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diff moulé dans les bulks pour e-maxx?????

Posté : lun. janv. 01, 2007 13:52 pm
par dridri73
voila je voudrais acheté ce diff moulé dans les bulks je voudrais savoir si c'est bien voila ;)
c'est un flm!!

merci d'avance :)

http://www.2coolrc.com/detail.aspx?ID=98

Posté : lun. janv. 01, 2007 19:30 pm
par dridri73
personne peu me conseillé :!: :!: :!: :cry:

Posté : lun. janv. 01, 2007 20:12 pm
par Wilfried27
Je pense pas que sa soiye génial car en cas que tu pete ou tord le bulk hop t'est niquer... c'est mieux d'avoir diff et bulk séparé enfin c'est mon avis...

Posté : lun. janv. 01, 2007 20:27 pm
par dridri73
ouai c'est ce que je me disai ossi mais ca revien moin chère de prendre ca,que de prendre les bulks avec les corps de diff alu appart!!
puis o niveau rigidité c'est peu etre meilleur non???

Posté : lun. janv. 01, 2007 20:30 pm
par nitrous
c'est des supports pour monter des diffs de TT 1/8...

édit: merde, j'ai confondu avec les UE...
en tout cas, fastlane c'est super, alors hésite pas a prendre des pieces comme ça, a moin que le poid te fais peur :lol:

Posté : lun. janv. 01, 2007 20:59 pm
par dridri73
non le poid me fais pas peur et ok merci je pense le prendre en meme temps que le chassis flm!!! ;)

a++

Posté : mar. janv. 02, 2007 1:35 am
par fagzz
oui c'est le must, mais il te faut des diffs de 1/8 à mettre dedans...

Posté : mar. janv. 02, 2007 9:36 am
par doubitchou
Avec ça finit les mouvements entre tes cellules de diffs et tes bulks, tu réduis donc le risque de bousiller ton couple conique.
En plus du FLM c'est du tout bon :yes

Posté : mar. janv. 02, 2007 10:57 am
par nitrous
fagzz a écrit :oui c'est le must, mais il te faut des diffs de 1/8 à mettre dedans...
t'est sur que c'est pas plutot les UE ou ils faut des des diffs de 1/8?

Posté : mar. janv. 02, 2007 11:41 am
par Nicomaxx
non , il faut bien des diff 1/8 eme ;)
Je pence que des diff de truggy , ca doit etre geniale ;)

Posté : mar. janv. 02, 2007 12:35 pm
par fagzz
nitrous a écrit :
fagzz a écrit :oui c'est le must, mais il te faut des diffs de 1/8 à mettre dedans...
t'est sur que c'est pas plutot les UE ou ils faut des des diffs de 1/8?

euuuh... non je dis ça pour plaisanter... :?

Posté : mar. janv. 02, 2007 12:40 pm
par fagzz
bon pour pas faire l'ingrat je donne tout de suite la réponse à la question qui va arriver forcément... Tous les diffs de 1/8 ne sont pas compatibles... Pour ces hybrid bulks il faut utiliser des diffs de Lightning Stadium, le meilleur rapport qualité prix... Pas la peine de claquer 200$ dans les diffs UE ... l'usage de ces diffs change le ratio final, il faut donc veiller a adapter une couronne et un pignon justes... mais les réponses à tout ça sont déja données ailleurs dans ce forum...

Posté : mar. janv. 02, 2007 14:38 pm
par Nicomaxx
merci fagzz ;)
Je comprend mieux comment ca marche maintenant ;)
Pour les diffs de LSP , il vaut mieux la version hardened non ?

Posté : mar. janv. 02, 2007 18:52 pm
par fagzz
oui, les hardened, et ne prends pas les diffs de lightning Pro, mais bien de lightning stadium... tu devras surement jouer avec une couronne 51T pour accorder le ratio...

Posté : mar. janv. 02, 2007 19:04 pm
par fabsavage
doubitchou a écrit :Avec ça finit les mouvements entre tes cellules de diffs et tes bulks, tu réduis donc le risque de bousiller ton couple conique.
En plus du FLM c'est du tout bon :yes
+1 je comfirme !

J'ai la même chose sur le savage et c'est niquel :P

Par contre niveau poids j'en sais rien mais peut etre un peu plus lourd que d'avoir l'ensemble en plusieurs partie en alu biensur.

Et puis un truc bien... il y a une garentie à vie sur les piéces FLM... enfin je crois qu'elle concerne seulement si tu foires ou casse ou je sais plus quoi une vis dans le bulk. Mais bon ça peu etre utile :lol:

Posté : sam. janv. 06, 2007 17:37 pm
par dridri73
voila vous me faite tous très peur car je vien de commandé mon chassis flm avec ces bulks en question sur 2coolrc et effectivement il y en a pour mettre des cardnas de 1/8 et d'autre ou c'est marqué standard moi jai pris ceux ou c'étais marqué standard en pensent qui fallais rien changé mais je me si peu etre trompé mais que signifie standard alors??
voila le liens ou il ya les deux sorte mais c'est les meme tof donc voila!!
mais en tous cas sur les bulks standars il parle pas une seul fois de diff 1/8 ou quoi que ce soit???donc c'est bizarre!!
lien: http://www.2coolrc.com/SearchResult.aspx?CategoryID=121

mais je pense que vous ne saviez peu etre pas quil y avait deux modèle non?(j'espère car jai pas argent pour modifier en diff 1/8)

bon en suite je voulais savoir si des kits vis etais compris dans le chassis flm pour e-maxx puis aussi pour les bulks hybrid???

voila merci de me repondre au plus vite!!!!

dridri73

Posté : dim. janv. 07, 2007 10:57 am
par dridri73
quelqu'un peu me repondre!!!stp
merci a++

Posté : dim. janv. 07, 2007 11:39 am
par fagzz
franchement dridri c'est quoi cette question? bien sur que le standard reçoit les diffs d'origine... tu voulais qu'il reçoive quoi, des diffs de miniZ ?

pi pour les vis oui tu vas les recevoir avec le matériel flm...

Posté : dim. janv. 07, 2007 11:52 am
par dridri73
:loll: ok merci non mais j'ai flipé un peu car il ya deux modèle en faite et la dans le post vous parliez que d'un seul modèle mais c'est cool :!: :!:
merci
je pense que ca va donné avec le chassis flm puis les bulks!!!

Posté : dim. janv. 07, 2007 13:48 pm
par fagzz
:cool: ah ça pour déchirer ça va déchirer grave c'est sur!!! ces pièces sont vraiment très belles...