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Posté : jeu. mai 24, 2007 11:26 am
par kris92
C'est vrai que les diff UE 8 spyders que j'ai vu sur le projet de Zegato sont magnifiques.

Posté : jeu. mai 24, 2007 11:34 am
par kris92
Nicomaxx a écrit : L avantage des cellules GA c est que c est des cellules en alu 7075 t6 usinées (CN) , donc c est du haut de gamme ! Les cellules integy c est des cellules en 6061 t6 ( alu de base) et qui sont moulées .... donc la qualiter est négliger .
Je viens de vérifier sur le site de rc-monster : les FLM sont aussi en 6061-T6. Que dois je en penser ? Integy - FLM même combat ? Ou bien les FLM sont elles aussi usinées et ça fait vraiment la différence ?

Posté : jeu. mai 24, 2007 11:54 am
par gilou
kris92 a écrit :@KiKiMaX

Dis moi, je vois dans ta signature que tu as aussi des diff UE Spyder 6. Tu as conservé le corps en plastique ?
salut
moi je suis aussi en 6spyders et ca fait depuis 5ans que mes ponts tournent et ya jamais eu de casse ;)
il a eu droit a 2 C50 en compet aux US et en loisir et un 8XL pendant pas mal de temp et maintenant un Z28R spec3 ;) et ca tien niquel :)
Nicomaxx a écrit : Je ne pence pas que le chassi pourrais etre endomager ..... a moin d un très gros choc :roll:
Pour ce qui est de la pièces fusible , je ne prendrais pas les cellules .
En faite , certains prennent les par-chocs en guise de pièces fusible . C est facile à changer , pas cher et ca protège bien les trains !
Le role de la pièces fusible est normalement d'etre placer idéalement pour qu elle casse avant des pièces importantes au chassi ( cellules, diff, chassi .....) . Or , les cellules sont super importante et merite d'etre proteger et non de jouer le role de protecteur .

++ ;)
pour la célule qui plie et embarque le chassi ca c'est deja vue pas mal de fois
la skid c'est pareil ca casse au nivaus d'un longeront et paf le chassi plie
quand on attaque un chassi full alu il faut prévoir direct une machine incassable ;) sinon c'est la cata assuré
kris92 a écrit :C'est vrai que les diff UE 8 spyders que j'ai vu sur le projet de Zegato sont magnifiques.
apres pas mal de papotage avec des proprios des 6 et 8 spyders le 6 spyders se comporte mieu et est plus facilement réglable (diff de TT (mp7.5) alor que le 8 est un TTamélioré donc plus compliqué a régler)
kris92 a écrit : Je viens de vérifier sur le site de rc-monster : les FLM sont aussi en 6061-T6. Que dois je en penser ? Integy - FLM même combat ? Ou bien les FLM sont elles aussi usinées et ça fait vraiment la différence ?
les FLM sont biens en 6061 mais fraisé dans la masse ;)
je les ai eu en main sur mon premier projet et c'est du super matos ;)

Posté : jeu. mai 24, 2007 11:56 am
par mini-mad
flm : usinées et alu de qualitée
integy : moulées avec de l aliage ,meme pas de l alu

de sais que deoi je parle,les integy j en ai cassées 2 sur un saut de merde et depuis j ai les flm hybride et la plus aucun probleme :D

en esperant t avoire aidé ;)

Posté : jeu. mai 24, 2007 12:21 pm
par gilou
intégy ca doit etre du zamac ...
Le zamac est un alliage de zinc, d'aluminium et de magnésium et parfois de cuivre

enfin qui dit zamac dit mer*e

Posté : jeu. mai 24, 2007 18:59 pm
par lexou
Franchement rien a redire sur ton monstre si ce n'est bravo :carton

Posté : jeu. mai 24, 2007 19:14 pm
par ben006
trop trop trop beau ce MAXX je le troyve super beau et les couleur sont bien assortie !!!

voila @+

Posté : jeu. mai 24, 2007 19:36 pm
par kris92
ben006 a écrit :trop trop trop beau ce MAXX je le troyve super beau et les couleur sont bien assortie !!!

voila @+
Ben côté couleur j'ai bien peur de devoir enlever pas mal de pourpre si je vire les bulkheads et le skidplate avant :(
C'est dommage car je trouvais ça plutôt cool.

Posté : jeu. mai 24, 2007 19:55 pm
par ben006
tu les change a cause du integy marqué dessu lol?

Posté : jeu. mai 24, 2007 19:59 pm
par gilou
ben006 a écrit :tu les change a cause du integy marqué dessu lol?
tu lie beaucoup toi :roll: :roll: c'est marqué au dessu sur la meme page

Posté : jeu. mai 24, 2007 20:01 pm
par ben006
c'est pour ca que je dit sa !! lol

Posté : jeu. mai 24, 2007 20:08 pm
par gilou
ben006 a écrit :c'est pour ca que je dit sa !! lol
:rale: :dingue: :dingue: :boulay:
enfin je sait pas si tu a vraiment lue le post :loll: :loll: :loll: :loll:

Posté : jeu. mai 24, 2007 20:19 pm
par lesk8teurdu68
kris92 a écrit :
ben006 a écrit :trop trop trop beau ce MAXX je le troyve super beau et les couleur sont bien assortie !!!

voila @+
Ben côté couleur j'ai bien peur de devoir enlever pas mal de pourpre si je vire les bulkheads et le skidplate avant :(
C'est dommage car je trouvais ça plutôt cool.
à la limite si la couleur te plait tellement tu pourait anodiser des future bulks et skid ou le faire anodiser si tu n'a pas le matos

a+

Posté : jeu. mai 24, 2007 20:28 pm
par kris92
lesk8teurdu68 a écrit :
kris92 a écrit :
ben006 a écrit :trop trop trop beau ce MAXX je le troyve super beau et les couleur sont bien assortie !!!

voila @+
Ben côté couleur j'ai bien peur de devoir enlever pas mal de pourpre si je vire les bulkheads et le skidplate avant :(
C'est dommage car je trouvais ça plutôt cool.
à la limite si la couleur te plait tellement tu pourait anodiser des future bulks et skid ou le faire anodiser si tu n'a pas le matos

a+
Pas bête ça ! Je vais me renseigner.

Posté : ven. mai 25, 2007 17:15 pm
par kris92
Je viens de tourner un peu avec. Résultat :
1) J'ai grillé ma couronne 66 puis une couronne 72. La 72 c'est parceque une vis de mon kit robinson s'est barrée (et oui, j'ai été assez nul pour oublié de coller les vis sur cette couronne :x )
2) C'est nerveux, très. Je n'ai pas de problème de wheeling mais carrément de backflip (en marche avant et arrière). Ca se règlera en jouant sur le slipper ou la l'exponentielle de ma radio.
3) J'ai un peu griffé les parechocs ;)

Voila pour l'instant.

Posté : ven. mai 25, 2007 18:04 pm
par dridri73
une petite video quand tu auras le temps sera le bien venue ;)
merci a++

Posté : ven. mai 25, 2007 21:47 pm
par kris92
dridri73 a écrit :une petite video quand tu auras le temps sera le bien venue ;)
merci a++
Ben va déja falloir que je reçoive mes nouvelles couronnes...

Posté : dim. mai 27, 2007 12:21 pm
par kris92
Pourquoi ne faut il pas oublier de coller les vis de fixation de la couronne d'un slipper Robinson...

Image

Posté : dim. mai 27, 2007 19:19 pm
par tilt83
[quote="kris92"]Pourquoi ne faut il pas oublier de coller les vis de fixation de la couronne d'un slipper Robinson...

maintenant c'est sur je prend un strobe :lol: :lol:

Posté : dim. mai 27, 2007 19:22 pm
par KiKiMaX
tilt83 a écrit :
kris92 a écrit :Pourquoi ne faut il pas oublier de coller les vis de fixation de la couronne d'un slipper Robinson...

maintenant c'est sur je prend un strobe :lol: :lol:
Le strobe tu peux avoir le même problème ;)