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Posté : lun. sept. 25, 2006 22:49 pm
par finlay
Tracy a écrit :Ca y est , j' ai recu le kit Innovative hier

(faut compter 6 jours a partir du moment ou il dise que c' est envoyé) , je l' ai monté , par contre il faut que j' investisse dans des biellettes reglables car mais les roues arriere sont pas tres bien alignées

par rapport a l' avant.
Je posterais demain des photos de mon Sav 3.5.
Je l'ai monté aussi et même souci d'alignement.
quelqu'un a t il déja eu e souci et où trouver des ties rods réglables.
Merci de vos réponses
Posté : mar. sept. 26, 2006 13:18 pm
par finlay
Posté : mar. sept. 26, 2006 16:56 pm
par fabsavage
Ca fait simpa sur ton savage Finaly, manque plus qu'a les anodisé violet ! ou désanodisé...lol
Sinon moi j'ai reçu mes amortos aujourd'hui ! livré en 10 jours donc !
J'en reviens pas de la taille, je savais qu'ils étaient gros, je les ai déjà vu monté sur un LST, mais les avoir en mains est encore plus impressionant !
Question :
A quoi sert le bout de plastique qu'ils mettent pour chaque amortos ? Il y en a 4 au total.
Posté : mar. sept. 26, 2006 17:03 pm
par finlay
Tu parles de ceux qu'il y a dans le gros trou des amortos?
Si c'est ça en fait tu les remplaces par les mêmes pièces qu'il te livre dans le kit mais en alu

Posté : mar. sept. 26, 2006 18:35 pm
par Tracy
Posté : mar. sept. 26, 2006 18:41 pm
par fabsavage
PS:Fab,t' as pas eu la notice avec ton kit Question Question Question
J'ai pas reçu mon kit ! mdr
Sinon pour la notice, tu l'as sur leur site, en bas de la page du produit sous forme de PDF.

Posté : mar. sept. 26, 2006 18:47 pm
par Tracy
Desolé

,je croyais que c' etait le kit que tu avais recu,pour la notice,elle est fourni avec le kit et en couleur
PS:Pour le prix,franchement tu en as pour ton argent,ce kit est nickel,je l' ai pris en 5 mm mais bon je pense que le 3 mm aurait suffit.
Posté : mar. sept. 26, 2006 19:12 pm
par fabsavage
Tracy a écrit :Desolé

,je croyais que c' etait le kit que tu avais recu,pour la notice,elle est fourni avec le kit et en couleur
PS:Pour le prix,franchement tu en as pour ton argent,ce kit est nickel,je l' ai pris en 5 mm mais bon je pense que le 3 mm aurait suffit.
Pas grave,
OK pour la notice ! c'est cool !
Moi aussi je l'ai pri en 5mm pour pas avoir de regret si j'aurais pri le 3mm, comme ça je suis pénard !
Posté : sam. sept. 30, 2006 22:27 pm
par fabsavage
J'en ai marre... j'ai toujours pas reçu mon kit d'adaptation...
Ca fait 16 jours que j'ai commandé le truc, et toujours rien dans la boite aux lettres, je désespére... pour le moment IRC c'est négatif pour moi...
J'ai envoyé 2 mails pour savoir ce qui ce passait, pas de réponses....
Que ce passe-t-il ? Pourquoi je l'ai pas reçu ? Vous avez une idée... ?
Posté : sam. sept. 30, 2006 22:49 pm
par tinigaro
je l'ai reçu il y a 2 jours mon kit d'adaptation et il est déjà monté.
par contre je trouve mon sav beaucoup trop souple a mon gout.
je l'ai pas encore testé sur la piste mais je pense que je vais devoir changer l'huile
j'espere que tu recevras ton kit bientot fabsavage.
pour info je l'ai commander le 16/09.
a+++
Posté : sam. sept. 30, 2006 22:56 pm
par fabsavage
tinigaro a écrit :je l'ai reçu il y a 2 jours mon kit d'adaptation et il est déjà monté.
par contre je trouve mon sav beaucoup trop souple a mon gout.
je l'ai pas encore testé sur la piste mais je pense que je vais devoir changer l'huile
j'espere que tu recevras ton kit bientot fabsavage.
pour info je l'ai commander le 16/09.
a+++
OK merci de me "réconforter" on va dire, tu les as eu en 14 jours ! Donc c'est pas loin de moi quoi...
Lors de la commande ils feraient bien d'indiquer : 1 mois ouvrable aulieu de 2 à 6 jours ouvrables...

lol
Sinon pour ton probléme de souplesse, ça peut être bien si tu fais de la piste sans trop de sauts, comme ça tu accrocheras bien la piste comme il sera plus bas...
Sinon faut ressorts jaune et de l'huile 500 à l'arrière et 400 à l'avant.
Sinon pour le moment, joue sur la rondelle de compression du ressort !
Posté : sam. sept. 30, 2006 23:07 pm
par tinigaro
merci de tes conseils fabsavage.j'ai déjà joué sur la rondelle de compression et je verrais sur la piste ce que ca donne
a+++ et soit patient

Posté : dim. oct. 01, 2006 0:47 am
par savager 4.6
PETITE QUESTION...
le choix de l'huile est libre sur les amortos de LST ou il ne faut pas depasser un certains grade

Posté : dim. oct. 01, 2006 11:04 am
par fabsavage
Je pense que c'est libre... tu mets ce que tu veux... biensur tu vas pas mettre l'huile 50.000 que tu mets dans tes diffs...

Posté : lun. oct. 09, 2006 21:08 pm
par magikced
Salut tous le monde
Je suis votre post depuis un bout de temp et il m'a fait bien saliver
du coup j'ai craquer cet apres midi et hop commande.
J'ai commandé les amortos sur ebay et le kit d'adaptation bien sur chez :
http://www.innovative-rc.com/
Le vendeur ebay m'informe d'etre livré d'ici 10 a 30 jours (c'est long!)
Quand a innovative-rc il ne m'a pas repondu ni d'accuser de reception par mail de la commande ( est ce normal ? )
voit ont vraiment la dfifference avec ces amortos ?
ou trouver les ressorts jaune et l'huile svp ?
ah j'oubliais Merci a pour tous ces precieux renseignement qui m'ont permis de baver pendant des semaines sur ces beau amortos
j'espere qu'ils ne tarderons pas trop
Qui pourrais m'indiquer ou trouver ou les ressorts jaune et l'huile svp ?
Qui aurrais des videos avec amortos LST2 ?
Merci encore
Merci encore
Posté : mar. oct. 10, 2006 19:49 pm
par magikced
je ne trouve pas les ressorts jaunes en quantité suffisanste
si quelqu'un a un lien pour une boutique
merci d'avance
Posté : mar. oct. 17, 2006 17:05 pm
par Fantomatic
Salut,
Pour les ressorts, tu as ceux la (2 par paquets):
http://cgi.ebay.fr/Losi-Shock-Spring-Ye ... dZViewItem
Moi perso j'ai pris les noirs:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
Pour l'huile, tu peux aller voir chez ton marchand le plus proche ou vendeur VPC en France sinon tu as aussi de l'huile losi 50W:
http://cgi.ebay.fr/Losi-Silicone-Shock- ... dZViewItem
Ce vendeur vend tout type d'huile losi (37.5W, 50W, 60W, 70W...)
Perso, je les ai recu avec de la 300 et ressorts d'origine, c graaaaaaaaaaaaaave mou !! je le lache d'1m et il touche par terre...
Du coup, je conseille ressorts jaunes (raideur 7.4) ou noirs (raideur 6) alors que ceux d'origine doivent faire 3.7 (??). Pour l'huile, vu ce que ca donne en 300, moi je vais mettre 700 a l'arriere et 500 a l'avant et je vous dirais ce que ca donne.
Voila, A++, Fantomatic.
Posté : ven. oct. 20, 2006 3:32 am
par magikced
Merci Fantomatic
Sait tu as quoi servent les petite vis au dessus ?
As tu senti un difference lors de passage en courbe ?
Et ton Os30 content ? comparer a un picco .28 ?
Posté : ven. oct. 20, 2006 20:56 pm
par Fantomatic
Salut magikced,
Les petites vis du dessus servent selon moi pour chasser l'air des amortos lorsque tu fais le plein d'huile, ce qui est une bonne idée d'ailleurs !! Pour le comportement j'attends mon huile (500 AV et 700AR) et mes ressorts noirs car d'origine ils sont trop mous...
Pour L'OS30 j'en suis completement satisfait, il arrache tout en couple au demarrage et malgres ce que certains disent il a egalement une bonne vitesse de pointe mais le reglage est fin pour l'obtenir. Je ne peux pas comparer avec le picco28 car je ne le connais pas et j'ai jamais roulé avec quelqu'un qui en avait un. D'apres ce que j'ai pu lire L'OS a plus de couple et le picco plus de vitesse de pointe.
Voila, A++, Fantomatic.