Page 3 sur 5
Posté : mar. mai 01, 2007 19:01 pm
par The Dude
et il y a aussi le SH .28 P8
le choix va etre difficile

Posté : mar. mai 01, 2007 19:09 pm
par savage3.5rtr
Salut,
Il change quoi le SH .28 P8 au SH .28 ??
Merci
++
Posté : mar. mai 01, 2007 19:13 pm
par The Dude
le sh .28 P6 a 6 transferts
et P8 en a 8
donc une montée en regime plus rapide
Posté : mar. mai 01, 2007 19:14 pm
par savage3.5rtr
Merci mais niveau puissance sa change ??
Merci
++
Posté : mar. mai 01, 2007 19:16 pm
par lexou
PLus de tranfert plus le moteur aura du couple en haut et quelque tour en plus
Moins de transfert et plus de couple en bas non ?
mais plus de transfert et plus c'ets dur a regler aussi non ?

Posté : mar. mai 01, 2007 21:24 pm
par fabsavage
lexou a écrit :PLus de tranfert plus le moteur aura du couple en haut et quelque tour en plus
Moins de transfert et plus de couple en bas non ?
mais plus de transfert et plus c'ets dur a regler aussi non ?

Plus tu as de transfert, plus tu privilégie la vitesse de pointe si on veut, mais tu auras moins de couple... mais tu en as quand même... c'est des 4.6cc nos moteurs !

Donc inverssement... moins il y a de transfert, plus tu privilégie le couple au défaut de la pointe. C'est préférable d'avoir cette situation en trial, car avec peu de transferts, le moteur s'engorge beaucoup moins.
Un exemple, moi si je laisse mon picco 28 (9 transféres), durant .... 30s sans accéléré, et qu'aprés j'accélére, il calle plus ou moins... ça dépend des fois.
Pour ce qui est du réglage, toujours avec le même moteur pour moi, et bien je trouve pas ça dure... du moins quand je me fais aidé car je ne sais jamais trop quelle vis touché, et bien les personnes qui m'aident ne "galérent" pas à trouvé un bon réglage. Aprés biensure la bonne base établie, faut affiner le réglage... mais ça c'est plus trop dure.
Et puis bon ça va dépendre de ton carburant pour la facilité des réglages surtout... ainsi que la qualitée du carbu de ton moteur je suppose ?

Posté : mar. mai 01, 2007 22:26 pm
par lexou
Bon en voyant le prix du picco 160€ avec fdpi je le trouve trop chere pour l utilisation que je reserve a mon savage je pense donc me retourner sur un sts ou autre sh
Si des gens se sentent de m eclairer car je suis completement perdu dans la gamme de sh quand au sts j attend le retour d experience de tepeanor du forum
Posté : ven. mai 04, 2007 20:55 pm
par lexou
Commande d'un sts 30 v2

on verra bien ce que sa donne
Sinon aujourd hui reception d un nouveau boitier radio de X ainsi qu une roll cage X en attente de la wheeling bar hpi et du ptit moteur et gaZzZ

Posté : sam. mai 05, 2007 12:34 pm
par savage3.5rtr
Salut,
Tu la commandé où ton sts 30 v2 ? et a quel prix ?
Merci
A++
Robin
Posté : sam. mai 05, 2007 12:37 pm
par lexou
120€ sur ebay
On verra bien ce qu'il a dans le ventre ce petit

Posté : sam. mai 05, 2007 13:09 pm
par savage3.5rtr
Sa va c'est pas chere

Tu nous donneras tes impressions une fois le moteur reçu et roder
A++ et bonne continuation...
Robin
Posté : sam. mai 05, 2007 15:13 pm
par geogeo
surtout que c'est un super moteur pour l'avoir vu tourner c'est

Posté : sam. mai 05, 2007 16:42 pm
par lexou
J'espere bien
Je ferai des photos du moteur une fois que je l aurai du vilo et du reste

Posté : sam. mai 05, 2007 17:14 pm
par lexou
Au niveau du poids du savage
savage avec accus et electronique : 3240gr
savage avec electronique +moteur theorique : 3652gr
restera a ajouter le poid des pneus

Posté : sam. mai 05, 2007 17:45 pm
par Rico
lexou a écrit :Au niveau du poids du savage
savage avec accus et electronique : 3240gr
savage avec electronique +moteur theorique : 3652gr
restera a ajouter le poid des pneus

Salut,
donc en théorie un poids totale d'un peut plus de 4,6 kg environ
Rico
Posté : lun. mai 07, 2007 17:12 pm
par SebG
lexou a écrit :120€ sur ebay
On verra bien ce qu'il a dans le ventre ce petit

Salut,
Quelle est la réf. du STS 30 v2?
C'est le D30M (#3001)??
http://www.stsrc.com.tw/28engines.php
Merci
Posté : lun. mai 07, 2007 17:22 pm
par ben006
oui c'est le d30m
Posté : mer. mai 23, 2007 20:31 pm
par savage3.5rtr
Salut,

Alors des news ?
A++
Robin
Posté : mer. mai 23, 2007 21:10 pm
par lexou
Comme j'ai dit a fabsavage mon moteur a du vouloir venir a la nage et a finir pas se noyer ...
J ai recu l'arceau du savage X
Manque servo de direction et le moteur sts 30 apres GaZzZ ou la vente si j ai pas le temps
Pour l'instant je me fais plaisir a le preparer en version race

Posté : mer. mai 23, 2007 23:35 pm
par hugo
salut lexou,
pourait tu me dire la longeur exact de tes amortos ?
d'aprés toi 4 suffisent ou 8 oblige ?
merci
