol mais la ca me semblé fort grossier lol
Posté : mar. févr. 06, 2007 20:09 pm
par florent
si tu veux qu'il se retourne moins en virage faut prendre un MT avec moins de garde au sol un revo par exemple.
mais avec un sav faut yaller brusque pour le retourner quand meme....
Posté : mar. févr. 06, 2007 20:14 pm
par Hermann
Après il faut aussi savoir ce que l'on faire avec.
On ne demande pas la même tenue de route à un bus (un MT) et à une F1 (un TT).
Si tu veux une grosse garde au sol pour faire du franchissement par exemple, il est clair que ton MT aura tendance à se retourner facilement en virage rapide.
Si tu veux un passage en courbe rapide, choisi en un avec une garde au sol faible, et alors tu oubli le franchissement.
C'est toi qui décide.
A+
Posté : mar. févr. 06, 2007 20:16 pm
par Rico
florent a écrit :si tu veux qu'il se retourne moins en virage faut prendre un MT avec moins de garde au sol un revo par exemple.
mais avec un sav faut yaller brusque pour le retourner quand meme....
Salut,
pas de soucis meme avec un vieux S25 , tu le mais en glisse et ca passe
Rico

Posté : mar. févr. 06, 2007 20:19 pm
par cocomonster
moi perso je te conseil le x
et oui quand il peut se retourne mais franchement il est maniable a fond c est un exellent produit
en meme temps moi je l ai retourne le plus souvent sur le bitume mais bon c est pas fait pour ca , et sur la terre sa ne met pas encore arriver
et comme dit doubitchou il faut avoir des bon doigt
salut