Colis Tower par UPS toujours pas parti.. depuis 10 jours!!
Posté : sam. août 19, 2006 13:13 pm
Salut,
Le 8 aout, je commande quelques pièce pour mon OS RZ coupé en deux, le tout sur Tower hobbies. Pièces en stock.
Déjà, première connerie, je passe par UPS, ce qui semble vouloir dire douanes à coup sur. Ca c'est pas trop grave, je le saurais pour la prochaine fois.
Bref.
Je reçois le 10 aout mon numéro de suivi, dans un mail de Tower hobbies disant entre autres que mon colis était parti.
Seulement voilà, depuis cette date, rien ne bouge. Chaque fois que je vais sur le site d'UPS pour suivre le colis il reste indiqué "UPS has received shipper's billing information electronically. Billing information received does not indicate shipment pickup or drop-off. Please contact the shipper for more details"
J'ai contacté tower hobbies. J'ai demandé des explications. La première fois il m'a été répondu que en gros, le colis était en "instance de départ" et que je devrais le recevoir rapidement.
Je leur ai répondu que je ne comprennais pas pourquoi le colis était a priori chez UPS depuis 10 jours sans qu'il soit parti, sans oublier de leur préciser que mon paiment, LUi, n'était pas en instance de départ mais bel et bien retiré de mon compte en banque.
Ils m'ont de nouveau répondu qu'ils allaient voir ce qu'il se passait et me tenir au courant.
Et ce depuis deux jours. Je leur ai encore envoyé deux mails pour les bouger, sans réponse de leur part.
Bien sur le paiment a été effectué..
Déjà eu ce cas? C'est quand que je commence à péter un cable et à les harceler de mails?
Le 8 aout, je commande quelques pièce pour mon OS RZ coupé en deux, le tout sur Tower hobbies. Pièces en stock.
Déjà, première connerie, je passe par UPS, ce qui semble vouloir dire douanes à coup sur. Ca c'est pas trop grave, je le saurais pour la prochaine fois.
Bref.
Je reçois le 10 aout mon numéro de suivi, dans un mail de Tower hobbies disant entre autres que mon colis était parti.
Seulement voilà, depuis cette date, rien ne bouge. Chaque fois que je vais sur le site d'UPS pour suivre le colis il reste indiqué "UPS has received shipper's billing information electronically. Billing information received does not indicate shipment pickup or drop-off. Please contact the shipper for more details"
J'ai contacté tower hobbies. J'ai demandé des explications. La première fois il m'a été répondu que en gros, le colis était en "instance de départ" et que je devrais le recevoir rapidement.
Je leur ai répondu que je ne comprennais pas pourquoi le colis était a priori chez UPS depuis 10 jours sans qu'il soit parti, sans oublier de leur préciser que mon paiment, LUi, n'était pas en instance de départ mais bel et bien retiré de mon compte en banque.
Ils m'ont de nouveau répondu qu'ils allaient voir ce qu'il se passait et me tenir au courant.
Et ce depuis deux jours. Je leur ai encore envoyé deux mails pour les bouger, sans réponse de leur part.
Bien sur le paiment a été effectué..
Déjà eu ce cas? C'est quand que je commence à péter un cable et à les harceler de mails?