MadeInFred a écrit :Modifié je ne sais pas, c'est un essai. J'ai compter le nombre de dents du pignon en plastique. Il y en a 27 et d'après moi ce pignon est en 48P. Une fois que j'aurai ce pignon (3.39$ sur tower), je dirais ce qu'il en est et s'il y a besoin de modif.
Disons qu'à première vue je dirais qu'il devrait aller tel quel, il suffira de mettre un axe de 3 mm en son centre.
Tu roules plus en ce moment ou t'as une autre RC???
Salut
Alors oui il y a bien 27 dents
mais 48 dp je doute, on verra bien :s
Sinon sur conrad il y a des pignons 27 dents qui pourraient peut etre faire ce serait parfait si ca allait quitte a modifier un peu

Au pire faut commander le meme que toi chez tower si le montage s'avere possible(avec le pignon hpi 9 dents micro rs4)
J'attendrais ton avis quand meme
SI faut modifier l'axe c'est possible
Mon papa a un tour comme dirait RôM

Sinon j'ai deux autres voitures, t'inquiete!!!Mais le bison me manque trop, surtout si j'arrive a recuperer des grosses pierres

J'ai un vintage tt 4x2 kyosho pegasus que j'ai remonte pneus mousse piste et scotch(drift delire lol bvu le prix de la revente, et l'etat pas super neuf non plus, be quand meme) et Une FG Sportline Formule France(1/5 piste thermique) pour le loisir et la competition
Mais je dois t'avouer que mon Mini singe me manque
Le voir sur l'etabli me peine

Mais bon j'ai pas envie de recommander une daube de couronne d'origine
elles petent facilement, moi, toi, beetle biz et pleins d'autres l'ont deja cassés(que le bison soit configure en vitesse ou crawling) Mais bon si je trouve un truc sur CONRAD qui peut faire, ou le meme que toi chez tower si les essais s'averent bons, tant mieux
Merci a toi MadeInFred
Il en jette ton NN
Au fait si je fais le hummer ce sera ou jaune ou noir ou chrome(en ce moment je penche plus pour CHROME

) mais il vaut mieux avoir un bison qui marche avec une carro laide qu'un bison superbe en statique
Vivement une couronne