Page 1 sur 1

sifflement

Posté : dim. janv. 07, 2007 14:18 pm
par wild
bonjours é tous donc j'ai recours a vous car quand je fais de mon MT il siffle un bruit aigue quil ne faisait pas avant alors je pense a plusieur solution soit le pot car je le='ai demontés pour voir si il y'avait une bride soit la boite car a un moment il ya une goupille et je l'ai enlev pourvoir mais je n'ai pas soulever donc sa m'etonnerait
voila merci encore ;)

Posté : dim. janv. 07, 2007 14:36 pm
par tamiya68
salut

non je crois(pas sur) c est le volant moteurs car sa me le fait aussi quand je gaz.ca me fait rigolé(on dirait un turbo)


bye

Posté : dim. janv. 07, 2007 14:41 pm
par wild
a bon sa na pas de dangger pour la boite tout sa :?: :? moi sa me fait plutot peur se bruit :roll: et comment je le repare comment a tu fait
merci

Posté : dim. janv. 07, 2007 15:00 pm
par Val
L'un des euls sifflement que j'avais c'est quand j'ai cassé mon vilbrequin!(je ne suis pas rassurant :lol: ) Mais je pense que c'est le volant moteur quand tu monte dans les tours ca siffle!

Posté : dim. janv. 07, 2007 17:24 pm
par tamiya68
ca fait pas peur c est cool wild bi-turbo powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



:jsdd:

Posté : dim. janv. 07, 2007 18:19 pm
par tamiyatnx13
Mais ta peur pour toi ou pour ton MT ? :lol:
Mais comme dit tamiya68 ca fais comme un turbo c'est classe :lol:
En tout cas moi sa ne ma la jamais fais donc voila
Je sais que se message ne ta servis a rien lol a+++ :part

Posté : dim. janv. 07, 2007 19:03 pm
par wild
merci les gars mais aujourdui j'ai fait une super sortit avec un pote le bruit est passer j'ai fais une rando serait plus le mot on a pris de sacs et on est partit loin trés loin :cool: de 14h a 17h30 :roll: la un enorme nettoyage m'attend on est passé dans des flaque de 27cm regle en main on a suivit le post de rico en MT c'ets fait pour tout et la flaque de boue partait sur 5Mensuite on a fait des bosse qui montait a2 metre de hauteur supeerbe :lol: :cool: la il est dans un etat lammentable :roll: malgrés la carosserie
PS:val si tu le veux bien je t'enverrai des video de certaine zone par msn tu pourra les mettre sur le forum STP car je ne sais pas merci ;)

Posté : dim. janv. 07, 2007 20:42 pm
par megavolts
Salut,

moi sa me l'a fait aussi, c'était tous simplement le join entre le pot et le moteur. Vu que tu as démonté ton pot réssament sa ne m'étonerais pas que se soit sa.
Voia à toi de vérifier :lol: