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Et les freins alors ?

Posté : sam. août 05, 2006 16:32 pm
par sausau
voila j'ai fait le rodage en haut régime ca va mieux mais j ai un dernier problème ,
Lorsque ma télécomande est eteinte , j'arrive a freiner manuellement .
Mais dès que j allume la télécomande , je freine avec la gachette et ca n agit que très peu sur le servo (le frein bouge d'un 1/2 cm ) et ca ne freine pas .
En clair , sans télécomande allumé ca freine et la tringle bouge et dés que j allume la télécommande , l acceleration bouge bien mais la tringle de frein bouge a peine et ca freine pas , comment faire ?

Posté : sam. août 05, 2006 17:15 pm
par i1478
Slt,

as-tu changer quelque chose à la tringlerie :?:
as-tu le servo d'origine :?:
as-tu un kit de frein spécial :?:

je vien juste de régler le disque de frein : j'ai dévissé chaque vis et une plus que l'autre, même avec le servo d'origine et le frein d'origine ça freine du tonnerrre :!: :!:

Posté : sam. août 05, 2006 18:22 pm
par Jumpman
Hi,

Le Savage freine assez mal d'origine. Sur mon Savage X, c'était vraiment la cata.

Essaie d'abord de ressérer tes vis de frein pour voir. Moi, sur le mien ça n'a pas suffit.

Dans ce cas, mets le kit double disque, ça ira déjà beaucoup mieux. Si en plus tu rajoute un servo plus puissant ... ça devient même extra (voire trop puissant).

Sinon, certains changent la tringlerie de base par une tringlerie OFNA. Même avec un simple disque et le servo d'origine, les résultats sont spectaculaires. La tringlerie d'origine n'est pas très bien foutue et le servo d'origine (peu puissant) a vraiment du mal a faire son boulot avec elle.

Voilà, plusieurs solutions possibles donc ;)

Posté : sam. août 05, 2006 21:02 pm
par ben006
change tes accus de reception lol

Posté : sam. août 05, 2006 21:57 pm
par juju 37
tu peux changer tes accus et surtout change le morceau de durite mouelleuse par un bot de durite plus dure

c est ce que j ai fais et je t assure qu un bon reglage de la molette ( frein sur la tringlerie ) et cette petite modif m a permis d avoir un freinage impec sans rien acheter ( double disque , servo ......etc )

j ai meme reduis le frein car ca stopper net

a toi de voir

tchao

Posté : sam. août 05, 2006 22:05 pm
par ben006
j'ai fai pareil et ca marche!!

Posté : dim. août 06, 2006 0:23 am
par Jumpman
Oui, j'avais oublié ... c'est vrai.

Un bout de durite bien ferme ... ça aide déjà pas mal.

Posté : dim. août 06, 2006 1:38 am
par arnaud sav25
salut, moi d origine avec le sf2 ca freiner pas mal meme bien je dirai, maintenant je suis passer au double disque hpi et servo de 9kg sous 6V et on va dire que ca freine mieu :loll: quelques stoppies qui finisse en vrac.

a tu laisser la commande gaz/frein d origine?? si oui enleve cette m**** tu garde juste le palonier du frein et tu le perce tu met une nouvelle tringlerie pour les gaz, et la tu vera difference. si tu voi pas se que je veut dire va voir sur le site de crazy il y a la modif en photo.


tchao et gazz a tous