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Posté : lun. janv. 08, 2007 13:25 pm
par stef91
OUI du laiton,soudé a l etain pour le positionnement des barres suivi par des soudures au laiton pour l assemblage definitif.Pour ce qui ai de la boite effectivement elle passe avec un chausse pieds mais cela passe ,vla la raison de sa position basse sur le chassis et puis c deja tres dure de trouver une boite de E-MAXX alors une de STAMSPEED

.Pour ce qui ai des voies,non pas d elargisseurs .Au sujet de l arceau ,je n avais plus de nouvelles donc je me suis lancé BOBO les doigts

mais cela n empeche que j aurai besoin de toi quand meme pour un autre projet,avec ton accord biensur

Posté : lun. janv. 08, 2007 13:49 pm
par stef91
Posté : mer. janv. 10, 2007 10:33 am
par stef91
http://www.dailymotion.com/video/xyf9s_scale-22-toyota Une chtite video de l avancement des choses,désolé pour la qualité mais suis loin d etre un pro de la video

Posté : mer. janv. 10, 2007 10:42 am
par flyers6667
Qui c'est qui souffre de circulation du sang ??
Sinon bien sympa ce scale

Posté : jeu. janv. 11, 2007 7:15 am
par THCfred
[font=Comic Sans MS]superbe realisation
y en a qui sont doué !!!
bon courage pour la finition
THCfr€d[/font]
Posté : jeu. janv. 11, 2007 20:45 pm
par NICO14
stef91 a écrit :OUI du laiton,soudé a l etain pour le positionnement des barres suivi par des soudures au laiton pour l assemblage definitif.Pour ce qui ai de la boite effectivement elle passe avec un chausse pieds mais cela passe ,vla la raison de sa position basse sur le chassis et puis c deja tres dure de trouver une boite de E-MAXX alors une de STAMSPEED

.Pour ce qui ai des voies,non pas d elargisseurs .Au sujet de l arceau ,je n avais plus de nouvelles donc je me suis lancé BOBO les doigts

mais cela n empeche que j aurai besoin de toi quand meme pour un autre projet,avec ton accord biensur

déjà soudé au laiton se sera plus solide qu'a l'étain mais le soucis du laiton est qu'il est maléable donc se tord très facilement deplus la peinture accroche mal dessus, attention au retournements
Pour la trans, une de 1/10 TT aurais fais l'affaire, celle de stampede sont dur à trouver mais pas tant que ça, quand a une de rc10 ou de xxxt ou xxx e-bay en déborde et l'adaptation est très aisée avec des cardans d'E-maxx.
Pour les nouvelles tardives (pas tant que ça) désolé je ne savais pas que tu étais pressé, deplus je tombe souvent sur des personnes qui posent beaucoup de questions, demandent des devis, des conseils et ne donne jamais suite

Visiblement tu n'est pas de ceux ci je le saurait pour ton prochain projet

Posté : ven. janv. 12, 2007 0:43 am
par stef91
Ah moi, quand je me lance,je me lance

et ma demande etait serieuse Mais pas de soucis NICO14

la prochaine fois je ferai appel a t services car j ai eu la chance de trouvé un CLOD a bon marché et j ai deja quelques idées pour un autre projet

:oops:Désolé

Posté : ven. janv. 12, 2007 9:40 am
par sp3

ca avance vraiment bien
BRAVO
et le treuil sera fonctionnel?
et si oui comment?
merci
et au fait soudé le laiton alu avec de l'etain autodecapant ca marche bien ou pas?
a+
Posté : ven. janv. 12, 2007 19:07 pm
par stef91
j ai soudé a l etain que pour le positionement ,apres au laiton pour la soudure definitive car l etain sous un choc casse .Pour le treuil ,oui il sera fonctionnel ,il es presque d ailleur

avec un servo equipé d une poulie a la place du palonier et activé depuis la telecommande sur la 3eme voie

photo a suivre
Posté : sam. janv. 13, 2007 14:43 pm
par sp3
merci
et pour le servo,tu prend un de marine? qui sont fait expres
car tu aura pas assez de...........enfin pour tirer la totalité du cordage
a+
Posté : sam. janv. 13, 2007 20:24 pm
par stef91
non pas de servo de marine ,un standard avec une petite modif pour qu il tourne dans les deux sens sans limite.Juste enlever la petite goupille du pignon principal du servo .remplacer le palonier par une poulie pour l enroulement de la corde

Posté : lun. janv. 15, 2007 18:51 pm
par sp3

fallait y pensé
et un standard va suffire a tracté un autres engin?
en tout cas respect total

tu reussi bien ton projet
a+
Posté : mar. janv. 16, 2007 18:21 pm
par stef91
Me suis mal exprimé

quand je dis standard c la taille car pour sa force sous 6V j y met un 14kg .En attendant le reste des elements de transmission je suis sur la mise en fonction des phares et des feu et sur la tringlerie de la direction.Cela avance, cela avance doucement

Posté : mar. janv. 16, 2007 21:53 pm
par sp3

je me disais aussi

un standard

14 c'est plus raisonnable
et les phares fonctionnerons meme quand tu freinera?
et tu conte les alimenté par quel type de batterie?
merci
a+
Posté : mer. janv. 17, 2007 17:34 pm
par stef91
les phares sont alimentés par une pile au litiummm

car faible encombrement et longue durée ainsi que les feux .
Posté : ven. janv. 19, 2007 9:35 am
par sp3
merci
bonne continuation
a+
Posté : ven. janv. 19, 2007 19:26 pm
par stef91
l eclairage sera finit demain ,resultat par une photo biensur.

Posté : sam. janv. 20, 2007 22:02 pm
par stef91

Pour les sorties nocturnes

Posté : dim. janv. 21, 2007 20:51 pm
par sp3
c'est trop jolie
des phares jaunes ne ferais pas plus scale
enfin tant que tu vois ou tu mas les pneus

c'est le principale
j'ai hate de voir les autres lupiottes
a+
Posté : ven. janv. 26, 2007 21:09 pm
par stef91
Ce week end montage de l eclairage AR et de la boite d EMAXX et cardans ainsi du reducteur et du moteur.AU BOULOT
