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Posté : jeu. avr. 26, 2007 17:29 pm
par jerome.nimo
tilt83 a écrit :avec 4 ofna arriere on saute combien sans talloner avec de l'huile 500 ?
et puis je repete :
:arrow: si c'est trop long c'est pas un probleme il suffit mettre des ressort d'origine sans calle pour que l'amorto ne remonte pas completement et on joue la dessus pour obtenir la garde au sol voulu
J'ai compris, je ne suis pas con non plus :evil: ,
mais gilouy à l'air de dire qu'il sont trop court donc je voudrais savoir leur taille pour ne pas faire de conneries
@+

Posté : jeu. avr. 26, 2007 17:33 pm
par lucien2333
personne aurait une idée pour adapter les amortisseurs du lst sur l'emaxx
??? j'en ai 4 de lst j'aimerai bien les mettre sur mon b maxx

Posté : jeu. avr. 26, 2007 17:35 pm
par tilt83
jerome.nimo a écrit :
tilt83 a écrit :avec 4 ofna arriere on saute combien sans talloner avec de l'huile 500 ?
et puis je repete :
:arrow: si c'est trop long c'est pas un probleme il suffit mettre des ressort d'origine sans calle pour que l'amorto ne remonte pas completement et on joue la dessus pour obtenir la garde au sol voulu
J'ai compris, je ne suis pas con non plus :evil: ,
mais gilou à l'air de dire qu'il sont trop court donc je voudrais savoir leur taille pour ne pas faire de conneries
@+
gilou a dit que c'etait les avants qui etaient trop court ;)
moi j'ai bien préciser avec 4 arrieres et la c'est bon ( dridri a 4 arrieres et ils sont juste un peu trop longs )

sinon desolé de m'etre repete je sais que t'est pas bete desolé :oops:

Posté : jeu. avr. 26, 2007 17:37 pm
par jerome.nimo
pour les amorto de LST je ne crois pas qu'il passent entre les triangles :?
@+

Posté : jeu. avr. 26, 2007 17:43 pm
par tilt83
de toute facon les lst sont reputé pour talloné a mort je crois. donc ce n'est surement pas la meilleur solution :?

Posté : jeu. avr. 26, 2007 18:08 pm
par gilou
jerome.nimo a écrit :
tilt83 a écrit :avec 4 ofna arriere on saute combien sans talloner avec de l'huile 500 ?
et puis je repete :
:arrow: si c'est trop long c'est pas un probleme il suffit mettre des ressort d'origine sans calle pour que l'amorto ne remonte pas completement et on joue la dessus pour obtenir la garde au sol voulu
J'ai compris, je ne suis pas con non plus :evil: ,
mais gilouy à l'air de dire qu'il sont trop court donc je voudrais savoir leur taille pour ne pas faire de conneries
@+
les amortos AV de TT sont trop court un point c'est tout me semble que c'est 90mm parla
lucien2333 a écrit :personne aurait une idée pour adapter les amortisseurs du lst sur l'emaxx
??? j'en ai 4 de lst j'aimerai bien les mettre sur mon b maxx
je pensse que c'est faisable avec des triangles Gmaxx mono bras superieur ;)
tilt83 a écrit :de toute facon les lst sont reputé pour talloné a mort je crois. donc ce n'est surement pas la meilleur solution :?
un amortos bien réglé ne talone jamais ;)

Posté : jeu. avr. 26, 2007 18:22 pm
par Orochimaru
Donc tu prend les arrière et tu les regle bien comme il faut, et sait partie.

Ofna si t'ai pas un gros bourrin, UE si tu l'ai.

Posté : jeu. avr. 26, 2007 18:23 pm
par jerome.nimo

Posté : jeu. avr. 26, 2007 18:30 pm
par E-Maxx
jerome.nimo a écrit :ce seras donc ça :
http://cgi.ebay.com/OFNA-MUTILATOR-TRUG ... dZViewItem

encore :merci:
@+
8 ? Et il font la meme taille que les amorto d'origine ?

Posté : jeu. avr. 26, 2007 18:31 pm
par jerome.nimo
-j'ai dit au début que j'en prenais que 4
-ils sont un poil plus long que ceux d'origine
@+

Posté : jeu. avr. 26, 2007 18:37 pm
par E-Maxx
jerome.nimo a écrit :-j'ai dit au début que j'en prenais que 4
-ils sont un poil plus long que ceux d'origine
@+
Bah 4 c'est moin bien que 8 notament pour la force exercer sur la tour d'amorto !

Posté : jeu. avr. 26, 2007 18:39 pm
par jerome.nimo
alors pourquoi beaucoup passent leur maxx en 4 amorto :lol: :lol:

Posté : jeu. avr. 26, 2007 18:41 pm
par gilou
E-Maxx a écrit :
jerome.nimo a écrit :-j'ai dit au début que j'en prenais que 4
-ils sont un poil plus long que ceux d'origine
@+
Bah 4 c'est moin bien que 8 notament pour la force exercer sur la tour d'amorto !
aucun raport
4 c'est mieu
plus fiable moins d'enmerdes a régler tout etc

Posté : jeu. avr. 26, 2007 18:45 pm
par E-Maxx
gilou a écrit :
E-Maxx a écrit :
jerome.nimo a écrit :-j'ai dit au début que j'en prenais que 4
-ils sont un poil plus long que ceux d'origine
@+
Bah 4 c'est moin bien que 8 notament pour la force exercer sur la tour d'amorto !
aucun raport
4 c'est mieu
plus fiable moins d'enmerdes a régler tout etc
Ah bon comment 4 amortisseurs de la meme marque peut etre plus fiable (solide ?) que 8 amortisseurs toujours de la meme marque et model ? :shock:

Posté : jeu. avr. 26, 2007 18:48 pm
par gilou
E-Maxx a écrit : Ah bon comment 4 amortisseurs de la meme marque peut etre plus fiable (solide ?) que 8 amortisseurs toujours de la meme marque et model ? :shock:
teste et tu comprendra
sinon tout le monde aurait 8 amortos ou plus :loll: :loll:

Posté : jeu. avr. 26, 2007 19:56 pm
par Orochimaru
jerome.nimo a écrit :ce seras donc ça :
http://cgi.ebay.com/OFNA-MUTILATOR-TRUG ... dZViewItem

encore :merci:
@+
Oui ceux la, 4 ou 8 je sait pas si y'a grande differrence moi je reste en 8, je testerai un jour en 4 mais sa doit pas être mauvais et on gagne un peu de poids.