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Posté : dim. mai 27, 2007 15:15 pm
par shacard
tartagueule a écrit :350€ neuf?
Oui, j'ai oublie de preciser :oops:

Posté : dim. mai 27, 2007 15:18 pm
par tartagueule
c'est un bon tarif, france ou? attention à la douane sinon 100€ de plus

Posté : dim. mai 27, 2007 15:23 pm
par shacard
tartagueule a écrit :c'est un bon tarif, france ou? attention à la douane sinon 100€ de plus
Non pas france mais europe, donc pas de pb de tva a retardement ;)

Posté : dim. mai 27, 2007 15:42 pm
par tartagueule
dans ce cas impec ;)

Posté : dim. mai 27, 2007 19:16 pm
par tilt83
oue impec ;)
en plus il ya deux batterie et surtout un chargeur a double batterie fourni avec ;) ;)

Posté : lun. mai 28, 2007 22:52 pm
par shacard
Dites donc... ca ne ressemblerait pas a des jantes et pneus de clod buster ca ?

Image

Le tout sur un e-savage :D

Posté : lun. mai 28, 2007 23:02 pm
par zegato
y'a pas grand entre pneus et carosserie :shock:

Posté : lun. mai 28, 2007 23:19 pm
par shacard
zegato a écrit :y'a pas grand entre pneus et carosserie :shock:
Tu disais ?

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:lol:

Sinon, ca n'est pas un savage....

Posté : mar. mai 29, 2007 9:10 am
par ben006
deja qu'avec les pneus d'origine et ma carro de cayenne ca touche alors la ... lol

Posté : mar. mai 29, 2007 17:14 pm
par tilt83
shacard a écrit :
zegato a écrit :y'a pas grand entre pneus et carosserie :shock:
Tu disais ?



Sinon, ca n'est pas un savage....
non vu le pare choc je dirait que c'est signé tamiya

Posté : mar. mai 29, 2007 17:57 pm
par lesk8teurdu68
je pense à un twin detonator/wild dagger c'est un tamiya donc il est monté d'origine en exa de 12mm donc aucunes modif à faire pour mettre des roues de clod

Posté : mar. mai 29, 2007 18:08 pm
par tilt83
lesk8teurdu68 a écrit :je pense à un twin detonator/wild dagger c'est un tamiya donc il est monté d'origine en exa de 12mm donc aucunes modif à faire pour mettre des roues de clod
perdu.

les roue de clod n'on carrement pas d'exagone . c'est un systeme bizarre ;)

Posté : mar. mai 29, 2007 18:32 pm
par lesk8teurdu68
t'en ai sur?

va voir sur ce lien. Il sont meme obligé de faire des exagones speciaux pour adapter des jantes avec exa de 14 ou plus

Posté : mar. mai 29, 2007 19:17 pm
par tilt83
lesk8teurdu68 a écrit :t'en ai sur?

va voir sur ce lien. Il sont meme obligé de faire des exagones speciaux pour adapter des jantes avec exa de 14 ou plus
plus que sur et certain j'en ait un dans mon placard de clod ;)

Posté : lun. juin 04, 2007 17:21 pm
par RôM
en fait, le pont du clod a un hexa de 12, sur lequel est monté une pièce plastique à 5 trous, qui vient tenir les 5 ergots de la roue de clod.

d'autres questions? :lol:

Posté : lun. juin 11, 2007 9:18 am
par shacard
C'est avec un peu d'avance que j'ai recu mon E-Savage ce week-end :

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Avec un premier jeu d'accus epuise, c'est clair il faut remplacer les ressorts par un modele plus raide car le train avant flotte un peu trop sur sol defonce et la direction a du mal a remplir son role.
Mais quel plaisir a rouler ! :D Un vrai tapis volant au ras du sol.

A+

Posté : lun. juin 11, 2007 10:02 am
par mic
Essayer de te raprocher le plus possible d'un clod avec ton E-savage, c'est faire reculer de 10 ans les études qu'ont fait HPI.

le clod est un très bon franchisseur mais très mauvais TT.
En lui collant des pneux monstrueux, tu vas flinguer ta transmission (les sorties de diff sont déjà assez fragiles sur ce modèle), tes accus vont se vider 2 fois plus vite pour trainer se surplus de poids qui est le plus mal placé possible (dans les parties tournantes) et il va passer son temps sur le dos ...

Exploite le à fond dans sa config d'origine et refais le point plus tard ...

Posté : lun. juin 11, 2007 10:09 am
par twinlolo
Le clod n'a pas d'exa :lol:
plus que sur et certain j'en ait un dans mon placard de clod Wink
Tu la déjat démonté ? rassure moi ? :lol:

Posté : lun. juin 11, 2007 10:18 am
par shacard
mic a écrit :Essayer de te raprocher le plus possible d'un clod avec ton E-savage, c'est faire reculer de 10 ans les études qu'ont fait HPI.
Depuis l'idee de ce projet, j'ai un peu revu mon point de vue.
L'idee des grosses gommes, si elle est seduisante en statique, entraine des contraintes trop importante en perf et fiabilite.
Donc je pense me limiter a une carrosserie de truck re-haussee (vu le poids, ca ne doit pas degrader le comportement) et plus grande pour changer l'aspect visuel du rapport largeur de train/largeur de carrosserie.

D'ou mon post sur les dimensions des carrosseries qui recontre un succes proche de ... zero :( :( :(
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36330

A+

Posté : lun. juin 11, 2007 13:55 pm
par minouchon
salut
tu peux gagner quelques centimètres en mettant les suspensions de savage