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gros gros débutant
Posté : jeu. déc. 28, 2006 20:04 pm
par rcmag95
slt
bon avant de dire cherche un peu tes questions on été demander 1000 fois sacher que j'ai chercher un maximun avant de poster mes questions
1_ Comment on arrete un moteur dans l'urgence ?
2_ Sinon on attend qu'il s'arrete tout seul jusqu'a ce qu'il ni ait plus d'esssence ???
3_ Comment savoir la viscosité pour les ammorto et les diff av et arri ?? il y a une règle ??
4_ L'entretien du diff se fait tout les 10 litres ???
5_Quelles sont les meilleur pneu pour faire du jump et du bash pour aller avec des jantes de 23mm ???
6_Pour faire de leffet miroir sur l'alu on utilise du belgom alu mé vous utilisé quoi comme chifffon car le mien laisse des micro rayures alors qu'il est tout doux ???
merci d'avance pour les reponses
je repetes mais j'ai parcouru le forum depuis noel
Posté : jeu. déc. 28, 2006 20:29 pm
par tartagueule
salut,
1_ en bouchant le pot ou en bloquant le volant moteur
2_ aussi oui mais ce n'est plus une urgence
3_ ammortos 400 partout, diff AV dur +/-7000, AR libre +/-3000
4_ l'entretien se fait plus rapidement si tes diffs ne sont pas étanches
5_les bigjoe proline
6_ du coton
voili

Posté : jeu. déc. 28, 2006 21:52 pm
par rcmag95
super reponse
mé je vai te chagriner car j'ai deja essayer pour le coton et sa laisse aussi des rayures
Posté : jeu. déc. 28, 2006 21:59 pm
par rcmag95
7_ il faut faire les réglages de trianglerie avant ceux du moteurs ? ou le contraire ??
Posté : jeu. déc. 28, 2006 22:08 pm
par FIFI01300
rcmag95 a écrit :7_ il faut faire les réglages de trianglerie avant ceux du moteurs ? ou le contraire ??
perso je commence a minimiser le jeu dans la tringlerie pour ensuite regler le moteur mais surtout il faut bien faire attention au premier demarage. il arrive parfpois que ton MT accelere tout seul donc c est la que tu bouche le pot avec le doigt.
Posté : jeu. déc. 28, 2006 22:13 pm
par fabsavage
FIFI01300 a écrit : il arrive parfpois que ton MT accelere tout seul donc c est la que tu bouche le pot avec le doigt.
Moi aussi je le fais avec le doigts mais juste quand il vient de démarer ou que le pot est pas encore chaud... si tu fais ça vers la fin de ton plein par exemple j'ai mal pour ton, doigts !
Par sécurtié toujorus mettre un chiffon pour boucher le pot.... et ça évite de te mettre du gras sur le bout du doigt

Posté : jeu. déc. 28, 2006 23:06 pm
par xelamalawi
euh franchement je fait des fois sa a la fin du plein et sa fait rien,c'est juste les sortit donc il y a un minimun de surface.
Posté : jeu. déc. 28, 2006 23:13 pm
par fabsavage
xelamalawi a écrit :euh franchement je fait des fois sa a la fin du plein et sa fait rien,c'est juste les sortit donc il y a un minimun de surface.
Ca dépend...moi aussi je le fais et ça fait rien... mais une fois je me suis bien fait avoir put*n ! Et je peux te dire qu'aprés t'as une belle ampoule ou cloque je sais plus...
bref chacun fait comme il le sent alors... à leur risque et péril

Posté : jeu. déc. 28, 2006 23:30 pm
par Ptitoine
tartagueule a écrit :3_ ammortos 400 partout, diff AV dur +/-7000, AR libre +/-3000
ca c'est très relatif, moi j'apelle ca mou partout

Posté : jeu. déc. 28, 2006 23:35 pm
par Ch'dim
oui mais lui c'est pas pour une planche de 10kg
pour ma part en TT
7000/5000/3000
dans les amortos 400
Posté : ven. déc. 29, 2006 12:43 pm
par actarrius
tartagueule a écrit :
1_ en bouchant le pot ou en bloquant le volant moteur
moi on m'a di de ne jamais boucher le pot ! le top c'est de bloquer le volan moteur et sinon on peu pincer la durite d'essence !
Posté : ven. déc. 29, 2006 12:48 pm
par The Dude
pincer la durite c'est comme attendre que ton reservoir se vide...
moi je bloque le volant moteur dans 90% des cas ... sinon je bouche le pot....
pour les amortos moi j'ai 500/550... ca depend de ton utilisation, de ton modele ...

Posté : ven. déc. 29, 2006 13:04 pm
par xelamalawi
quand tu pince la durite d'essence,le moteur tourne tres pauvre..
Posté : ven. déc. 29, 2006 13:12 pm
par actarrius
xelamalawi a écrit :quand tu pince la durite d'essence,le moteur tourne tres pauvre..
oui mais si ta reprise est bien reglé, ton moteur ne monte pas dans les tours et s'arrete niquel!
efin chacun sa methode
Posté : ven. déc. 29, 2006 13:15 pm
par xelamalawi
oui oui on est d'accord,mais moi ma reprise est pas bien regler lol
Posté : ven. déc. 29, 2006 20:51 pm
par Wilfried27
The Dude a écrit :pincer la durite c'est comme attendre que ton reservoir se vide...
moi je bloque le volant moteur dans 90% des cas ... sinon je bouche le pot....
pour les amortos moi j'ai 500/550... ca depend de ton utilisation, de ton modele ...

Et tu bloque comment le volant moteur ? Faut faire gaffe au doigt

Posté : ven. déc. 29, 2006 21:34 pm
par daseg 40
ni bloquer le volant moteur ,haie les doigts ni boucher le pot d'echapement haie je me suis bruler
le mieux c'est pincer la durite d'essence
Posté : ven. déc. 29, 2006 22:02 pm
par kalibra
moi j'ai pris ca et ba malgré l'aparence ca marche tres bien chez moi et ca stope bien le 728...
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXJYM1&P=7
Posté : ven. déc. 29, 2006 22:04 pm
par Ptitoine
Ch'dim a écrit :oui mais lui c'est pas pour une planche de 10kg
pour ma part en TT
7000/5000/3000
dans les amortos 400
je faisais référence à mon ancien LST j'avais de la 100.000 devant et de la 60.000 derrière, sur la SX3 c'est de la 2000 (visco drive

)
Posté : ven. déc. 29, 2006 22:30 pm
par The Dude
Wilfried27 a écrit :Et tu bloque comment le volant moteur ? Faut faire gaffe au doigt

avec le manche d'un tournevis...
