Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
KiKiMaX a écrit :Pour info, je révise mes moteurs après chaque sortie donc également l'embrayage sauf que cette fois j'ai fais une sortie de trop avec les roulements de cloche...
Je casse souvent mais ceux qui me connaissent (squall, nitrous...) savent que mes voitures sont toujours nickel pour une sortie!!
KiKiMaX a écrit :Pour info, je révise mes moteurs après chaque sortie donc également l'embrayage sauf que cette fois j'ai fais une sortie de trop avec les roulements de cloche...
Je casse souvent mais ceux qui me connaissent (squall, nitrous...) savent que mes voitures sont toujours nickel pour une sortie!!
mais avoue que t'aime les coups de fouet et les chaines.... le cuire
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
KiKiMaX a écrit :Pour info, je révise mes moteurs après chaque sortie donc également l'embrayage sauf que cette fois j'ai fais une sortie de trop avec les roulements de cloche...
Je casse souvent mais ceux qui me connaissent (squall, nitrous...) savent que mes voitures sont toujours nickel pour une sortie!!
je confirme aussi, d'ailleur tu me dis souvent que tu démonte et remonte ^^ surtout avec le RM en ce moment
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!