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Pignon d'attaque Rs2/3.

Posté : ven. juin 09, 2006 15:46 pm
par St@il
Salut, voila ayant des problème de fiabilité avec les pignon d'origine + Os.30, je suis passé avec des pignons d'attaque de Rs3, ceci sont normalment plus solide, à voir d'ici quelque plein.
Niveau montage aucune difficulté à part qu'il faut bien les callé car d'une ils sont un peu plus cour que ceux d'origine et de deux la taille des dents est aussi plus petite à voir sur cette image (désolé pour la qualité c'est avec mon tel)
Image


Et pour le callage moi il m'a fallu trois rondelles:
Image

Et après ça ce monte comme l'ancien.

J'allais oublier il faut coupé un bout de la vis qui tien la noix de cardan au pignon car c'est un méplat qu'il y a sur celui-ci et non pas un trou pour que ca passe ;)

Si vous avez des question pas de problème.

Posté : ven. juin 09, 2006 22:35 pm
par Hermann
Salut,

Ta noix de cardan ne risque pas de glisser si elle n'est pas maintenue par la vis dans le pignon ?

Tu n'as pas du changer ta couronne de diff ?

Tiens nous au courant, c'est intéressant...

A+

Posté : ven. juin 09, 2006 22:38 pm
par St@il
Salut Hermann, pour la tenu entre noix et pignon je verrais demain, mais ça tien sur un TT donc ça devrais tenir sur un mt ;)

J'ai déja les diffs spider qui vont sur ces même TT, mais le rapport entre ceux d'origine et ceux du rs2/3 à savoir 13/49 donc ça passe.


Test demain...

Posté : sam. juin 10, 2006 8:20 am
par olivierpertuis@free.fr
salut

a les tof comme promi

le seul probleme pour moi c est que je n arrive pas a en trouver cher moi personne en a :cry: :cry:

aller je vais encore passer des coup de fils au revendeur du coin bye a +

Posté : sam. juin 10, 2006 20:20 pm
par St@il
Bonjour, bon ba après 3 pleins, pas pu faire plus j'ai pété un cardan Hot bodies encore une fois, vraiment de la mer**, ça à l'air d'aller nikel.

Olivier, chez t2m il en on en stock di à t'es mag de voir avec.

Posté : dim. juin 11, 2006 0:18 am
par sauvage
salut
pour la modif sa peut se monter sur des diff d'origine ?? et tes rondelle elle fon combien d'epaisseur ??
et pour le prix ta une idée ?
merci
a+

Posté : dim. juin 11, 2006 8:02 am
par St@il
sauvage a écrit :salut
pour la modif sa peut se monter sur des diff d'origine ??

Déja répondu plus haut ;)

sauvage a écrit :et tes rondelle elle fon combien d'epaisseur ??
Je sais pas j'irais voir tout a l'heure
sauvage a écrit :et pour le prix ta une idée ?
Une 15aine d'euros.

Posté : dim. juin 11, 2006 20:50 pm
par St@il
Voila j'ai pus, enfin presque, tourné correctement.

Conclusion, pas plus solide que ceux d'origine du savage :s

Donc je vais passé en box alu pour voir si ca ne vien pas de la.

Posté : dim. juin 11, 2006 20:52 pm
par Hermann
Pourquoi ?

Tu en as déjà ravagé un ?

Posté : dim. juin 11, 2006 22:30 pm
par St@il
Hermann a écrit :Pourquoi ?

Tu en as déjà ravagé un ?

Oui lol.

Posté : dim. juin 11, 2006 22:37 pm
par loulou61
je te rassure st@il j'ai le même souci que toi avec le même moteur je pete des diff a tout va sa commence a me gonfler d'ailleur.