Page 5 sur 10
Posté : mer. avr. 25, 2007 12:26 pm
par eaglerey
Peut être que l'année prochaine je me ferrai ce plaisir une fois que j'aurai passé ma tt-01 en tt roulement mais pas un trop puissant j'ai pas envi de l'envoyer dans le decor a chaque accélération XD:
Pour l'instant j'ai un 12t ça suffit et c'est déja pas mal
enfin là je suis hors poste donc j'en dis pas plus...
Posté : mer. avr. 25, 2007 13:12 pm
par hémi cuda
salut
c'est tous ce que je te souhaite, bonne chance pour tes projets
a +
Posté : lun. avr. 30, 2007 11:17 am
par hémi cuda
SALUT.

c'est beau c'est beau
ha, un kit TAMIYA c'est autre chose qu'une presentation d'un kit ricain
tout est la ou il faut ! il ne manque rien, ya même du rabe, y'a pas a dire
ils sont forts ces Japonais.
tous ça pour dire, ça y'est c'est parti je monte mon TXT-1 en crawler.
les diffs sont déja bloqués, le chassis va rencontrer la drémel, et le réducteur a pris sa place sur la transmission.
2 semaines de "boulot" et quelques nuits blanches a mon avis, et je ferait une petite video histoire de vous faire voir le résultat.

encore pour tous vos conseils
A +
Posté : lun. avr. 30, 2007 18:28 pm
par eaglerey
eh bah on est tous avec toi on te prête un peu de notre energie pour tes nuits blanches

lol
Posté : lun. avr. 30, 2007 18:51 pm
par hémi cuda
salut, merci et, et bien j'y retourne
a+
Posté : jeu. mai 03, 2007 9:39 am
par hémi cuda
salut a tous.
RôM, help me !!!
quand tu a inversé la position de l'accu pour les masses, ensuite tu a juste inversé les fils moteur

,ou tu fait une manipulation plus complexe pour le sens de marche

.
" j'ai un doute, merci !"
PS: je sais que tu n'en est plus là, mais moi si

Posté : ven. mai 04, 2007 19:49 pm
par RôM
juste inversé les fils du moteur

Posté : lun. mai 07, 2007 17:20 pm
par hémi cuda
salutation
merci pour mes doutes, ça avance bien et je n'attend plus que les roulements des 2 ponts pour finir le montage et faire les premiers essais !
( histoire de voir si la réduction est suffisante, et si l'ensemble vario + moteur ne chauffe pas trop

)
pour l'instant j'ai garder le pignon d'origine, et je n'ai pas toucher au chassis " ça me fait mal rien que d'y penser, il est trop beau " en attendent je bricole un sabot pour la transmission, et commence a me renseigner pour des adaptateurs de jantes 23 mm et les pneus qui vont bien
par la suite je pense acheter les supports de suspension en alu et le set de roulements qui va avec.
voilà, maintenant au boulot et dans quelques jours un nouveau crawler dans la famille MAXIMUMMT
a +
Posté : mar. mai 08, 2007 3:09 am
par NICO14
hémi cuda a écrit :...et dans quelques jours un nouveau crawler dans la famille MAXIMUMMT
a +
WELCOME 
Posté : mar. mai 08, 2007 10:39 am
par hémi cuda
salut et merci !
sympa ton site (belle vidéo, et réalisations

) y'a du boulot
et pour le TXT-1, à tu en projet de faire un chassis tubulaire avec dimension et transmission
d'origine 
si oui,
je suis preneur
a + et bonne continuation dans tes oeuvres, CHAPEAU

Posté : sam. mai 12, 2007 16:34 pm
par hémi cuda
salut
étant donné que j'en monte un, je serais plutôt tenté de t'acheter des pieces "options" si possible
ex: style 4 les supports de parechocs av et arr (en alu).
Posté : sam. mai 12, 2007 16:44 pm
par hémi cuda
salut a tous
je sais pas si c'est là qu'il faut lacher ce genre de questions, mais bon !
je recherche les 4 supports de parechocs av et arr en alu "bleu ou pas"
en bonne état et pas trop chère, alors si vous avez ça dans vos cartons
contacter moi.
a + et merci d'avance

Posté : sam. mai 12, 2007 18:21 pm
par RôM
pièce totalement inutile sur un crawler..... vu qu'on enlève les pare chocs

Posté : sam. mai 12, 2007 18:32 pm
par hémi cuda
salut RôM
oui je sais que normalement, les "extremistes" comme toi

ont l'habitude de tout virer.
mais j'ai vue des bons crawlers qui les ont encores, et de plus j'ai besoin de ces piéces pour fixer mes amortos, alors
dit donc, toi qui vire tout justement tu n'aurais pas ça dans un de tes fonds de placard

Posté : sam. mai 12, 2007 18:43 pm
par RôM
bah.... je dois avoir des restes en plastique..... mais déjà un peu dremelisés..... donc je vois pas l'intéret

Posté : sam. mai 12, 2007 19:06 pm
par hémi cuda
tu n'aurais pas trop vue le film "massacre a la drémel" toi quand tu était petit
enfin c'est pas grave que je garde les parechocs, tu veras il grimpera bien
malgré ça mon engin

Posté : sam. mai 12, 2007 22:06 pm
par RôM
Posté : sam. mai 12, 2007 22:08 pm
par xtremist
salut a tous!!!
je viens de recevoir mon txt-1. Je viens de bloquer les diffs, je vais
m' acheter 2 servos hitec 9655.
Est-ce que le réducteur GD-600 s' installe sans modification avec le chassis et un seul moteur?
Est-ce qu' avec un seul moteur je dois prendre le variateur TEKIN REBEL 2?
Pour le moment j' utilise un variateur sans marche arriere et un seul moteur. mes meme si cela grimpe bien, je le trouve encore trop brusque!
Posté : dim. mai 13, 2007 7:24 am
par hémi cuda
ha, c'est pas gentil RôM de briser mes illusions de débutant
mais bon, tu a certainement raison.

Posté : dim. mai 13, 2007 8:34 am
par RôM
xtremist a écrit :salut a tous!!!
je viens de recevoir mon txt-1. Je viens de bloquer les diffs, je vais
m' acheter 2 servos hitec 9655.
Est-ce que le réducteur GD-600 s' installe sans modification avec le chassis et un seul moteur?
Est-ce qu' avec un seul moteur je dois prendre le variateur TEKIN REBEL 2?
Pour le moment j' utilise un variateur sans marche arriere et un seul moteur. mes meme si cela grimpe bien, je le trouve encore trop brusque!
le gd 600 doit être modifié pour pouvoir monter un pignon dessus, puis faudra surement modifier 1 ou 2 pièces plastique pour que ça passe sur le chassis.
pour le vario, c'est surtout les servos qui demandent un fort bec, si tu prends un pack pour eux, n'importe lequel avec marche arrière ira bien

moi j'ai un hitec HFXR par exemple