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Question technique durit et autre

Posté : lun. déc. 18, 2006 13:43 pm
par Blackgex
Salut a tous !

Je viens de changer mon pot d'origine pour un pot alu Hpi sur le s25, j'ai donc du changer la durit car trop courte.
Quand le moteur veut bien démarrer il calle au bout de 10secondes, et par moment il ne demarre meme pas.

J'ai essayé avec 2 sockets differents, mais ca ne change rien.

Il a démarré une fois et la je me suis rendu compte que les reglages etaient tres mauvais.

Cela peut il venir de la durit ou du pot ?

Posté : lun. déc. 18, 2006 15:39 pm
par mat mta
Salut

Normalement lorsque l'on change de pot il faut changer les réglages de carburation .

Posté : lun. déc. 18, 2006 16:51 pm
par doubitchou
Ta nouvelle durite fait-elle le même diamètre intérieur que l'autre ?

Vérifis que tu n'as pas une pris d'air quelques part.

Posté : lun. déc. 18, 2006 17:33 pm
par St@il
C'est un problème de réglage, comme la dit mta mta. J'ai eut le même souci, quand tu change de pot tu changes ta préssurisation du reservoir donc il ce peut que tu es plus ou moin d'essence qui arrives dans le moteur.

Donc refait t'es réglages et ça ira.

Posté : mar. déc. 19, 2006 8:25 am
par Blackgex
St@il a écrit :C'est un problème de réglage, comme la dit mta mta. J'ai eut le même souci, quand tu change de pot tu changes ta préssurisation du reservoir donc il ce peut que tu es plus ou moin d'essence qui arrives dans le moteur.

Donc refait t'es réglages et ça ira.
Merci je vais tenter ca des demain, doub ma durite a un diametre plus petit que celle d'origine....

Posté : mar. déc. 19, 2006 12:30 pm
par sensiseed84
un collègue a eu le meme soucis, ona remis une durite de pressu plus gros + reglage et c'est reparti.