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merci au bazar parisien :)
Posté : sam. nov. 04, 2006 0:12 am
par tartagueule
il ya peu de temps je commandais un truggy, moteur, accessoires au bazar par téléphone et, surprise, à la livraison quelques erreurs d'envoi
pas le bon pot, ni les bougies et une différence de prix par rapport au site
j'attrape donc mon téléphone et les appelle pour régler ce mallentendu, j'explique au vendeur mon souci, nous discutons 10mnts trés courtoisement et il me propose de me renvoyer gratuitement le bon pot et les bonnes bougies sans même faire l'échange avec ce que j'avais reçu

je trouve ce geste trés commercial et les en remercie encore
bref pour ma part je leur resterai fidèle malgrés tous les ragots pas forcément justifiés qui ont courru à leurs égards ici même!
merci bazar

Posté : sam. nov. 04, 2006 0:16 am
par Attila57
..
Posté : sam. nov. 04, 2006 1:07 am
par Ptitoine
et tu as commandé quoi comme truggy ?
Posté : sam. nov. 04, 2006 1:18 am
par philippe
et voila tarta a encore craquer

il va nous sortir un truc de fou encore

Posté : sam. nov. 04, 2006 1:37 am
par ascharly
+1 bonne boutique, prix intéressants quand il y a les -20% et service rapide !
Posté : sam. nov. 04, 2006 9:26 am
par eric 94
+1 très bonne boutique j ai jamais eu de probleme avec eux

Posté : sam. nov. 04, 2006 11:22 am
par RicM
Bonjour,
5 commandes, 2 commandes à + de 120 euros et 3 à + de 70 euros, 3 ayant un problème :
1) Commandé 2 paires de quartz pour mon hélico, reçu la première paire, la deuxième au bout de 3 mois en ayant téléphoné 5 fois (pas reçu du fournisseur, envoyé, pas envoyé, départ semaine prochaine, etc ...)
2) Commandé filtre RB double mousse et adaptateur Revo. Reçu le filtre mais pas l'adapatateur. Après maintes coup de Tel, reçu l'adapatateur 2,5 mois plus tard ...
3) Commandé de pneu Slick pour 1/10 en dureté B et C, reçu du C et D.
Au téléphone, quand j'ai expliqué mon problème, j'ai entendu dire par un collègue du vendeur que j'avais au téléphone "Si il est pas content, qu'il les renvois .. "
Prix très interressant lors de opération réduc, livraison rapide SI c'est en stock.
Bref, on arrive toujours a avoir sa commande mais c'est France Télécom qui récupère la réduc ...Pas de suivi de commande (Jamais eu de N° Suiv Colissimo comme promis sur la page d'accueil), pas de gstion du stock sur les produits en ligne ....
Un bon mag (niveau prix) où l'on peut commander si l'on est pas (trop) pressé.
@+
Posté : sam. nov. 04, 2006 12:26 pm
par beechoune
moi perso j'ai toujour commandé mon essence la bas est jamais de soucis
Posté : sam. nov. 04, 2006 12:31 pm
par philippe
bon la balance est bonne 5 avis favorable contre 1 non satisfait

Posté : sam. nov. 04, 2006 13:17 pm
par tartagueule
Ptitoine a écrit :et tu as commandé quoi comme truggy ?
c'était un commande pour mon frère tyler et pas pour moi
X1CRT PRO / Novarossi S421BSX

Posté : sam. nov. 04, 2006 13:23 pm
par drop2956
salut
jai commandé des pneus de chez eux, reçus en 4jours, mais jai passé un coup de fil avant pour savoir Sil avait ca en stock
pour moi pas de soucis pour linstant
Posté : sam. nov. 04, 2006 13:27 pm
par fred306
RicM a écrit :Bonjour,
5 commandes, 2 commandes à + de 120 euros et 3 à + de 70 euros, 3 ayant un problème :
1) Commandé 2 paires de quartz pour mon hélico, reçu la première paire, la deuxième au bout de 3 mois en ayant téléphoné 5 fois (pas reçu du fournisseur, envoyé, pas envoyé, départ semaine prochaine, etc ...)
2) Commandé filtre RB double mousse et adaptateur Revo. Reçu le filtre mais pas l'adapatateur. Après maintes coup de Tel, reçu l'adapatateur 2,5 mois plus tard ...
3) Commandé de pneu Slick pour 1/10 en dureté B et C, reçu du C et D.
Au téléphone, quand j'ai expliqué mon problème, j'ai entendu dire par un collègue du vendeur que j'avais au téléphone "Si il est pas content, qu'il les renvois .. "
Prix très interressant lors de opération réduc, livraison rapide SI c'est en stock.
Bref, on arrive toujours a avoir sa commande mais c'est France Télécom qui récupère la réduc ...Pas de suivi de commande (Jamais eu de N° Suiv Colissimo comme promis sur la page d'accueil), pas de gstion du stock sur les produits en ligne ....
Un bon mag (niveau prix) où l'on peut commander si l'on est pas (trop) pressé.
@+
+1 la méme chose pour moi, un jour la commande et parti, la semaine d'apres il me dise que le fournisseur l'envoie demain, et au final 2 mois d'attente.

Posté : sam. nov. 04, 2006 14:00 pm
par juju 37
1 seul probleme : un jeu de bougies pas correctes lorsque j ai achete mon sh 28 , je l ai aient renvoyees par lettre et recu les bonnes 4 jours + tard...
sinon , + fois essence , savage........ etc , et pas de soucis , j en suis content
dommage pour les autres
Posté : sam. nov. 04, 2006 18:30 pm
par Fabbes57
+1+1 souvent commandé au zarba ripasien et au moindre probleme un coup de fil arrange tout.....tout comme un couip de fil a RC8 peut simplifier certaines choses