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Posté : ven. juil. 20, 2007 16:14 pm
par big g
oui et le chassi irc fini bien le tous
je trouve que mintenen jaime bien rouler avec
avans jaimai pas sa car sa aver trop de rouli meme avec des bart enti rouli
et mintenent je ne les ai meme pas lol
Posté : ven. juil. 20, 2007 16:23 pm
par fabsavage
Super prépa
Juste une question qui m'intéresse :
Quel fusée alu utilises-tu à l'arrière sur cette photo :
Ca m'intéresse plutot car comme ça on utilise plus de chappes à l'arrière, et c'est bien pratique pour mettre des BAR.
Merci d'avance

Posté : ven. juil. 20, 2007 16:30 pm
par big g
alors je cest plus le non car jai pas ma machine sous les oeux mai faut demander a casing cest luis qui me les a pris sur ibay mai hpi fait les meme en anodiser violet
Posté : ven. juil. 20, 2007 20:46 pm
par vitriol_drinker
Ca doit être les atomic je pense.
Elles ressemblent bien
Posté : ven. juil. 20, 2007 21:09 pm
par fabsavage
Merci quand même à vous deux, mais j'ai trouvé tout seul !
Alors ce sont les Integy !
http://integy.automated-shops.com/cgi-b ... 7134634.bd
Je pense que je vais en prendre, soit celle la, soit les Atomic... en fonction du prix et de ce que je trouve...
Posté : ven. juil. 20, 2007 21:24 pm
par vitriol_drinker
Integy CaYleMal

Posté : ven. juil. 20, 2007 23:50 pm
par fabsavage
vitriol_drinker a écrit :Integy CaYleMal

Mouarf, si ça tient avec Big g qui fait les manches de MCT, c'est que c'est pas tant du chwin gum que ça
Perso vue le prix : 30€ livré le lot de deux, je me suis laissé tenter pour mon savage
Enfin bon, quand on voit les Atomic, c'est 25€ l'unité (en allemagne, seul endroit ou j'en trouve), soit 50€ + fdp... et en plus dans la même qualitée d'alu

Et en plus, il y a moins de point d'ancrage dans le haut de la fusée !
Bref je vous tiendrais au courrant si ça tient

Et comme je roule que sur piste TT, pas de grosse contrainte, à part sur les bosses et encore...
Sinon big g, des options en vue ? (des truc utiles, pas des triangles alu par ex...)
Posté : sam. juil. 21, 2007 0:43 am
par vitriol_drinker
C'est sur.
Verra bien tfasson
C'est la faute des Maxxeux ils m'ont tourné la tête avec leur pièces UE
Posté : sam. juil. 21, 2007 18:39 pm
par big g
alors pour infot oui ce son bien celle la mai lalu et surement le maime ce qui ne tien pas ce son les axes que je tord tres facilement voila et pour les options pour lincetemps je ne vois pas trop grand chause car moi je fiabilise plusto que de faire du tunig et la je crois que enfin il et tres fiable je fini juste de pofiner pour instaler les cardans de genesis a la place de ceux des roue voila
Posté : sam. juil. 21, 2007 21:50 pm
par soyann
big g a écrit :alors pour infot oui ce son bien celle la mai lalu et surement le maime ce qui ne tien pas ce son les ax que je tor tres facilement voila et pour les option pour lincetempsje ne vois pas trop grand chause car moi je fiabilise plusto que de faire du tunig et la je crois que enfin il et tres fiable je fini juste de pofiner pour instaler les cardans de genesis a la place de ceux des roue voila
excuse moi, c'est super se que tu fais mais, tu peux arrèter le SMS svp??
Posté : sam. juil. 21, 2007 23:40 pm
par flyers6667
C'est du GG Style, pas du SMS
Il fait des efforts, mais il est plus doué sur la piste

Posté : dim. juil. 22, 2007 13:27 pm
par soyann
flyers6667 a écrit :C'est du GG Style, pas du SMS
Il fait des efforts, mais il est plus doué sur la piste

ok, je m'excuse, j'aurai du rien dire
excuse moi GG
hey Flyers?! il s'embourbe pas lui? (GG)

Posté : dim. juil. 22, 2007 16:50 pm
par big g
milles escuse a ceux qui me lise
Posté : dim. juil. 22, 2007 19:26 pm
par mini-mad
au fait,j ai suivit tes conseils : pk de 4mm et gaine thermo sur les accus

Posté : mar. juil. 24, 2007 18:07 pm
par big g
impecable et alors a tu trouver une diferance par raport o pk de 3 car tu devrer laisser passer les ampers plus facilement
Posté : dim. juil. 29, 2007 2:10 am
par big g
voila les petite dernière fauto de cette apprenne
voila mai j'ai chauffer un peut trop cette apprenne je me m'aiter en coupure thermique

Posté : jeu. août 02, 2007 18:08 pm
par big g
voila derniere new je vait faire retailler les cardans de gen
.
pour quil puisse sadapler parfaitement a mai fuser et roulement de savage
.
explication
car en faite les cardent de gen on un epolement pour prendre des roulement de 10mm
.
donc je vait le faire enlever pour quil passe a 8mm de partous et rentre corectement dens les roulement voila
comme sa la transmision cera vrement fiable
Posté : jeu. août 02, 2007 19:06 pm
par mini-mad
cool,la trans beton
pour les pk,elles chauffent bcp moins ,en roulant comme en chargeant

Posté : jeu. août 02, 2007 19:22 pm
par big g
sa cest super alors
moi pour infos jarrive a faire chaufer jusqua la deformation les pk de 5.5 lol
elle chauffes telement quelle se retracte et ce debranche
mai bon jai fait mon aisser alors quil desait plus de 35 degree le week end dernier a montelimard voila
Posté : dim. août 26, 2007 18:01 pm
par big g