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Posté : jeu. oct. 19, 2006 19:45 pm
par florent
bravo apres les noix et cardans super renforcé tu te lance dans la production de rollcage bravo!! mais t'es sur qu'avec ton nouveau projet ta carro tient tjs ou pa ??
Posté : jeu. oct. 19, 2006 20:35 pm
par Kaneda
florent a écrit : mais t'es sur qu'avec ton nouveau projet ta carro tient tjs ou pa ??
Merci
C'est sure qu'avec ce dernier modèle, faut plus parler de carro
C'est un choix à faire

je trouve que ça a une certaine gueule comme ça
A+++
Posté : ven. oct. 20, 2006 12:33 pm
par patoch
et voila mon projet en collaboration avec KANEDA :
arceau global :
implanter sur le sav :
en faite l'arceau complet en fixé en rotation sur les 2 vis M4 qui fixe la cellule avant
.et l'arceau avant et fixé en rotation sur l'arceau global.
le systéme de ressort n'est pas encore definie , faut que je le demande à mon ami KANEDA
au faite c'est fait sur SOLIDESIGNER ( encore une autre logiciel 3D)
Posté : ven. oct. 20, 2006 13:10 pm
par lagon
Posté : ven. oct. 20, 2006 13:28 pm
par patoch
yesss lagon !
tu as tout a fait compris
par contre vu l'angle de débattement de l'arceau global , le déplacement est minime mais prévu
oui j'ai prévu 30 mm d'écrasement au niveau du moteur , ce qui fait peu d'angle au niveau de l'arceau . . .
mais bien remarqué ,
c'est une histoire d'équilibre car lorsque l'arceau avant va etre écrasé il aura un déplacement vers l'avant mais comme le principal va avoir tendance à l'amené vers l'arriére, les guides des ressorts ont tendance à rester verticaux
de toute maniere le tout sera monter legerment flottant ! ! ! pas fou non plus

Posté : ven. oct. 20, 2006 17:05 pm
par lagon