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Barre Anti Roulis
Posté : mar. mai 09, 2006 12:15 pm
par JMN
Bonjour à tous.
Je possède un QUAD HPI !!
Comment faire pour qu'il prenne moins de roulis quand ou roule sur le macadam ?
Est ce qu'une barre Anti-roulis ameliorerait le comportement ?
Comment faire, pour en fabriquer une et l'adapter sur les trains d'orgine ?
Merci A+
Posté : mar. mai 09, 2006 12:32 pm
par SeriousMan
Excuse d etre direct mais le sujet a ete abordé il y a pas une semaine.
12 sujets d' ecarts tu aurais pu lire la page avant de poster.
http://ns34496.ovh.net/phpbb/viewtopic.php?t=22926
Posté : mar. mai 09, 2006 12:52 pm
par JMN
Bonjour SeriousMan.
j'ai pourtant effectuée une recherche avant de poster, et je n'ai pas vu le sujet.
Excuse-moi
Posté : mar. mai 09, 2006 13:26 pm
par SeriousMan
pas grave c est ton second message

le principal est que tu ais une reponse.
en tout cas si jamais tu la prend j aimerai bien savoir si le comportement du sav est reelement amélioré.
Posté : mar. mai 09, 2006 21:57 pm
par Manu54
Salut.
J'en ai une et mon expérience personnelle est qu'elle est plus efficace à l'avant qu'à l'arrière.
En tournant sur piste TT, c'est vrai que c'est le jour et la nuit. Il y a vraiment une différence de comportement.

Posté : mer. mai 10, 2006 12:32 pm
par SeriousMan
sympa merci pour faire partager l info Manu.
A ton avis avec une a l avant et une a l arriere ce serait mieux ou pas ?
Posté : mer. mai 10, 2006 18:51 pm
par Manu54
Salut.
Oui, avec une avant pour améliorer la directivité (moins d'effet 2CV) et une arrière pour la motricité, ça ne peut que être mieux mais là, j'ai pas essayé.

Posté : mer. mai 10, 2006 18:55 pm
par Casing
SeriousMan a écrit :.....A ton avis avec une a l avant et une a l arriere ce serait mieux ou pas ?
avec 2 , c'est toujours mieux

le MT est plus "equilibrée"
Posté : ven. mai 12, 2006 1:36 am
par savager 4.6
salut
c sur que pour tourner sur le macadam ça doit pas être mal, par contre, je pense que pour le trial, c tout l'inverse.
donc pense bien a ce que tu fais le plus souvent avec ton MT

Posté : ven. mai 12, 2006 11:16 am
par SeriousMan
Et au niveaux des sauts (environ 2m de haut) c' est bien ou pas de les mettre ?
Est ce que cela va abimer le mt ? les amortos ? la barre anti roulis elle meme peut etre ?
Avec ces barres peux t on regler la hauteur d amortisseur comme on veut ?
Et derniere question le fait de mettre ces barres empeche t il le debatement des amortisseurs ?
Si je pose toutes ces questions c' est qu elles m' interressent mais je sais pas si le jeu (prix) en vaut la chandelle.En tout cas ce serait super sympa de donner quelques infos.

Posté : mer. juin 21, 2006 12:29 pm
par actarrius
UP UP !! moi aussi sa m'interesse de connaitre ce qui se passe sur les saut de deux metres !!
