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problème de couronne
Posté : mar. août 01, 2006 12:41 pm
par sausau
salut tt le monde , il me faudrait un petit conseil ; j'ai un savage x depuis 1 semaine et j'ai l'impression que ma couronne , la grosse derrière le moteur au niveau du filtrez à air , se bouffe a une vitesse phénoménale ....
Donc ; c'était pour vous demander , doit- elle bouger sur son axe (léger décalage ) ou doit-elle etre bien fixée fermement ?
Posté : mar. août 01, 2006 13:01 pm
par flons
salut, Je dirais fixé fermement. Normalement tu as un ressort entre la couronne et l'ecrou.
Posté : mar. août 01, 2006 13:12 pm
par sausau
oui j ai le ressort mais tu me dis qu elle doit etre fixé fermemt ?
Posté : mar. août 01, 2006 13:34 pm
par ssmikasavvagehyper10
Le petit jeu longitudinal et normal...
Le bouffage de couronne et le gros point faible de nos ptit savage.
Règle bien ton entre dent

ou achète un kit robinson(couronne acier)
voila a+
Posté : mar. août 01, 2006 13:35 pm
par ben-savage
il faut que tu serre bien ton ressort et que tu règle ton entredent

Posté : mar. août 01, 2006 14:21 pm
par Paquito
le jeu de la couronne est normal, mais si elle se bouffe c'est que l'entredents est mal reglé. Moi j'ai la couronne d'origine depuis 3 litres et pas usée du tout.
Posté : mar. août 01, 2006 14:34 pm
par Rico
Paquito a écrit :le jeu de la couronne est normal, mais si elle se bouffe c'est que l'entredents est mal reglé. Moi j'ai la couronne d'origine depuis 3 litres et pas usée du tout.
Salut
Exacte le réglage est primordial et surtout le vérifié souvent , ce qui brule les couronne c’est aussi la surchauffe de la cloche d’embrayage et lors d’un arrêt prolonge sa brule la couronne , perso j’ai un des deux savages don un qui n’a pas de kit Robinson et les couronnes tiennes plus de 5 a 6 litres sans problème âpres c’est l’usure et la perte d’épaisseur des dents qui fragilise les dents c’est tout , un volant ventilé aide a ce que la cloche ne chauffe pas trop de ce fait la dissipation de chaleur est bien meilleur et soulage la couronne.
Rico