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amorto de lst avec jante wabash serie 40

Posté : lun. déc. 11, 2006 0:24 am
par seub91
bonjour a tous.
je me possait une question.
peut on metre des amortos de lst (vendu cher innovative rc) et le kit qui va bien, quand on a des wabash serie 40?
je pose la question car les amorto d'origine son deja vachement pres de la jante. alor si les amorto de lst son plus gros sa risque de ne plus passer!

merci de vos reponse a tous...

Re: amorto de lst avec jante wabash serie 40

Posté : lun. déc. 11, 2006 0:34 am
par Rico
seub91 a écrit :bonjour a tous.
je me possait une question.
peut on metre des amortos de lst (vendu cher innovative rc) et le kit qui va bien, quand on a des wabash serie 40?
je pose la question car les amorto d'origine son deja vachement pres de la jante. alor si les amorto de lst son plus gros sa risque de ne plus passer!

merci de vos reponse a tous...
Salut,

en fait les LST ne touche pas , par contre les serie 40 avec le déport touche les chappes de direction donc tu limite le rayon de braquage.

Rico

Posté : lun. déc. 11, 2006 2:00 am
par seub91
attend je couprend pas bien...
jai deja des wabash sur mon savage. et ya pas de probleme avec la direction.
comment en metant des amorto de lst il peu y avoir un soucis?

Posté : lun. déc. 11, 2006 9:39 am
par doubitchou
seub91 a écrit :attend je couprend pas bien...
jai deja des wabash sur mon savage. et ya pas de probleme avec la direction.
comment en metant des amorto de lst il peu y avoir un soucis?
Les chapes des amortos de lst sont fixées plus haut avec le kit IRC, donc tes jantes vont venir toucher ces dernières :?

Re: amorto de lst avec jante wabash serie 40

Posté : lun. déc. 11, 2006 18:43 pm
par fabsavage
Rico a écrit : Salut,

en fait les LST ne touche pas , par contre les serie 40 avec le déport touche les chappes de direction donc tu limite le rayon de braquage.

Rico
+1 pour ça.

Je posséde le kit IRC, les amortos de LST, et des jantes wabash 40 avec des pneus bow tie. Et bien l'amortos ne touche pas la jante quand on tourne, mais le braquage avec ces jantes est réduit car comme l'a dit Rico les jantes viennent toucher la chappe avant d'avoit totalement braquée.

Bref à toi de voir ton utilisation aussi... si tu fais du trial ne prend pas ces jantes car le braquage on en a besoin :lol:
Si tu fais des big jump etc... pas trop d'incovénients...
Moi je fais de la piste TT, dont le circuit est assez virageux, et bien je rescens pas trop de probléme, mais on sent quand même le tout petit manque.

PS : j'oubliais de dire que je parlais des chappes de direction ! (les tie rod)

Posté : lun. déc. 11, 2006 20:38 pm
par seub91
attend les tie rod comme tu dit il son pas de l'autre coté de la fussé?
je conprend pas bien :oops: un vrai boulet se mec

:arrow: fabsavage pourais tu me faire une photo? :roll:
sa me sera plus parlant etant donner que jai les meme jante que toi. ;)

merci d'avance...

Posté : lun. déc. 11, 2006 20:47 pm
par doubitchou
Ah merde c'est vrai c'est les chapes de direction, et non pas les chapes d'amortos, je me souviens maintenant. :?

Posté : lun. déc. 11, 2006 21:29 pm
par magikced
salut tous le monde

pour ma part en mettant les tie rod titane gpm ça ne touche plus
si d'autre peuvent confirmé...

Posté : lun. déc. 11, 2006 23:19 pm
par fabsavage
seub91 a écrit :un vrai boulet se mec
Je confirme :lol::lol::lol:

seub91 a écrit :attend les tie rod comme tu dit il son pas de l'autre coté de la fussé?
:arrow: fabsavage pourais tu me faire une photo? :roll:
sa me sera plus parlant etant donner que jai les meme jante que toi. ;)

merci d'avance...
La tout de suite je peux pas trop te faire de photos... mon savage est en piéces :D

Sinon regarde ça ça pourait peut être t'aider ? :

Image

C'est le truc qui pandouille sur la photo qui est normalement attaché (cassé ici). La je te montre un tie rod (ou chappe), de l'arriére, et bien tu as le même à l'avant, qui te permet de faire tourner tes roues... et quand tu fais braquer à fond, et bien les jantes ayant un déport vers l'intérieur veinnent touché ce tie rod...

Image

La on voit pas super mais un ti peu !

Image

Et bien sur quand tout marche ça roule et ça saute :D:D:D

;)

Posté : mar. déc. 12, 2006 1:25 am
par seub91
ok...
je conprend mieu maintenant merci :cool:
mais alors meme avec les amortos d'origine sa devrait toucher non?

Posté : mar. déc. 12, 2006 9:42 am
par Rico
seub91 a écrit :ok...
je conprend mieu maintenant merci :cool:
mais alors meme avec les amortos d'origine sa devrait toucher non?
Salut,

oui ca va toucher , car les points d'ancrage des amortisseurs d'origine sont très bas , j'ai c'est probleme avec des jantes de LST sur un de mes Savage , mais pas tres genant en fait car une fois posé a terre avec l'ecrassement de suspenssions , la géometrie change et ca ne touche plus, bref de toute facon les savages sont tellement modifiés par rapport a sont concept de base qu'il ne faut pas s'étonner de tout ces petits soucis.

Rico

Posté : mar. déc. 12, 2006 16:36 pm
par seub91
ok...
merci a tous de vos reponses
mes doute sont definitivement parti
merci...