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problème avec le slipper
Posté : mer. juil. 19, 2006 19:04 pm
par Invité
salut,
j'ai mon slipper qui n'a plus de dents, j'aimerai savoir si c'est du à la marche arrière. mais je pense plutot à un mauvais positionnement du moteur ou les réglages du slipper.
merci
@+++
Posté : mer. juil. 19, 2006 19:13 pm
par tib
Entre dents mal réglé. Trop d espace entre la cloche et la couronne.
Posté : mer. juil. 19, 2006 19:53 pm
par Invité
il n'y a rien a voir avec la marche arrière
Posté : mer. juil. 19, 2006 19:59 pm
par tib
J en sais rien mais je ne pense pas car le pignon de marche arr aurait pété en premier si tu avais passé la marche arr comme un bourrin.
Posté : mer. juil. 19, 2006 20:18 pm
par Invité
non pour passer la marche arrière je m'arrete et je la passe. j'ai regardé le module n'a rien.
Posté : mer. juil. 19, 2006 21:47 pm
par FIFI01300
tu parle de ta couronne je pense !
le slipper c est autre chose mais si tu a bouffer la couronne ca peut venir de ton entre dent mal regler ou alors le moulin a bouger sur une casquette et du coup l entre dent a bouger aussi.
Posté : mer. juil. 19, 2006 22:10 pm
par Invité
non le moteur a pas bouger. quand j'irai en acheter une je demanderai a mon vendeur de réglé le moteur
Posté : mer. juil. 19, 2006 22:41 pm
par FIFI01300
regarde bien comment il fait et demande lui conseil. prend en plusieurs des couonnes tu va en changer de temps en temps.
Posté : mer. juil. 19, 2006 22:44 pm
par destructor
Salut
Un slippers , ca pete sur :
- Gros saut mal amorti
- Mauvais reglages entre dents
- Et en cas de slippers plastic , grosse chauffe moteur
A bientot
Posté : jeu. juil. 20, 2006 11:20 am
par Invité
la cloche d'embrayage bouge c'est normal

Posté : jeu. juil. 20, 2006 11:28 am
par destructor
olivier-60 a écrit :la cloche d'embrayage bouge c'est normal

Ci tu a un petit millimetre de jeux , oui c'ets normal , sinon met des rondelles

Posté : jeu. juil. 20, 2006 11:55 am
par Invité
oui j'ai un petit milimetre, la cloche ventilé sa refroidit bien

Posté : jeu. juil. 20, 2006 12:05 pm
par FIFI01300
oui ca refroidit mieux qu une "normale" mais apres dire que ca empeche de fondre les masselottes : non j en ai eu la preuve y a pas longtemps et j ai du tout changer.
pour la petite histoire j avais perdu le clip en bout du vilo et la cloche venait frotter contre la couronne; donc chauffe et tout etait fondu a la fin; c est comme ca que j y est vu.

Posté : jeu. juil. 20, 2006 12:10 pm
par julien74
Bonjour tout le monde.....
Bon de mon côté avec mon Savage, une fois le réglage de l'entre dent correct pas de souci, par contre en trial, je pense que la cloche chauffe sous l'effet du patinage avec les masselotes, et la chaleur transmise sur la couronne fait fondre celle-ci.... Maintenant, j'ai compris, j'ai des couronnes d'avance pour le trial
En tous cas, c'est ma p'tite analyse....
Julien
Posté : jeu. juil. 20, 2006 12:46 pm
par Invité
ou peut on trouver le kit robinson

Posté : jeu. juil. 20, 2006 12:53 pm
par FIFI01300
Posté : jeu. juil. 20, 2006 13:07 pm
par Invité
oui mais en 49 dents
Posté : jeu. juil. 20, 2006 17:27 pm
par Invité
tout les kit robinson c'est du 16/48
Posté : mer. août 23, 2006 17:22 pm
par kevo6
bonjour
je voudrais savoir ou le trouve le slipper sur le savage????
pour le regler c une visse?????
si on sert le sliper a fond sa peut nous aider a faire des whell ????
desole si cette question a deja etait poser mais je n'est pas trouve de poste de reponse
merci
a+
Posté : mer. août 23, 2006 18:29 pm
par Invité
salut
c'est la courrone de transmission, sur la boite de vitesse.
il est maintenu par un écrou
voila
@++