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Savage + Kit Innovative + MSR6?

Posté : ven. déc. 29, 2006 19:52 pm
par Minidevil
Salut,

Malgrès mes recherches sur le forum et ailleurs, j'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur les amortos MSR6 d'integy.
D'après vous, leur montage est-il possible avec un kit innovative en mettant les réservoirs d'huile vers l'intérieur du MT et non vers l'extérieur pour que la carrosserie passe sans trop de problèmes?
Sachant que mon utilisation va être TT + Trial, quelle huile je doit mettre dans les amortos (je sais deja traité, mais les avis divergent tellement...)?

Merci de vos réponses et si quelqu'un a déja monté ces amortos, quelques photos ca serait cool.

ciao.

Posté : ven. déc. 29, 2006 20:19 pm
par fabsavage
Salut,

C'est pas pour te décevoir mais Integy en amortos c'est vraiment ce qui se fait de moins bien... même si le look peut etre bien ! Enfin chacun ces gouts sur ce sujet.

Mais je te conseille vivement de prendre les amortos Losi, ou ceux que IRC fait lui même.

La dessu tu ne seras pas dessus de la qualitée, et en plus tu fais un gain de poids car la réserve d'huile qui n'est enfait que pour le look te fait prendre du poids pour pas grand chose (ce n,'est que mon avis aussi...).

Bref regarde bien sur la plupart de savage en amortos LST, on a tous soit les Losi, soit les IRC... mais pas les Integy. J'ai même regardé sur les forum US, même eux se pleignent de la qualitée Integy !

A toi de voir maintenant :P

Posté : ven. déc. 29, 2006 22:13 pm
par kalibra
salut minidevil,

pour ce qui est de monter les reserve a l'interieur ca passe mais juste juste mais ca y va...


fab pas trop d'accors avec toi par rapport AU MIENS jamais rien a reprocher meme pas les soit disant fuites intempestives des bouchons....

Posté : sam. déc. 30, 2006 12:24 pm
par savager 4.6
kalibra a écrit :salut minidevil,

pour ce qui est de monter les reserve a l'interieur ca passe mais juste juste mais ca y va...


fab pas trop d'accors avec toi par rapport AU MIENS jamais rien a reprocher meme pas les soit disant fuites intempestives des bouchons....
+1, je pense que pas mal de personnes en parlent sans las avoir eu ou même vu, après, je ne dis pas que ce sont des top amortos, mais en tout cas ils sont bien plus efficaces que ceux d'origine...

quand au gain de poids, je ne suis pas persuadé non plus qu'il existe une grosse différence avec les LST :?: :!: :?:

Posté : mar. janv. 02, 2007 16:45 pm
par Minidevil
Merci de vos reponses. J'ai finallement opté pour les losi, compte tenu des remarques de fabsavage. Donc maintenant j'attends les amortos et le kit IRC commandé hier.
Je vous tiendrais au courant avec quelques photos dès que le montage sera fait.

Merci encor, à bientôt.

Posté : mar. janv. 02, 2007 18:33 pm
par fabsavage
savager 4.6 a écrit :
kalibra a écrit :salut minidevil,

pour ce qui est de monter les reserve a l'interieur ca passe mais juste juste mais ca y va...


fab pas trop d'accors avec toi par rapport AU MIENS jamais rien a reprocher meme pas les soit disant fuites intempestives des bouchons....
+1, je pense que pas mal de personnes en parlent sans las avoir eu ou même vu, après, je ne dis pas que ce sont des top amortos, mais en tout cas ils sont bien plus efficaces que ceux d'origine...

quand au gain de poids, je ne suis pas persuadé non plus qu'il existe une grosse différence avec les LST :?: :!: :?:
Je sais ce que tu vas dire ! Qu'il faut respecter les consignes donné et pas mettre plus de la 300 ou je sais plus quoi comme huille sinon ça casse...
Mais pour un MT, de la 300 ça fait juste juste, même si tu fais de la piste TT... alors je parle même pas pour les sauts et tout !


Enfin bon le principal c'est que t'es tes amortos !

Posté : mar. janv. 02, 2007 19:38 pm
par ssmikasavvagehyper10
Salut,

Pour une utilisation TT le meilleur compromis que j'ai trouver est 500 av/arr .

Pour les sauts de la 1000 c'est top par contre tiges titane obliger;)

voila a+