Page 1 sur 1

"Order pending" sur Savage Central

Posté : mar. oct. 10, 2006 10:10 am
par Yann70
Bonjour à tous et merci de lire ce post,

Je viens de passer commande sur Savage Central d'un Savage X SS 4.6. J'ai effectué mon paiement par carte bleue. Actuellement, je n'ai reçu aucun mail de leur part, même pas pour la confirmation de création de mon compte, et le statut de ma commande est "pending" c'est à dire "suspendue", je ne comprends pas pourquoi. Attente de validation du paiement, article non dispo ?

Merci de me faire part de votre expérience si vous avez déjà connu cette situation.

Salutations.

Yann

Posté : mar. oct. 10, 2006 10:16 am
par Miniwintz
Salut, c'est toujours comme ça ;) Au bout d'un ou deux jours ça va passer en "Processing" et après c'est "Shipped" ;)

++

Posté : mar. oct. 10, 2006 10:48 am
par Yann70
Merci pour ta réponse, je suis rassuré. Je leur ai tout de même envoyé un mail pour avoir des explications et leur demander d'indiquer un montant de faible valeur sur le colis afin de réduire les éventuels taxes douanières.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses.

Yann

Posté : mar. oct. 10, 2006 10:55 am
par bouh
Yann70 a écrit :Merci pour ta réponse, je suis rassuré. Je leur ai tout de même envoyé un mail pour avoir des explications et leur demander d'indiquer un montant de faible valeur sur le colis afin de réduire les éventuels taxes douanières.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses.

Yann
Pour ça tu peux toujours rêver. Il est précisé sur tous les sites de vente online qu'ils indiquent le prix réel pour rester en règle avec les douanes.
Quant à Savage-Central, ils sont vraiment sérieux, tu ne devrais pas avoir de problème avec eux ;)

A+

Posté : mar. oct. 10, 2006 12:53 pm
par TITOMAXX
bouh a écrit :
Yann70 a écrit :Pour ça tu peux toujours rêver. Il est précisé sur tous les sites de vente online qu'ils indiquent le prix réel pour rester en règle avec les douanes.
Et combien appliquent la règle a 100%


mdr


tito ;)

Posté : mer. oct. 11, 2006 20:59 pm
par Yann70
Bonjour à tous,

Les choses avancent: mon colis vient d'être expédié par United States Postal Service (Airmail Parcel Post). Je suppose qu'il est normal qu'il n'y ait pas de numéro de tracking. J'espère qu'il va arriver assez rapidement mais par contre je n'ai reçu aucun mail de la part Savage Central, même pas pour la confirmation de la création de mon compte. Je suis obligé à chaque fois de consulter mon compte sur leur site pour connaître l'évolution de ma commande.

Posté : mer. oct. 11, 2006 22:32 pm
par Miniwintz
Salut,

Peut être une simple erreur au niveau de l'adresse e-mail ?
Vérifie si c'est la bonne que tu as marqué ;)

++

Posté : mer. oct. 11, 2006 23:15 pm
par Yann70
Non, j'ai bien saisi la bonne adresse e-mail lors de mon insciption. Lorsque je la saisis sur leur site pour me connecter à mon compte, il n'y a pas de problème. De plus je n'ai pas de filtre anti-spam donc je suppose que ce sont eux qui n'envoient pas de mails.

Posté : mer. oct. 11, 2006 23:16 pm
par cooperal
Yann70 a écrit :Bonjour à tous,

Les choses avancent: mon colis vient d'être expédié par United States Postal Service (Airmail Parcel Post). Je suppose qu'il est normal qu'il n'y ait pas de numéro de tracking. J'espère qu'il va arriver assez rapidement ......
Pour cela il aurait fallu prendre le transport en "EMS" (mais plus cher) et tu aurais été livré en 7 jours par chronopost ;) . Par contre en "Airmail Parcel Post" la durée est tres variable :?

Posté : ven. oct. 20, 2006 1:14 am
par Yann70
J'ai reçu ma commande aujourd'hui 20/10 par la poste soit 9 jours après son expédition. Pas de TVA ni de de frais de douanes, bilan de l'opération: un Savage X SS 4.6 + une carrosserie peinte pour 426€ + 6€ de frais de carte bleue à ma banque (Caisse d'Epargne).