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embrayage fioroni
Posté : dim. janv. 28, 2007 17:45 pm
par geogeo
Salut à tous,
aujourd'hui j'ai fait une petit sortie avec mon savage équipé d'un sh .28 maleuresement les masselottes en téflon de l'embrayage fioroni ce sont carrément découpées de moitié. (je précise que mon entre-dents était très bien réglé).
je voulais donc savoir que prendre comme nouvelles masselottes (quelle matière est la mieux. photo des masselottes:
http://img444.imageshack.us/img444/1707/img0087wq2.jpg
voilà.
A+
Posté : dim. janv. 28, 2007 17:51 pm
par kalibra
je voulais donc savoir que prendre comme nouvelles masselottes (quelle matière est la mieux. photo des masselottes:
il me semble que c'est soit carbone soit téflon donc dans ton cas essaie les carbone

Posté : dim. janv. 28, 2007 17:54 pm
par geogeo
ok merci sinon pas d'autres avis ?
Posté : dim. janv. 28, 2007 18:15 pm
par Ultra

et beh pas de chance, quand je pense que j'ai fais une saison complète des MCT en trialisant beaucoup et les masselottes n'étaient usées qu'à la moitié, elles ont combien de litres ? tu as mis combien de ressorts ?
Posté : dim. janv. 28, 2007 18:15 pm
par le_savagiste
je saurait pas te répondre et j'en profite pour une autre question
vous avez quoi comme embrayage sur votre 4.6cc ou + ?
Posté : dim. janv. 28, 2007 18:16 pm
par geogeo
elles avaient 5 litres
Posté : dim. janv. 28, 2007 18:35 pm
par fabsavage
J'ai fait pire en 2 pleins avec le picco 28 + big joe sur le savage ==>
Mais bon conn*rie de ma part j'avais mi 3 ressorts...

Posté : dim. janv. 28, 2007 19:06 pm
par geogeo
là aussi il y en avait trois c'est pas bon ?
d'un coté il y en avait deux et de l'autre un car il y a un coté plus grand que l'autre. (monté par finlay les ressorts donc j'y ai pas touché)
ce serait du à ça ?
Posté : dim. janv. 28, 2007 19:14 pm
par Ultra
j'ai toujours tourné en 2 ressorts, en 3 ca fait patiner à mort donc ca chauffer un max
Posté : dim. janv. 28, 2007 19:16 pm
par geogeo
ok donc la casse est du à ça
Posté : dim. janv. 28, 2007 19:18 pm
par Ultra
Pas certain mais vous êtes 2 dans le même cas et j'ai un OS30 d'avance avec des masselottes t'es mort de rire et lui aussi en 3 ressorts donc on peut en effet penser que c'est du à ca
Posté : dim. janv. 28, 2007 19:26 pm
par geogeo
ok merci beaucoup mais il y a un sens pour mettre les masselottes (coté plus profond d'un coté ou l'autre.)
non ?
Posté : dim. janv. 28, 2007 19:43 pm
par Ultra
Je ne me souviens plus... je crois que je mettais le 2 côté vers le moteur mais je ne suis pas sur...
Posté : dim. janv. 28, 2007 19:51 pm
par KiKiMaX
J'ai jamais eu de problème mais je suis en masselote carbone et monté avec 2 ressorts, je tourne en picco 26.
Il faut faire gaffe à la rondelle aussi car ça peux frotter sur la cloche et faire chauffer l'ensemble...
Posté : dim. janv. 28, 2007 19:53 pm
par Ultra
et j'avais enlevé la rondelle
Posté : dim. janv. 28, 2007 21:35 pm
par KiKiMaX
ah je ne savais pas que ça n'abimait pas.
Car quand ma rondelle était usé j'ai eu un frotement sur la cloche...
Bon à savoir

Posté : lun. janv. 29, 2007 13:34 pm
par geogeo
ok merci beaucoup
Posté : lun. janv. 29, 2007 15:59 pm
par Big Pitt
Salut à tous,
Au fait c'est lequel de Turbo Slitta pour le LST, car j'ai vu chez Promodélisme 2 références...
Et si quelqu'un avait encore chez lui la notice de montage ça m'intéresserais, car j'en ai acheté un d'ocase via MMT et le vendeur ne l'a plus.
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=31988
Merci d'avance pour le coup de main.

Posté : lun. janv. 29, 2007 16:22 pm
par Ultra
Embrayage Fioroni Turbo Slitta OT-FR50
Posté : lun. janv. 29, 2007 18:07 pm
par Big Pitt
Alors, c'est super...
Et pour une notice de montage??