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lst1 encore fiable

Posté : ven. déc. 29, 2006 2:54 am
par sniper93
salut
est ce que le lst1 est encore fiable trouve t on encore des piece car vus la promotion sur model-discount.com du lst1 a 349euro je voudrais savoir si il est bien ??et y a t il la marche arriere

Posté : ven. déc. 29, 2006 4:05 am
par Attila57
..

Re: lst1 encore fiable

Posté : ven. déc. 29, 2006 8:46 am
par Vulcano
zouanthony a écrit :salut
est ce que le lst1 est encore fiable trouve t on encore des piece car vus la promotion sur model-discount.com du lst1 a 349euro je voudrais savoir si il est bien ??et y a t il la marche arriere
salut !
tu n'as pas un lien car je ne le vois pas sur le site !

merci

Posté : ven. déc. 29, 2006 9:52 am
par TAXI-BOY
Comme le dit Attila57 tu as un tuto super complet sur le LST (il a été fait par Ultra et je peux te garantir qu'il sait de quoi il parle) ;) .
Et pour répondre a ta question s'il y est encore a 349 E c'est une trés bonne affaire.
Et sinon comme dit plus haut il faut impérativement remplacer les celules de dif d'origine par des models en alu, et certainement le moteur dans peut de temp car la fiabilitée du mach 26 est trés aléatoire :?
Pour ce qui est des pièces, on en trouve asser facilement !!!

@+++Cyril

Posté : ven. déc. 29, 2006 10:21 am
par Ultra
Oyé

Merci pour le tuto

un rapide résumé des pièces options obligatoires :

- cellules de diff en alu
- Pignon de roto metal
- ce qui entoure/tient la cellule de diff en alu
- protège couronne RPM
- Un Y pour passer les servos en 6V au lieu de 4,8V
- Sauve servo MTA4

Dans les options que je conseille vraiment :
- transmission titane
- triangles RPM
- bielettes des triangles et de la direction Lunsford

Avec ca no souci ensuite :cool:

Pour le mach 26 c'est aléatoire tu pourras faire peu de litres ou beaucoup, vérifie bien qu'il n'y a pas de rondelle sur le one way

à ce prix là tu peux y aller franchement

Posté : ven. déc. 29, 2006 10:23 am
par Ultra
j'ai oublié un embrayage digne de ce nom : turboslitta en téflon en 2 masselottes

Posté : ven. déc. 29, 2006 11:08 am
par orphee59
Comment montez vous et surtout sur quoi le branchez vous le "Y" pour passer les servos en 6 volts ?

Si vous avez des tofs, je suis preneur ;)

Posté : ven. déc. 29, 2006 11:38 am
par Ultra
Pas de photo mais l'explication est dans mon guide du LST (signature ci-dessous)

Posté : ven. déc. 29, 2006 12:19 pm
par orphee59
:oops: Desolé pas vu :oops:

Merci quand meme ;)

Posté : ven. déc. 29, 2006 12:21 pm
par Ultra
il est assez long à lire :cool:

Posté : ven. déc. 29, 2006 14:48 pm
par sniper93
en fait je l ai vus sur le magasine r/c racing cars du mois de dec et si il est pas sur le site c est peut etre que qui doivent etre en rupture de stock normalement c est a la page 3 voila
merci pour vos reponse

Posté : ven. déc. 29, 2006 15:47 pm
par gilou
zouanthony a écrit :en fait je l ai vus sur le magasine r/c racing cars du mois de dec et si il est pas sur le site c est peut etre que qui doivent etre en rupture de stock normalement c est a la page 3 voila
merci pour vos reponse
demande a atila qui a répondue a ton post plus haut il en vend un pas cher avec 2 3 options intérésentes ;)

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... highlight=

Posté : ven. déc. 29, 2006 16:07 pm
par Ultra
gilou a écrit :
zouanthony a écrit :en fait je l ai vus sur le magasine r/c racing cars du mois de dec et si il est pas sur le site c est peut etre que qui doivent etre en rupture de stock normalement c est a la page 3 voila
merci pour vos reponse
demande a atila qui a répondue a ton post plus haut il en vend un pas cher avec 2 3 options intérésentes ;)

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... highlight=
Son LST est un bon départ, ensuite tu peux compléter avec les autres options que j'indique.