Posté : jeu. mai 24, 2007 11:26 am
C'est vrai que les diff UE 8 spyders que j'ai vu sur le projet de Zegato sont magnifiques.
Modélisme RC : Monster Truck HPI Savage, Traxxas Revo, E-Revo, E-maxx, T-Maxx, Rustler, Slash, Losi LST, Cen Genesis, Thunder Tiger MTA 4, FG Marder / Monster / Baja, Crawler... Le n°1 des grosses roues en France !
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Je viens de vérifier sur le site de rc-monster : les FLM sont aussi en 6061-T6. Que dois je en penser ? Integy - FLM même combat ? Ou bien les FLM sont elles aussi usinées et ça fait vraiment la différence ?Nicomaxx a écrit : L avantage des cellules GA c est que c est des cellules en alu 7075 t6 usinées (CN) , donc c est du haut de gamme ! Les cellules integy c est des cellules en 6061 t6 ( alu de base) et qui sont moulées .... donc la qualiter est négliger .
salutkris92 a écrit :@KiKiMaX
Dis moi, je vois dans ta signature que tu as aussi des diff UE Spyder 6. Tu as conservé le corps en plastique ?
pour la célule qui plie et embarque le chassi ca c'est deja vue pas mal de foisNicomaxx a écrit : Je ne pence pas que le chassi pourrais etre endomager ..... a moin d un très gros choc![]()
Pour ce qui est de la pièces fusible , je ne prendrais pas les cellules .
En faite , certains prennent les par-chocs en guise de pièces fusible . C est facile à changer , pas cher et ca protège bien les trains !
Le role de la pièces fusible est normalement d'etre placer idéalement pour qu elle casse avant des pièces importantes au chassi ( cellules, diff, chassi .....) . Or , les cellules sont super importante et merite d'etre proteger et non de jouer le role de protecteur .
++
apres pas mal de papotage avec des proprios des 6 et 8 spyders le 6 spyders se comporte mieu et est plus facilement réglable (diff de TT (mp7.5) alor que le 8 est un TTamélioré donc plus compliqué a régler)kris92 a écrit :C'est vrai que les diff UE 8 spyders que j'ai vu sur le projet de Zegato sont magnifiques.
les FLM sont biens en 6061 mais fraisé dans la massekris92 a écrit : Je viens de vérifier sur le site de rc-monster : les FLM sont aussi en 6061-T6. Que dois je en penser ? Integy - FLM même combat ? Ou bien les FLM sont elles aussi usinées et ça fait vraiment la différence ?
Ben côté couleur j'ai bien peur de devoir enlever pas mal de pourpre si je vire les bulkheads et le skidplate avantben006 a écrit :trop trop trop beau ce MAXX je le troyve super beau et les couleur sont bien assortie !!!
voila @+
tu lie beaucoup toiben006 a écrit :tu les change a cause du integy marqué dessu lol?
ben006 a écrit :c'est pour ca que je dit sa !! lol
à la limite si la couleur te plait tellement tu pourait anodiser des future bulks et skid ou le faire anodiser si tu n'a pas le matoskris92 a écrit :Ben côté couleur j'ai bien peur de devoir enlever pas mal de pourpre si je vire les bulkheads et le skidplate avantben006 a écrit :trop trop trop beau ce MAXX je le troyve super beau et les couleur sont bien assortie !!!
voila @+![]()
C'est dommage car je trouvais ça plutôt cool.
Pas bête ça ! Je vais me renseigner.lesk8teurdu68 a écrit :à la limite si la couleur te plait tellement tu pourait anodiser des future bulks et skid ou le faire anodiser si tu n'a pas le matoskris92 a écrit :Ben côté couleur j'ai bien peur de devoir enlever pas mal de pourpre si je vire les bulkheads et le skidplate avantben006 a écrit :trop trop trop beau ce MAXX je le troyve super beau et les couleur sont bien assortie !!!
voila @+![]()
C'est dommage car je trouvais ça plutôt cool.
a+
Ben va déja falloir que je reçoive mes nouvelles couronnes...dridri73 a écrit :une petite video quand tu auras le temps sera le bien venue![]()
merci a++
Le strobe tu peux avoir le même problèmetilt83 a écrit :kris92 a écrit :Pourquoi ne faut il pas oublier de coller les vis de fixation de la couronne d'un slipper Robinson...
maintenant c'est sur je prend un strobe![]()