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Savage X SS
Posté : ven. sept. 22, 2006 21:22 pm
par SKYLYNX
Salut tout le monde.
Je pense que vous êtes au courant qu'il y a une version SS du Savage X; elle est enfin sortie et comporte de nouvelles améliorations.
Les différentiels sont enfin au point.
Un corps en aluminium avec des carrés en acier derrière les satellites.
Des shims pour tout caler correctement.
Une couronne de slipper en acier monobloc.
Une plaque transversale plus épaisse.
Une rondelle en acier à la place de celle en laiton pour l'embrayage.
Les cloches renforcées d'origine.
Et d'autres petits trucs. Enfin un châssis fiabilisé, mais qu'est-ce qu'il aura fallu attendre pour l'obtenir...
Voici la page
http://www.hpieurope.com/kit-info.php?l ... partNo=862
Posté : ven. sept. 22, 2006 21:28 pm
par Miniwintz
Merci pour l'info
ça c'est vraiment la classe
Presque tous les défauts enfin corrigés dès la sortie de la boîte !
++
Posté : ven. sept. 22, 2006 21:38 pm
par rémi84
sa y est je vais pouvoir me le commendé d'ici 1 mois a peu prés, juste le temps que le mien soit vendu.
merci pour l'info mais j'aurai posté si tu lauré pas fait car je le suivé de pré ce savage.
@++
Savage X SS
Posté : sam. sept. 23, 2006 18:08 pm
par Yann70
Si je récapitule, il semblerait qu'il s'agisse donc du meilleur Savage sur le marché actuellement en termes de performances et fiabilité. Pensez-vous qu'une version RTR sera disponible prochainement ?
Posté : sam. sept. 23, 2006 18:16 pm
par tartagueule
franchement vu la qualité des servos fourni avec les RTR je te conseille pas, surtout que les bons servos c'est moins cher maintenant
Posté : sam. sept. 23, 2006 18:28 pm
par SKYLYNX
Heureusement d'ailleurs. On finit toujours par remplacer les servos d'origine sur ces RTR.
Faudrait voir maintenant pour n'obtenir que les pièces détachées des diffs.
Radio
Posté : sam. sept. 23, 2006 18:55 pm
par Yann70
Quelque part ça m'arrange car je préfère les radios à manches et les kits RTR sont fournis avec une radio à volant, ça me permet donc de choisir la radio que je veux. Je crains quand même que l'ensemble kit + radio + servos explose le budget par rapport au RTR qui lui intègre un rotostart. Par contre, si j'ai bien tout suivi (excusez la question de débutant) la troisième voie n'est utile que si l'on utilise la marche arrière? Comment se passe l'actionnement de la marche arrière ? Il faut ajouter un troisième servo ?
Posté : sam. sept. 23, 2006 19:09 pm
par Tracy
Il faut acheter le module marche arriere ainsi que le 3e servo,je n' en ai pas sur le mien et je peux te dire que ca manque quand meme

Posté : sam. sept. 23, 2006 19:10 pm
par tartagueule
pour la MA il faut effectivement une 3ème voie et un 3ème servo, mais laisse tomber, c'est de la m.... en boite les MA HPI, ca casse trés vite
pour le roto pareil, c'est assez fragile et finalement beaucoup reviennent à la bonne vieille tirette
Posté : sam. sept. 23, 2006 20:40 pm
par Yann70
Dommage que la carroserie soit à peindre mais bon sinon ce serait pas un vrai kit.
Posté : sam. sept. 23, 2006 22:53 pm
par SKYLYNX
Au moins ta coque est personnalisée, même si tu la loupes. Il y a des instructions toutes simples dans la notice et on s'en sort pas mal.
Posté : mer. sept. 27, 2006 21:13 pm
par olivecef
pas trop cher chez tower 429.99$ sans radio ni servos je precise
ps: ya marqué boite 2rapports dans la description de tower
Posté : mer. sept. 27, 2006 23:32 pm
par Yann70
Salut à tous,
D'après Aviotiger, importateur pour la France, il devrait être disponible dans l'hexagone à la fin octobre mais il ne connaissent pas encore le prix de vente mais il sera probablement quasiment le même que la version RTR. Il vient tout juste d'être disponible chez Tower Hobbies en quantité limitée. Quant à la boîte de vitesse, HPI Europe annonce bien 2 rapports.