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Posté : sam. août 05, 2006 12:46 pm
par pierrolux
super ce lst
vraiment bravo
Posté : sam. août 05, 2006 13:26 pm
par Ultra
Big Pitt a écrit :Dit Yves, j'ai vu en survolant ce poste que tu parlait de 4x4x4!
Tu compte passer en 4 roues motrices et directionelles ou c'est déjà fait?
Dans les deux cas, je serait intéressé par des photos et des explications de la transformation.

J'ai renoncé, j'ai le matos pour mais j'ai pas envie, j'ai pas une radio 4 voies pour mettre les roues arrières au neutre quand j'ai pas besoin, peut-être un jour....
Posté : sam. août 05, 2006 13:34 pm
par Ultra
pierrolux a écrit :super ce lst
vraiment bravo
Merci. Pour la version 2007 je ne vois plus trop quoi mettre, peut-être les amorto Integy pour le look et je crois que ca va s'arrêter là.
Posté : sam. août 05, 2006 13:39 pm
par pierrolux
tu va pas le vendre apres quandmeme ca gacherai tous?
Posté : sam. août 05, 2006 15:15 pm
par Ultra
pierrolux a écrit :tu va pas le vendre apres quandmeme ca gacherai tous?
Qui a parlé de vendre ??
Posté : dim. sept. 17, 2006 11:19 am
par Mt forcing
je sais que c'est un peu hors sujet mais sans indiscrétion ton lst+toutes t'es options tu en a pour combien?
Posté : dim. sept. 17, 2006 11:24 am
par Ultra
Une fortune... pas chiffré car je suis passé par tous les stades.
X remplacements de pièces d'origine par de l'orgine avant de passer en pièce option sytle transmission titane (excellent achat à faire au départ), à vue de nez je dirai 2500€ un peu plus un peu moins.
Posté : dim. sept. 17, 2006 11:26 am
par Mt forcing
a oui quant meme ca fais beaucoup de sous sous tous ça
Posté : dim. sept. 17, 2006 11:29 am
par Ultra
Mt forcing a écrit :a oui quant meme ca fais beaucoup de sous sous tous ça
C'est largement à pondérer car : 2500€ de pièces c'est en comptant tout le LST 1 + l'ensemble des achats sur l'ensemble des litres, sinon un LST2 d'origine + quelques options légères suffisent largement, donc 1000€ à tout casser et c'est fini.
Déjà si tu changes pas le moulin tu gagnes pas mal
Pour ma part, par exemple, j'ai eu jusqu'à 3 jeu d'amorto complets que j'ai revendu depuis, etc... bref j'ai tout testé donc je maintien qu'un LST2 un poil optionné c'est pas comme un LST1 de base

Posté : dim. sept. 17, 2006 13:15 pm
par Mt forcing
ok
merci pour c'est merveilleux conseille
Posté : dim. sept. 17, 2006 13:17 pm
par Mt forcing
pour le lst2:
les options utile a part :cache couronne rpm et embrayage y a quoi d' autresd'utiles?
Posté : dim. sept. 17, 2006 13:52 pm
par Ultra
Après ca dépend de l'utilisation perso j'y mettrai en +
transmission titane :
http://www.killerhobbies.com/Browse_Ite ... -_LOSB3428
sauve servo MT4 :
http://www.killerhobbies.com/Browse_Ite ... -_ASC25167
Tiges amorto titane :
http://www.killerhobbies.com/Browse_Ite ... -_LOSB2841
Ce qui tient le différentiel (en plastique dans le LST1, dans le 2 je ne sais pas) :
http://www.killerhobbies.com/Browse_Ite ... OTLST11A08
Des roulements de cloche en céramique : évoqué dans un autre post récent
J'y rajouterai également les corps Nova si tu comptes durcir tes diff :
http://www.killerhobbies.com/Browse_Ite ... T-DIFF-CUP
Voilà je crois l'essentiel pour rouler peinard un bon moment, si je pense à autre chose je te dirai
Posté : dim. sept. 17, 2006 14:11 pm
par Mt forcing
ok merci
pour t'est precieux conseille
Posté : ven. oct. 20, 2006 23:44 pm
par MONSTER-Manu
wouters a écrit :slt!
ou a tu acheter ton arceau new era?
et a combien?
y a t il deja des trous dans le chassis pour le fixer?
Salut
On trouve aussi l'arceau Newera chez

Promodélisme
http://www.promodelisme.com/product_inf ... ts_id=1242
Tu as un super accueil et un service au top

chez Cédric et Steve
@ +
Manu
Posté : sam. nov. 04, 2006 11:39 am
par Mt forcing
salut et desoler pour une absence ci longue sur le forum
je vous dit juste 2 mots
j ai arreter l idées de vendre mon lst2 car j en est refais hier et......
voilà c est tous