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mon crawler...l araigné. carro by JDE.

Posté : dim. juin 11, 2006 22:15 pm
par Bad-G40
salut,
mon crawler est fin pret, sa premiere sortie fut a la MCT de Lyon qui vient de se finr je précise que je n ai pas participé a la Mct avec :D .

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une photo du réducteur fait maison
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en tout cas il est pret pour la rencontre de cette été :D :D

cette semaine, surrement demain je vais l éssayer sur une vrai zone de trial naturel :twisted:

a+

sur le gros cailloux

Posté : dim. juin 11, 2006 22:17 pm
par Anthony30
salut
J'adore le clod !! :shock: :adore:
La deco est sympa
mais je hais les formes de la carro !!! :roll:
Les gouts et les couleurs... Pourquoi tu mets pas dessus la carro de ton g revo ??? elle est sublime !!! :lol: ;)

Posté : dim. juin 11, 2006 22:21 pm
par adrien
belle réalisation ;)

en fet c'est une transmition de tlt :D et tu as mis quels pignons dedant :idea: :?: .


a+

Posté : dim. juin 11, 2006 22:30 pm
par flyers6667
Jolie ton araignée à 10 pattes :lol:

Super taff pour l'avoir vu de près ton tlt-maxx-clod !!!
Chapeau Dam ;)

Le mien c'est pour bientôt.

Posté : dim. juin 11, 2006 22:30 pm
par RôM
pas mal, mais on en veut plus ;)

perso, la carro est trop haute, pour moi...

b!son, heusreusement que tu as arrété de crawler, parce-que là, c'est loin d'être un clod :roll:

Posté : dim. juin 11, 2006 22:56 pm
par tnx
jolie c'est marrant comme sa se tord dans tous les sens.
mais c pas mon truc.

Posté : lun. juin 12, 2006 9:29 am
par Bad-G40
merci pour tous ces compliments :D
Flyers, elle a pas 10 pattes , juste elle est bien menbré ,je parle de ses mendibules bien sur ;) :D :D envoy des photos du tiens quand il sera pret ;)

pour la transmission,c est bien la boite central du TLT, au début j avais laissé la couroie par fégnantise :oops: :D mais avec le couple et les forces qui s éxerce, elle avait tendence a sauté, donc j ai mis des pignon en laiton que j ai trouvé dans un mago de modélisme.

si tu cherce des pignons et que tu trouve pas, tu peux éssayé de récupérer ca dans un tourne broche de barbecu apparement il y aurais pas mal de pignons de taille différente.

j ai pas fait de calcule , mais pour l avoir éssayer avec et sans , je dirais que mon réducteur réduit de moitié, en V.max, je dois etre autour des 6-7 km/h

a l origine, je suis partis d un TLT puis a chaque fois je changeais ce qui ne m allait pas, et au final , j ai quasiment un TLT complet en pieces détaché :D :D mon but aussi était de fair un crawler avec des pieces que l on peut touvé en France pour ne pas etre obligé de galèrer, si j ai besoin de remplacer une pieces je la trouve immédiatement :D

la carro est si haute pour pouvoir avoir le croisement sans touché, et je ne pouvait pas découpé une si belle carro sa m aurait fait trop mal au coeur Image

il ne me reste plus qu a trouvé la bonne paires de pneus qui accroche bien et apres sa sera pas mal :twisted: :D

a+ ;)

Posté : lun. juin 12, 2006 9:45 am
par cocoq
Chapeau Bas ami poloiste :D
Il est encore plus bô avec sa carro.
A quand les belles vidéos sur les rochers???

@ +++ et encore Bravo

Posté : lun. juin 12, 2006 11:30 am
par Bad-G40
cocoq a écrit :Chapeau Bas ami poloiste :D
Il est encore plus bô avec sa carro.
A quand les belles vidéos sur les rochers???

@ +++ et encore Bravo
peut etre cette apreme , mais j ai que l APN alors sa sera court et pas de tres bonne qualité :oops: :D

a+

Posté : lun. juin 12, 2006 18:58 pm
par gouns
Waouwwww... l'est beau.
ben du coup tu plus avancé que moi :lol:
le mien en est toujours au meme stade, trop de choses a faire (dont une boite de Gen complete a changer).
Mais ça viendra, et cette fois j'essayerait de pas le vendre avant la confrontation :twisted:

a++

Posté : lun. juin 12, 2006 20:49 pm
par Bad-G40
gouns a écrit :Waouwwww... l'est beau.
ben du coup tu plus avancé que moi :lol:
le mien en est toujours au meme stade, trop de choses a faire (dont une boite de Gen complete a changer).
Mais ça viendra, et cette fois j'essayerait de pas le vendre avant la confrontation :twisted:

a++
de voir le mien sa va peut etre te motivé, parcqu on se rapproche de la date fatidique :twisted: et en bonus des petites vidéo pris avec mon portable donc c est du 3gp.

http://rapidshare.de/files/22889400/SV_A0022.mp4.html

http://rapidshare.de/files/22890570/SV_A0025.mp4.html

si quelqu un peut les convertir pour ceux qui n ont pas le lecteur, moi j ai pas le convertisseur :oops: :D

a+

Posté : lun. juin 12, 2006 21:07 pm
par NICO14
Original à souhait ce Zimaxx ;)

Je vois pas bien ou est le rappel de Clod dedans.
Par contre le TLT et e-maxx est bien présent :D
L'idée des pignon dans la boite du TLT est :yes dommage que cela ne réduise pas assez (a mon gout)

Que compte tu mettre comme pneus?

Pour les découpe dans la carro t'a raison ce serait dommage, quoi que :lol:
Le mieux, serait de trouver une autre carro pour rabaisser l'ensemble.

Posté : lun. juin 12, 2006 21:21 pm
par Bad-G40
NICO14 a écrit :Original à souhait ce Zimaxx ;)

Je vois pas bien ou est le rappel de Clod dedans.
Par contre le TLT et e-maxx est bien présent :D
L'idée des pignon dans la boite du TLT est :yes dommage que cela ne réduise pas assez (a mon gout)

Que compte tu mettre comme pneus?

Pour les découpe dans la carro t'a raison ce serait dommage, quoi que :lol:
Le mieux, serait de trouver une autre carro pour rabaisser l'ensemble.
merci ;)

pour les pneus j avais trouvé que les zombies accrochaient pas mal.

mais sinon j ai pas trop d autres pneus en vu, d ailleur si vous avez des conseilles et des retours d expériences sur des bons gommards je suis prenneur ;) :D

et je confirme, y a absolument rien du clod sur mon crawler :D :D

je suis déja sur un autre projet, un mini Z mad force 4x6 affaires a suivre ;) :D

a+

Posté : lun. juin 12, 2006 23:11 pm
par rc frank rc
La carro est très bien faite :) Je l'adore... Beaucoup de travail à l'arrière de celle-ci :) très bien, tu cartonnes :lol:

Posté : jeu. juin 15, 2006 19:59 pm
par RôM
moi, je connais que les moab, et j'en suis très content

Posté : lun. juin 19, 2006 14:13 pm
par Bad-G40
RôM a écrit :moi, je connais que les moab, et j'en suis très content
sait tu si les moab XL se montent sur les meme jantes que les moab normal, je sais que sa doit surrement etre marqué sur le site de proline, je suis allé voir mais c est en anglais et je maitrise pas trop ce domaine :oops: :oops: :D

pour me fair pardonner , je met des photos du terrain de jeu de mon tit crawler
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passera , passera pas.... :? :D
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sa passe et les doigt dans le nez :twisted:
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les petits problèmes rencontré avec ma config:
la suspention beaucoup trop souple donc effet de torque twist surtout avec la transmission central qui est décallé sur le coté , les pneus qui manque d adhérence , et les servo de direction qui manque un peut de puissance a mon gout.
voila, il grimpe deja formidablement, mais après toute ces modifs sa n en sera que mieux :D

a+

Posté : lun. juin 19, 2006 20:20 pm
par RôM
les moab xl se montent que sur des jantes "étroites" en taille 40. mais les jantes "normales" en 40 sont faciles à modifier ;)

Posté : lun. juin 19, 2006 21:11 pm
par jujuof68
ouahh c'est bon jsui tombé amouré du crowlage lol
ptdr
sa t'est revenu a combien sans la carro??

Posté : lun. juin 19, 2006 21:14 pm
par Bad-G40
RôM a écrit :les moab xl se montent que sur des jantes "étroites" en taille 40. mais les jantes "normales" en 40 sont faciles à modifier ;)
ok, merci, si j ai bien compris je fait la bonne vieille technique du découpage de la gorge de jante sur mes velocity 6 est c est tout bon.


a+

Posté : lun. juin 19, 2006 21:28 pm
par jujuof68
salut tu pourrai repondre a ma question ?? stp???