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Posté : ven. nov. 10, 2006 2:51 am
par Benlatak
off-road a écrit :... Le seul hic, est que si mon souvenir es bon, un seul de ces endroit est facilement accessible avec une voiture, pour les autres, il vaut mieux avoir un 4x4. Donc, faites comme moi : roulez en Jeep.
lol....
Pas besoin d'un 4x4, n'est-ce pas Rôm ??
Et puis toujours intéressé par une prochaine rencontre.
Posté : ven. nov. 10, 2006 7:30 am
par RôM
Benlatak a écrit :
Et puis toujours intéressé par une prochaine rencontre.
ça fait plaisir

Posté : ven. nov. 10, 2006 9:18 am
par stef91
Posté : ven. nov. 10, 2006 9:50 am
par twinlolo
oui il faudré reorganisé ca je partais en vaccance au même moment
je pense que si ji vais l'année prochaine on sera deux

Posté : ven. nov. 10, 2006 11:12 am
par off-road
vous pensez faire ce type de rassemblement à quelle période de l'année ?
Car je m'y verrai bien, si ce n'est pas trop loin.
Posté : ven. nov. 10, 2006 12:08 pm
par stef91

Pour la date cela reste a definir.Bon pour revenir au sujet de depart ,une bonne nouvelle hier,j ai recu mes piéces "au passage encore merci a christophe ,membre de ce forum".Montage du moteur ,un MATRIX Pro lathe Motor 65T single avec un reducteur un GD600 avec pignon de 9dents.Cardans de REVO .
Posté : ven. nov. 10, 2006 12:14 pm
par stef91

Reste encore du boulot mais cela avance doucement.

Posté : ven. nov. 10, 2006 21:08 pm
par RôM
resst du boulot, mais c'est bien avancé
le principal truc, c'est de soigner sa direction, c'est toujours ce qui pèche à mon gout......
ps: si j'étais toi, je tournerai le gd600 à 180° de façon à mettre le moteur vers le bas, c'est ça de gagné au niveau du centre de gravité

Posté : ven. nov. 10, 2006 21:09 pm
par RôM
off-road a écrit :vous pensez faire ce type de rassemblement à quelle période de l'année ?
Car je m'y verrai bien, si ce n'est pas trop loin.
l'été comm l'an dernier, et pourquoi pas avant aussi? je sais pas encore.
par contre, ça sera toujours loin

pas le choix, ça peut pas être près, puisqu'on habite tous loin les un des autres

Posté : ven. nov. 10, 2006 22:03 pm
par stef91
Posté : ven. nov. 10, 2006 22:09 pm
par RôM
au final, je les ai intégrés dans le pont avant, et c'est à mon avis pas loin d'être le mieux pour le txt, vu l'encombrement de la boite
j'avais pensé aussi tourner la boite, puis j'ai laissé tomber, mais pas définitivement

ce qui me gène, c'est la longueur très importante que vont devoir avoir les cardans
Posté : ven. nov. 10, 2006 22:14 pm
par stef91
Posté : ven. nov. 10, 2006 22:30 pm
par stef91

J envisage aussi de retailler mes jantes PRO LINE et monter du MOAB largeur etroite car je trouve que mes JUMBO sont lourd et large

Posté : ven. nov. 10, 2006 22:39 pm
par RôM
mon pack 6V est quand à lui sur le pont arrière sur le mien.
les moab xl sont très bien d'après ce que j'ai pu voir, mais mousse obligatoire tellement ils sont souples
Posté : ven. nov. 10, 2006 22:53 pm
par stef91
Exacte,j ai deja des MOAB en serie 40 et j ai coupé les mousses de cette facon ,a voir pour faire pareil pour les XL ou carrément mettre ceux la

Posté : ven. nov. 10, 2006 23:23 pm
par twinlolo
et bien si on pouvait mettre ca a un moment fin ou debut car sinon le milieu il faut etre la ...
Posté : sam. nov. 11, 2006 0:39 am
par NICO14
belle avancé, suis présser de voir l'aboutissement

Posté : sam. nov. 11, 2006 10:18 am
par RôM
sur mes moab en 40 normaux, je n'ai par contre pas mis de mousse du tout moi, et je trouve que ça va plutôt bien
Posté : sam. nov. 11, 2006 14:18 pm
par stef91
Avant mon achat,je v suivre ton exemple ROM,je v essayer les MOAB larges non moussés avec jantes retaillées ,je verrai bien

.
Posté : sam. nov. 11, 2006 14:24 pm
par RôM