4 ou 5 vis devraient suffirent!
Le MTa4 de Pytou : photos et améliorations
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th£m¤nst£r
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Saluuuuuuuuuuuuut à tous les fadas du MTa !
Bon ben aujourd'hui, sortie avec avoineur sous un soleil de plomb par 35°, chauds les moteurs!!
De nouvelles tofs suite à cette sortie avec toujours le suivi de mes modifs et mes conclusions...
Pour ceux qui trouvaient mon MT trop propre ou trop neuf, mattez plutôt (désolé, j'ai pas encore trouvé de boue par ce temps de canicule extrème!):
Mon tout neuf MTa4 (ben il a que 3L) bien salopé (hihihi!):


Bon, le skid avant est en train de rendre l'âme: 1mm ne suffit pas, je vais opter pour du PVC ou du carbone!!:
Ben ouaich avec tous ces sauts d'antologie que je me suis farcis, l'a pô tenu le skid!:

Côté carro, la grille de devant boulonnée a tenu le choc (avoineur m'ayant sauté dessus! ENORME!):

...mais les grilles latérales du coup demandent 2 ou 3 vis écrous rondelles (I love that!!!!!):

Toujours côté carro, les arceaux de carro sont tip top mais la culasse demande plus d'espace et me l'a fait savoir, mattez plutôt:


Pour l'antenne, j'ai trouvé le truc: un ressort bien dur, de la durite et hop hop hop ça tiens au poil!:

Voili voilô voilà! des commentaires????
Vive les gros gros sauts! L'est MONSTRUEUSEMENT ENORME CE MTA!!!
Bon ben aujourd'hui, sortie avec avoineur sous un soleil de plomb par 35°, chauds les moteurs!!
De nouvelles tofs suite à cette sortie avec toujours le suivi de mes modifs et mes conclusions...
Pour ceux qui trouvaient mon MT trop propre ou trop neuf, mattez plutôt (désolé, j'ai pas encore trouvé de boue par ce temps de canicule extrème!):
Mon tout neuf MTa4 (ben il a que 3L) bien salopé (hihihi!):


Bon, le skid avant est en train de rendre l'âme: 1mm ne suffit pas, je vais opter pour du PVC ou du carbone!!:
Ben ouaich avec tous ces sauts d'antologie que je me suis farcis, l'a pô tenu le skid!:

Côté carro, la grille de devant boulonnée a tenu le choc (avoineur m'ayant sauté dessus! ENORME!):

...mais les grilles latérales du coup demandent 2 ou 3 vis écrous rondelles (I love that!!!!!):

Toujours côté carro, les arceaux de carro sont tip top mais la culasse demande plus d'espace et me l'a fait savoir, mattez plutôt:


Pour l'antenne, j'ai trouvé le truc: un ressort bien dur, de la durite et hop hop hop ça tiens au poil!:

Voili voilô voilà! des commentaires????
Vive les gros gros sauts! L'est MONSTRUEUSEMENT ENORME CE MTA!!!

ressort trouvé par terre y a 1 mois!!patrick34 a écrit :Il vient d'oui ce ressors?
Bonne idée en tout cas!
pil poil bon diamètre pour rentrer en force sur le bitonio de la boite récepteur et pour que la durite (tuyau pompe à air d'aquarium) rentre dedans en force!!
ressort fait pour ça à croire....

la vache ! tu y a été fort avec le mta pour l'allumer comme ca !
Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

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lol One againpytou a écrit :oncèneugain!
C'est vrai que le MTA est costaud ! mais il a aussi ces limites attention !
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Ben faut lire tomtom, page 2 de ce topic, j'ai écrit :tomtom007 a écrit :j'aimerai bien savoir ou vous trouvez les grilles que vous mettez a l'avant...
dans un magasin special?
"En attendant l'arrivée de mes pièces, je me suis fabriqué des grilles d'aération sur ma carro: une passette à 2 euros que j'ai désossée et zouuuuuuuuu!"
Tu trouves ça chez : Leclerc, Géant, Carrouf, Intermarché, Super U, Attack, La ménagère.com, passetteland.com, ...

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MTNico
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slt !!!
il est cool ton mta mec !!! encore une belle ptit preparationnn !!!!
bonn runsss a toi !!!! et a tousss !!!!
tchaooo
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tchaooo
http://monsterteam91.skyblog.com/ deja a plus de 4OOO visitesss !!!!
100% MTA-4 !!! + OS 30 !!! ca déchire !!!
http://www.dailymotion.com/monsterteam91/1 pleins de videos !!!
100% MTA-4 !!! + OS 30 !!! ca déchire !!!
http://www.dailymotion.com/monsterteam91/1 pleins de videos !!!
Merci à toi MTNico!
Bon ben vu la qualité de mon pilotage et tout ce que je fais subir à mon MTa4, j'ai encore fait des modifs!
Etant donné que c'est un Monster Truck, j'ai faits des modifs un peu plus monstrueuses...
D'abord, une "monster roulette" pour stabiliser les Wheeling (j'ai viré les 2 petites roulettes car ma suspension est plus dure et ma garde au sol plus haute) :



Puis, (z'allez vous foutre de ma gueule mais m'en fout), une "monster protection de culasse" faite avec de la grosse durite et des rizlans dignes de ce nom...pour rouler sans carro ! :

Ensuite, j'me suis fait un nouveau "monster skid avant" (car l'ancien en alu avait laché...trop fin). Voili voilà donc la recette:
Invitez à un BBQ chez vous, un gros lourdeau qui vous éclate une chaise en plastique de jardin et munissez vous d'une meuleuse...:

...tracez au marqueur dans l'assise de la chaise la forme du skid et laissez faire votre meuleuse qui va vous extraire la matière première: un plastic arrondi bien dur de 3mm:

...fignolez à la scie, au cutter, au papier de verre, faites vos trous et obtenez le "monster skid" désiré:


Et voilôôôôôôôô!!
Du bien costaud que je teste demain!
Pour la carrosserie, new tofs plus tard dans la soirée (car en cours de bricolage là!)
Bon ben vu la qualité de mon pilotage et tout ce que je fais subir à mon MTa4, j'ai encore fait des modifs!
Etant donné que c'est un Monster Truck, j'ai faits des modifs un peu plus monstrueuses...
D'abord, une "monster roulette" pour stabiliser les Wheeling (j'ai viré les 2 petites roulettes car ma suspension est plus dure et ma garde au sol plus haute) :



Puis, (z'allez vous foutre de ma gueule mais m'en fout), une "monster protection de culasse" faite avec de la grosse durite et des rizlans dignes de ce nom...pour rouler sans carro ! :

Ensuite, j'me suis fait un nouveau "monster skid avant" (car l'ancien en alu avait laché...trop fin). Voili voilà donc la recette:
Invitez à un BBQ chez vous, un gros lourdeau qui vous éclate une chaise en plastique de jardin et munissez vous d'une meuleuse...:

...tracez au marqueur dans l'assise de la chaise la forme du skid et laissez faire votre meuleuse qui va vous extraire la matière première: un plastic arrondi bien dur de 3mm:

...fignolez à la scie, au cutter, au papier de verre, faites vos trous et obtenez le "monster skid" désiré:


Et voilôôôôôôôô!!
Du bien costaud que je teste demain!
Pour la carrosserie, new tofs plus tard dans la soirée (car en cours de bricolage là!)

Merci Patrick,patrick34 a écrit :J'aimes bien ce que tu fais pour ton MTA surtout la protection culasse!![]()
Même si a mon avis c'est un peu " too much "![]()
C'est clair que ça fait un peu "mastoc" mais vu les gamelles que je ramasse, même sans carro, je préfère bien la protéger en lui mettant une sorte de gros bonnet sur la tronche!
Bon, pour la carrosserie, rien de spécial sauf quelques découpes par ci par là:
Comme la grille du pare-brise avant, j'ai dû boulonner la latérale gauche...(en passant, j'ai enlevé un bout de carro pour accéder au rotostart):

...car celle de droite, j'ai choisi de l'enlever pour accéder rapidement au rizlan du bouchon de réservoir! D'ailleurs, j'ai fait un trou plus bas pour passer ma pipette et faire le plein sans enlever la carro

Plus de place pour la culasse qui demandait à respirer:

Enfin, j'ai découpé un peu le cul qui venait taper sur le pare-choc arrière et déboitait la fermeture circlip arrière!:

Voilà, fini pour aujourd'hui, j'suis prêt à rouler avec Phil29 et Avoineur demain!
RDV après nos runs pour débriefer ces new modifs...


hummm
je vais encore manger du MTA 
Vends Revo 323 optionné Vends RC18T BL Vends pieces RC18
Vends pieces Revo Vends pneus 1/18 Vends jantes Velocity deport hexa 23 Vends trousse à outils neuve
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