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retour experience des big joe
Posté : mer. août 09, 2006 13:21 pm
par jujudu87
salut jvoulé vous demander si les big joe ont une bonne adérence et une bonne qualité de fabrication
jlé ai comandé ac des jjantes manbo de chez proline
et euh... jarive pas a faire willer(partir en wheeling) mon savage pourtant g la boite 3 qui je pense est bien reglée et g le moulin dorigine que je vais troker a noel contrer un tm728
place a vos reponses
Posté : mer. août 09, 2006 13:24 pm
par mat42
salut jujudu87
les big-joe sont des pneus pour faire principalement du trial donc sa adère bien et au niveau de la qualité c'est très bien aussi

Posté : mer. août 09, 2006 13:29 pm
par FIFI01300
salut juju;
fait gaffe a ton orthographe SMS, les modos vont pas apprecier.
sinon les bigjoe sont des super pneus qui vont tres bien mais un peu lourd parcontre.
Posté : mer. août 09, 2006 18:02 pm
par jujudu87
ok merci du conseil
g peur que le savage tourne moins du fait que les pneus sont plus lourds mais aussi plus larges parce que j'ai les servo d'origine.
je voulais aussi vous demander aussi comment bien regler mon savage pour qu'il parte un peu en wheeling. j'arive méme pas a en faire sur herbe accrocheuse ou sur bitume,juste dans les fortes pentes et encore...
Posté : mer. août 09, 2006 19:37 pm
par ROMSAVAGE
salut dit nous : c est quoi ton rapport cloche couronne ???
mer ci @+
Posté : mer. août 09, 2006 21:58 pm
par jujudu87
euh ouai c'est le rapport d'origine je pense que c'est 18/52 ou 15/52
en tt cas c'est celle qui doit donner le plus de couple qui est montée dessus
euh je voulait vous demander aussi ,c'est joli au nivo du rendu estetique ??? g vu sa mais que sur des photos donc un avis de la part d'un possesseur ou de quelqun qui en a vu serait le bienvenu
salut a tous et j'attends ac impatience vos reponses
salut a vous tous
Posté : jeu. août 10, 2006 3:23 am
par FIFI01300
si tu veut partir en wheeling il faut pas mettre des roues trop lourdes.
perso je te conseillerais des bowtie ou crime fighter vu qu ils sont plus leger . ils vont bien sur des terrain qui accroche legerement ( terre humide ; herbe ; ect ect )
ou sinon il te reste la solution du Picco 26 ou27 et la ca va partir en wheeling a tout les coups avec n importe quelles roues.
Posté : jeu. août 10, 2006 11:29 am
par jujudu87
ok merci encore une fois de vos conseils avisés mais j'ai deja commandé les big joe avec des manbo mais je pourrais tjr en racheter plus tard et pour le moteur que tu a cité eh ben je n'en ai pas trop entendu parler et quel est son prix??je regarde de temps a autre et en tête de liste des moteurs il me semble que c'est le tm728
allez salut a vous tous
ok bah jvé demander a papa pour noel lol
teh ausi j'ai une autre question,les big joe conferent tils plus daccrosche que les pneus d'origine et s'ecrasent t'ils moins que ceux d'origine?
Posté : jeu. août 10, 2006 13:19 pm
par lexou
moi avec le sh 28 regle tres gras big joe sa wheeling a la moindre acceleration pourtant j'ai un rapport assez long
Posté : ven. août 11, 2006 5:25 am
par rc frank rc
Si tu parles dans les airs, je crois bien que oui... Ce sont de très bon pneux... Pour faire des wheely, c'est peut-être ton moteur qui est mal ajuster, trop riche, mais bon, met le pas trop pauvre tu vas le surchauffer

Posté : ven. août 11, 2006 7:29 am
par Bad-G40
salut,
moi contrairement au autres, je trouve les big joe vraiment pas terrible meme si héstetiquement ils sont jolie.
je m explique, la gomme est trops dur et en trial les pneus d origine du sav sont bien mieux car beaucoup plus souple, ensuite ce sont des pneus taille basse et tu n as pas de chevron sur le flanc du pneus , donc la encore en trial si tu as besoin d une accroche l atérale sa désaventage

.
et enfin en saut , il centrifuge beaucoup moin que les pneus de sav , mais sont plus stable.
voila mon avis.
a+
Posté : sam. août 12, 2006 14:13 pm
par jujudu87
ah bon??? portant je les aie recu hier matin et j'ai tt colé et je les trouve au contraire trop souples et je trouve que les manbo de chez proline sont trop souples aussi et je me demande si sa tiendra le coupe pour faire des saut de 1m maximum
merci de vos reponses
je tiens a preciser aussi que je ne les aie pas encore tésté ,je vais le faire ce soir
et aussi...(je sais je fou tt dans le méme topic mais bon....)
euh pour la temperature moi avec mon pere on fait gaffe et on depasse pas les 90 degrés et est ce que vous pensez que je peut un peu plus apauvrir???pas en fait d'aprés vous yen a plein qui arivent a faire des wheeling et moi non...

jsuis deg
salut
a+
Posté : dim. août 13, 2006 5:08 am
par yoyosavage
bonjour jujudu87 oui tu peu le régler un peu plus pauvre parce que 90 degré celsius ces vraiment pas beaucoup et je pense bien que ces pour sa que tu wheel pas parce que il nes pas assez pauvre tu peu le monté environ jusqua 130 140 degré celsius sans probléme mes pas plus haut et aussi plus que tes pneu son gros moin que tu va faire des whelie a+
Posté : dim. août 13, 2006 14:12 pm
par jujudu87
ok merci encore et on ma dit kil ne fallait pas depasser 120-130 °moi maitenant j'ai un peu appauvri et je tourne a 105 et je suis presque a wheeler
Posté : dim. août 13, 2006 22:05 pm
par jujudu87
sa se peu ke se soit lembrayage qui soit trop mou????
et aussi j'ai remarqué que le savage tirait plus (forcait un epu plus) a cause des big joe et de ces jantes
par contrepoint fort c genial comment sa acroche c truc la!!!!virage pris a la ramasse,a fond(presque),sur deux roues,pas de retournement!!! par contre pour les sauts, les manbo jlé trouve un peu souple non? sa risque rien???j'ai aussi constaté que les vitesse etaient plus longues donc voila et j'espere des reponses rapides de votre part!!!
salut
Posté : dim. août 13, 2006 22:14 pm
par jujudu87
nobody for me????
Posté : lun. août 14, 2006 17:31 pm
par jujudu87
persone ne peut til me repondre?????
Posté : lun. août 14, 2006 17:39 pm
par finlay
jujudu87 a écrit :sa se peu ke se soit lembrayage qui soit trop mou????
et aussi j'ai remarqué que le savage tirait plus (forcait un epu plus) a cause des big joe et de ces jantes
par contrepoint fort c genial comment sa acroche c truc la!!!!virage pris a la ramasse,a fond(presque),sur deux roues,pas de retournement!!! par contre pour les sauts, les manbo jlé trouve un peu souple non? sa risque rien???j'ai aussi constaté que les vitesse etaient plus longues donc voila et j'espere des reponses rapides de votre part!!!
salut
Tout ça c'est normal vu que les big joe ont plus d'accroche donc les vitesses sont plus longues à passer, pour les sauts ça risque pas grand chose, après quelques runs tes pneus seront beaucop plus souples
