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X1-Crt Pro de Stephane.h
Posté : sam. janv. 27, 2007 14:09 pm
par stephane.h
Salut a tous
J ai revendu mon pirate rs 2 et mon revo pour financer mon new projet
Je me suis donc achette un bon Truggy :^è et compte ne plus changer
C est donc X1 Crt Pro
Je l ai donc achette 555 € chez Wartelle Modelisme avec des Pneus proline Bad Land qui etaient livre avec les new insert

+ un reso
J ai aussi achette
-les huiles 7000/20 000/3000
-le new aileron proline
Comme moteur j ai mis un SH 28 Prospec j ai deja commence le rodage
Pour la caro c est l oeuvre de l ami Tasty encore un grand merci a lui 8)
Les couleurs sont bien + flashantes en vrai l APN rend pas tres bien

Posté : sam. janv. 27, 2007 14:25 pm
par tartagueule
il est superbe bravo
tu devrais mettre les bavettes chassis ainsi que les souflets d'ammorto du X1 TT pour protéger
question, tu les as trouvé où tes calles moteurs pour réhausser ton SH?
Posté : sam. janv. 27, 2007 14:46 pm
par stephane.h
Je les ai fabriquee moi meme les calles
Pour les bavettes et souflets ca vas venir

Posté : sam. janv. 27, 2007 15:02 pm
par seb91
Super!! Reste plus qu'a faire tourner tout sa

Posté : sam. janv. 27, 2007 15:04 pm
par tartagueule
stephane.h a écrit :Je les ai fabriquee moi meme les calles
MP

Posté : dim. janv. 28, 2007 11:45 am
par tiniboule
magnifique ton x1 steph
tu me donnera tes sentiemnt sur le duo sh 28 et x1 crt quand ton rodage sera fini
@++++ou meme a bientot tiniboule
Posté : dim. janv. 28, 2007 20:10 pm
par TAXI-BOY
Vraiment beau, en plus la caro j'adore

......... il y a du jaune et du noir ====>tout comme j'aime
@+++Cyril
Posté : sam. févr. 24, 2007 12:52 pm
par yaya
Salut,
Alors peux-tu nous donner tes impressions sur le duo SH 28 & X1 pro.
J'ai également une question sur les cales pour réhausser le SH à quoi servent-elles exactement et quelle épaisseur doivent-elles faire?
Merci d'avance de ta réponse A+
Posté : sam. févr. 24, 2007 12:59 pm
par tiniboule

vu la signature sur son msn il en a pas l air decu

Posté : dim. févr. 25, 2007 19:03 pm
par stephane.h
tiniboule a écrit :
vu la signature sur son msn il en a pas l air decu

Oui c est clair marche trop bien le x1 vla que je rentre du bon run avec des jump jusqu a 15 m de long
Au passage les bad and ca marche tres tres tres bien

Posté : dim. févr. 25, 2007 21:06 pm
par tiniboule
c est un avion le x1 sur les saut ; celui de fabe il planne au dessus de nos mt
tiniboule
Posté : lun. févr. 26, 2007 17:15 pm
par yaya
Salut Stephane,
Peux-tu répondre à ma question à propos des cales moteur?
Merci d'avance.

Posté : lun. févr. 26, 2007 17:56 pm
par ssmikasavvagehyper10
yaya a écrit :Salut Stephane,
Peux-tu répondre à ma question à propos des cales moteur?
Merci d'avance.

Je me permet de répondre a sa place...
En faite le SH est un moteur a demarage a tirette ou roto il a donc un blackplate plus imposant...Il depasse de 2-3mm du carter moteur...Sans ces petites calles fait maison (3 mm d'epaisseur)il serait en équilibre sur le chassis...Sans pouvoir donc se positioner corectement...
Voila j'espere que je t'aurai éclairé.
bye,Mika
Posté : lun. févr. 26, 2007 18:43 pm
par stephane.h
yaya a écrit :Salut Stephane,
Peux-tu répondre à ma question à propos des cales moteur?
Merci d'avance.

Desole j avais pas vus
Bin mika l as explique
Sinon les miennes font +- 4 mm d epais je pense que 5 mm serais mieux parce que moi ca passe tout juste

Posté : lun. févr. 26, 2007 18:49 pm
par ssmikasavvagehyper10
stephane.h a écrit :yaya a écrit :Salut Stephane,
Peux-tu répondre à ma question à propos des cales moteur?
Merci d'avance.

Desole j avais pas vus
Bin mika l as explique
Sinon les miennes font +- 4 mm d epais je pense que 5 mm serais mieux parce que moi ca passe tout juste

A bon? donc sa doit varié selon le moteur employer il ne doivent pas avoir tous la même côte a ce niveau,car moi sur le picco 27 c'est ce que j'avait mit...C'est sur qu'avec 5 mm tu peut pas te manquer .Mieux vaut en avoir trop que pas assez.
Posté : lun. févr. 26, 2007 19:37 pm
par yaya
OK merci à vous pour la reponse c'est pour mon futur X1 pro si j'arrive à le financer.

Posté : lun. févr. 26, 2007 19:51 pm
par ssmikasavvagehyper10
Lol au vue de ta signature je comprend pourquoi tu as du mal a financer...
Je vien de voir que tu est un sudiste!!!
Comment ce fait il que tu ne te soit pas manifester pour faire des petites sorties avec nous?
bye,Mika
Posté : lun. févr. 26, 2007 21:11 pm
par yaya
Salut Mika,
Je suis inscrit au club de la fare mais pas était libre pour participer aux sorties. Je surveille le post des amis sudiste au quotidien.
Je travaille souvent les week-end mais dès que je suis libre je vais à la piste même tout seul si je trouve du monde sur place c'est mieux.
Je ne poste pas souvent mais je suis sur le forum tout les jours en principe.
A bientôt sur la piste bien sur.

Posté : lun. févr. 26, 2007 21:55 pm
par ssmikasavvagehyper10
Ok Super alors
Oui a bientot sur les pistes...
bye
Posté : dim. mars 04, 2007 16:19 pm
par stephane.h
Salut a tous
Suite au deces du servo de gaz super bas de gamme

me suis paye un vrai bon servo un sanwa ERG-RZ 0.07 sec et 8kgs sous 6v 8)
J ai aussi achette quelques options:
-Les bavettes
-Soufflets d amortos
-Une cloche de 15
-Ressort de 0.9
-Une bonne culasse ACNCM( pas montee fais pas encore assez chaud

)
-Un joint de decompression 0.30( d origine c est 0.20)
-Pack de reception 6V maison avec des elements AA fomtat 2+2+1
-Fixation Reso "souple"
J ai aussi achette 5l de labema M 27 EVO

mais pas encore teste j ai vide le fond du bidon de M 19
Voila les photos
Alors voila les bavettes et on vois le soufflet d amorto
Le support de reso "souple"
Le new servo de gaz qui marche trop bien
Un pack maison en sanyo 2700
Et pour finir la culasses acncm
