Labema n'a que des points positifs donc n'hésite même pas

Le pourcentage de nitro a rien a voir avec le refroidissement de ton moteur ??Guillaume301289 a écrit :En 16 % ton moteur doit chauffer et au bout dun moment il cale car trop chaud et tu doit attendre quil refroidisesent un peu pour redemarer.
salut,nicovtc a écrit :Le pourcentage de nitro a rien a voir avec le refroidissement de ton moteur ??Guillaume301289 a écrit :En 16 % ton moteur doit chauffer et au bout dun moment il cale car trop chaud et tu doit attendre quil refroidisesent un peu pour redemarer.
puisque plus tu griompe en % plus ton essence est seche et moins grasse donc moins lubrifier !!
c'est pour cela qu'il faut augmenter ta richesse quand tu grimpe en % de nitro pour que tu tourne + riche
donc plus gras .
Apres dites moi si je fais fausse route mais c'est ce que j'en ai toujours déduit.
alors le nitro en lui meme a des proprietés lubrifiantes ?????slipKnot a écrit :salut,nicovtc a écrit :Le pourcentage de nitro a rien a voir avec le refroidissement de ton moteur ??Guillaume301289 a écrit :En 16 % ton moteur doit chauffer et au bout dun moment il cale car trop chaud et tu doit attendre quil refroidisesent un peu pour redemarer.
puisque plus tu griompe en % plus ton essence est seche et moins grasse donc moins lubrifier !!
c'est pour cela qu'il faut augmenter ta richesse quand tu grimpe en % de nitro pour que tu tourne + riche
donc plus gras .
Apres dites moi si je fais fausse route mais c'est ce que j'en ai toujours déduit.
inverse et ce sera bon :p
@++
salut,nicovtc a écrit :alors le nitro en lui meme a des proprietés lubrifiantes ?????slipKnot a écrit :salut,nicovtc a écrit :
Le pourcentage de nitro a rien a voir avec le refroidissement de ton moteur ??
donc plus gras .
inverse et ce sera bon :p
@++
j'pense pas c'est un liquide au proprieté detonnante utilisé en modelisme pour le puissance !!
c'est l'huile de ricin qui graisse ton moteur:
plus il y a de nitro dans un litre d'essence il y a forcement moins d'huile ????
lol Mais ca fait deux fois que je vois cette question , tu vas le faire sur tous les mta s50 ? tu n'as pas meilleur temps que faire un post a toi ?romain35 a écrit :salut combien tu consomme avec MTA 4 s50 ???